On contrôle sûrement mon ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un d' autre contrôle mon ordinateur car j 'ai eu un certain nombre de choses qui ont changé (j'ai des redirections vers des sites non sécurisé par exemple).Merci d'avance de votre réponse .

4 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

    Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt


    Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

    1. Pourquoi es ce que j'ai des redirections sans cesse ?Pourquoi la taille des mots( des caractères) changent sans cesse ?J'avais effectuer un scan avec zhp cleaner , résultat 80 malawares dont 60 qui ont pu être supprimés , que faire pour se débarrasser du reste ?
      1. Modérateur
        quelle genre de redirection et sur quel navigateur WEB ?
      2. @Malekal_morte-Désolé pour le retard . Des redirections vers des sites similaire aux sites officiels mais qui ne sont pas sécurisés et c'est sur opera . Autre chose es ce normal que des choses changent toutes seules ? Par exemple la taille des caractères . En fait il y a des modifications non voulus , des changements non souhaités .