Plus d'Internet sur mon PC.

Fermé
TotonyLD Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - Modifié par TotonyLD le 11/07/2016 à 00:32
TotonyLD Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 11 juil. 2016 à 00:34
Bonjour à tous !

Depuis quelques heures je rencontre un problèmes majeur sur mon PC portable.
Je vais listé les symptômes/problèmes :

-Connexion sur n'importe quels site internet impossible de trouver l'adresse dns.
-Après quelques minutes après le redémarrage j'ai une notif : pare-feu windows désactiver, on me charge de l'activé mais rien ni fais on me dit que la fonctionnalités fé Sécurité et maintenance ne peut pas activer ... Je dois l'activer manuellement mais ça fais rien dutout même quand j'appuis sur utilisé les paramètres recommandés.
-Ensuite je me suis dirigée vers la récupération on m'indique une erreur VSS -- alors je me dirige vers les service pour le démarré mais cela ne change rien au problèmes ..
-J'ai donc installé Microsoft fix it sur une clé USB mais l'installation ne marche pas ...
-Ensuite j'ai remarqué que les service DCHP et DNS n'étais pas démarré et en voulant les démarré on l'affiche code erreur 1067 je crois (Dsl je m'en souvient plus je suis en impro un peu)
-Pour finir je suis donc allez dans le journal des événements du système et depuis 21h y'a 2 erreur qui reviennent en boucle tout le temps j'ai que ça : service de contrôle manager ID :erreur 7001 et le distributeCOM si je m'en souvient bien mais j'ai au moin 50 erreur du service contrôle manager..

Voilà il faut savoir que j'ai de la connexion partout chez moi et que la wi fi marche sur le PC mais quand je branche le câble on m'indique accès limité alors que si je branche sur autres ça marche très bien ... Pour moi le pare feu bloque internet ou un service empêche tout les autres de marché ..
J'espère avoir de le l'aide merci d'avoir lue !
A voir également:

1 réponse

TotonyLD Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
11 juil. 2016 à 00:34
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/service-vss-fonctionne-sujet_121993_1.htm

Sur ce topic il y a mon problèmes en détail je vous invite donc a le regarder
0