On contrôle sûrement mon ordinateur

seize04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seize04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un d' autre contrôle mon ordinateur car j 'ai eu un certain nombre de choses qui ont changé (j'ai des redirections vers des sites non sécurisé par exemple).Merci d'avance de votre réponse .
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
seize04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

rien de malicieux.
0
seize04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi es ce que j'ai des redirections sans cesse ?Pourquoi la taille des mots( des caractères) changent sans cesse ?J'avais effectuer un scan avec zhp cleaner , résultat 80 malawares dont 60 qui ont pu être supprimés , que faire pour se débarrasser du reste ?
0

quelle genre de redirection et sur quel navigateur WEB ?
0
seize04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolé pour le retard . Des redirections vers des sites similaire aux sites officiels mais qui ne sont pas sécurisés et c'est sur opera . Autre chose es ce normal que des choses changent toutes seules ? Par exemple la taille des caractères . En fait il y a des modifications non voulus , des changements non souhaités .
0