J'ai un petit probleme Western Union

Résolu
Over007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 oct. 2007 à 17:06
 chipito - 13 déc. 2008 à 13:14
Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectuer sans passé par un numero de compte bancaire et elle me demande d'utiliser le western union en question que penses vous de cela je sais que c'est tres mal de prete de l'argent mais sa fait quand meme pas mal d'année que je la connais mais en lisant vos document j'ai quand meme des doutes a faire sur ce sujet et j'aimerai bien qu'on puisse me donné un coups de main veuillez agrées mes salutations les plus distinguées

4 réponses

Bonjour Over007

Es-tu sur que ce n'est pas un scam d'amour? Ce sont surtout les "petites copines en Russie et en Afrique" qui demandent de l'aide" financière (qn de la famille est tombé malade, pour les études, pour un ticket etc). Dans la plupart des cas ce ne sont pas les filles qui `t'écrivent, ce sont des mecs (crime organisé).
WU, ca veut dire, le virement de l'argent est completement anonyme, l'argent n'est en aucun cas récupérable.(Visite le site de Western Union)

Je me méfiérais, même si tu es en contact avec cette personne depuis longtemps. Ily a des amoureux qui ont trouvé les photos de leurs petites copines très jolies dans des catalogues en ligne. Fais une recherche google (son nom, adresse, quelques phrases de ses lettres/mails). Ce sont des mails que ces escrocs envoient par milliers.

Peut-être c'est une copine.Mais demander de l'argent avec une histoire émouvante.............fais une recherche avant de te faire avoir.

Allmandia
0
dan the man
26 oct. 2007 à 20:21
Bonjour,
salut je bosse pour westernunion customer service et je peut te dire de faire gaffe ta tune une fois qu'elle l'aura encaiser elle en fera ce qu'elle voudra et toi tu n'en saura rien et n'oublie pas westernunion n'est pas le probléme le probléme c'est les gens qui n'on aucun bon sens et qui envoie de la tune a tout va, je voisdes arnaque tous les jours et specialement depuis la cote d'ivoire ,uk,russie et vietnam internet c'est cool mais c'est l'horreur aussi a bon entendeur
0
Over007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
26 oct. 2007 à 20:13
ok je vais regarde plus précisement je vais bien voir je suis d'accord avec toi mes c'est une amie que je connais depuis pas mal de temps mais je le ferai avant que je puisse faire la recherche merci
0
Over007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 oct. 2007 à 01:48
merci les amis pour votre j'ai vachement reflechi je pense que je vais essaye un autre moyen que ce system et merci encore de pas me faire tanté sur ce sujet vous pouvez clotturez le sujet
0
BJ je suis olivier,pour vous envoyer de l'argent a votre amie,il suffit d'aller dans un bureau de poste,remplir formulaire de westren union,quand vous aurais payer la somme au guichet,il vous donneron un papier avec un numero MTCM. se numéro vous devrai l'envoyer par é-mail a la personne en russie,et la personne en russie pourrat toucher l'argent dans un bureau de poste en russie ,j'espére que vous étes renseigner.mr hinfray
0