Image incorrecte
Vanndriel
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
La plupart de mes programmes ne se lancent pas et un message d'erreur apparaît .
Le nom du programme et Image incorrecte en titre .
Pour ce qui est du contenu :
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_5.82.7601.18837_none_ec86b8d6858ec0bc
J'ai comparé la taille du fichier avec celui d'un ordinateur sans mon problème et il n'ont pas le même poids .
J'ai installé ZHPDiag et fait un diagnostic
Le rapport de diagnostic est sur mon bureau en .txt
Je sais que ZHPFix peut grâce a un code et au diagnostic résoudre mon problème .
Si quelqu'un peut m'aider .
Cordialement
La plupart de mes programmes ne se lancent pas et un message d'erreur apparaît .
Le nom du programme et Image incorrecte en titre .
Pour ce qui est du contenu :
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_5.82.7601.18837_none_ec86b8d6858ec0bc
J'ai comparé la taille du fichier avec celui d'un ordinateur sans mon problème et il n'ont pas le même poids .
J'ai installé ZHPDiag et fait un diagnostic
Le rapport de diagnostic est sur mon bureau en .txt
Je sais que ZHPFix peut grâce a un code et au diagnostic résoudre mon problème .
Si quelqu'un peut m'aider .
Cordialement
A voir également:
- Image incorrecte
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme