Virus deteter par kaspersky

Laurent -  
lorenzo969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon galaxy s4 mini est infecté par je pense à un cheval de Troie car le son y ressemble bien, mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser ... c'est mon anti virus kapersky qui l'a découvert et l'a mis ignorer ...
Qui pourrait me donner la solution merci par avance! ;-)

A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,

refait une analyse avec Kaspersky.
comment ça le son y ressemble ??
il y a quelque chose qui fonctionne plus normalement ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel fichier a été détecté ?
0
lorenzo969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le fichier: /preload/common_app/NFSS.apk
et détecté: not-a-virus:HEUR:RiskTool.AndroidOS.SMSreg.oj

voila ce qui est affiché a chaque analyse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Mets le en quarantaine.
C'est un fichier d'installation pour android.
0
lorenzo969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je ne sais pas comment faire tu peux m'aider stp?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lorenzo969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fais un scan et dans les résultats, tu mets en quarantaine ou supprimer.
0
lorenzo969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait une analyse et il ne me propose jamais cela il me dit que la menace detecté estignorée
0