Antivirus utile avec windows défender ?
Résolu
provencale84
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
provencale84 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
provencale84 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par le supprimer.
Au cours de mes recherches j'ai vu que Windows défender fait aussi antivirus alors ma question, qui est dans le titre, dois-je tout de même ajouter un antivirus ?
J'ai vu aussi qu'il restait des traces d'avast, je sais qu'il y a un moyen pour tout virer, mais j'en suis à me demander si je le remets ou un autre ou pas avant de faire quoi que ce soit.
Votre avis ?
Provençale
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par le supprimer.
Au cours de mes recherches j'ai vu que Windows défender fait aussi antivirus alors ma question, qui est dans le titre, dois-je tout de même ajouter un antivirus ?
J'ai vu aussi qu'il restait des traces d'avast, je sais qu'il y a un moyen pour tout virer, mais j'en suis à me demander si je le remets ou un autre ou pas avant de faire quoi que ce soit.
Votre avis ?
Provençale
A voir également:
- Antivirus utile avec windows défender ?
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Windows Defender est très moyen au niveau de la protection, mais il peut être suffisant selon ton activité sur la toile (à risque ou pas)
et si tu as mis d'autres moyens de sécurité.
> Windows Defender est-il efficace?
Windows Defender est très moyen au niveau de la protection, mais il peut être suffisant selon ton activité sur la toile (à risque ou pas)
et si tu as mis d'autres moyens de sécurité.
> Windows Defender est-il efficace?
D'autres moyens comme Ccleaner qui parait-il surveille les applications. Malwaresbytes anti-malwares que je passe de temps en temps. Je reste prudente aussi en n'ouvrant pas n'importe quoi mais est-ce suffisant ?
C'est juste pour nettoyer l'ordinateur, une fois tous les trois mois, sans le mettre au démarrage est suffisant.
Oui pour Malwarebytes de temps en temps.
En fait j'ai du changer mon disque dur et tout réinstaller, d'où mon retard à répondre, désolée