Licenciement teleprospectrice

Résolu
stabri - 15 juin 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 16:39
bonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résultats.Je n'est pas atteint mes objectifs depuis quelque temps et je comprenais leur réaction.
Plus de nouvelles depuis...et là dans ma boite aux lettres : une lettre de convocation pour un rdv préalable à un licenciement.
Puis-je être licenciée avec seulement une mise en garde...pas d'avertissements? en plus le dernier debriefing écrit que j'ai eu avec mon superviseur etait nickel tout etait bien selon lui...
Dans notre contrat il est écrit que les objectifs sont déterminés suite à une discussion entre notre superviseur et nous mais c'est faux on me fixe un objectif que je n'atteint pas depuis des mois en me disant que "j'ai les capacités" les feuilles sont déja imprimées avant d'avoir discuté on nous demande de signer en bas et c'est tout et on est soit disant obligé de les signer.
Est ce que je peux contester ??
Que dois-je faire?? je vais aller à l'entretien mais après si je reçois un courrier de licenciement pour "manque de resultats" pourrais-je contester ??Je refais du chiffre depuis quelques jours comme par hasard...
Merci de votre aide!!!En ésperant une reponse au plus vite parce qu'il ne me reste plus qu'une semaine pour m'organiser.
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:39
Bonjour, le forum "travail" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.

Bon courage !
0