TROJAN,GEN,2,

MrMaxim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMaxim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai posté sur le forum Windows Vista mon problème au sujet de la lenteur de mon pc, voici le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33684207-depuis-quelque-temps-mon-pc-est-de-plus-en-plus-lent
Mais mon problème est peut être ce TROJAN,GEN,2,

A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Détecté dans quel fichier ?
0
MrMaxim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier je terminais quelques sauvegardes, puis je me suis souvenu que dans le dossier téléchargement quelques pilotes et mises à jour de logiciels devaient être sauvegardés, pendant la sauvegarde Norton Auto protect a détecté un risque de sécurité dans le dossier Recodeur format factory 270,exe
le TROJAN,GEN,2,
Norton là mis en quarantaine,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce n'est pas une infection active, m'étonnerait que ton PC soit infecté.
Si tu veux vérifier, tout de même :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
MrMaxim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de ton Aide, je doit faire quelques courses à mon retour je m'en occupe.
Merci à plus.
0

0

Pas infecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re-bonjour,

je crois qu'il ne te reste que la solution de réinstallation.

cordialement
0

Bonjour,
Merci beaucoup Malekal_Morte et tanteelise pour votre aide, je passe donc à la réinstallation.

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions.
0

Oui justement Norton a mis en quarantaine TROJAN,GEN,2,
Est-qu'il n'y a pas un risque au moment de la réinstallation ?
0

non aucun, vous pouvez le supprimer de la quarantaine.
0

D'accord merci
0