Cheval de troie, besoin d'aide ...

Fermé
Lyellle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - Modifié par baladur13 le 10/07/2016 à 09:08
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 juil. 2016 à 08:15
Bonjour ! J'ai un pc sous windows 7, j'ai voulu télécharger un torrent pour les sims et bref, moi qui fais toujours attention et qui n'ai pas joué aux sims depuis des années, fallait que je fasse cette boulette ! Et bref là le cataclysme dans mon ordi, le trojan a installé 29 programmes en moins d'une heure, je ne peux presque plus utiliser un navigateur je vous écris depuis mon portable. C'est vraiment le bordel, des fenêtres en masse des messages d'erreur des voix qui sortent de nulle part la souris qui rame les programmes qui ne s'ouvrent plus les pubs qui sortent de nulle part ... J'ai passé adwcleaner plusieurs fois, ccleaner aussi, j'ai désinstallé les programmes et broyé les fichiers avec iobit uninstaller, pourtant j'ai toujours des parasites un peu partout, je suis en train de faire une analyse complète avec Microsoft Security Essential, qui m'a déjà donné le nom de mon colloc :
Trojan:win64/patched.AZ.gen
Il a mentionné que le trojan est actif et que le niveau d'infection est grave
Advanced systemcare n'a pas réussi à résoudre mon problème, il y avait écrit " échec " ... Voilà vous l'aurez compris, mes compétences s'arrêtent là et j'ai vraiment besoin d'aide, de toute urgence car c'est mon seul ordi et je travaille dessus ... /: merci d'avance, j'espère vraiment que ça va aller
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
10 juil. 2016 à 08:15
hello.

Vu que ton pc est inutilisable.
Eteins le.
Tapotes la touche f8 et démarre le en même temps.

Ça te lancera le mode sans échec.

Plusieurs possibilités.
  • soit tu repasses adwcleaner
  • soit tu fais un retour en arrière avec un point de restauration d'avant ta boulette.

Pour éliminer toute trace de virus, etc...

Torrent c'est de la salo*****
Je pense que tu t'en es rendu compte..
0