Pc portable infecté Fermé maxx974 - Dernière réponse le 16 sept. 2016 1 réponse Bonjour, des fenêtre s'ouvre sur mon pcen disant virus detecté, j'ai également des pages de pubs qui s'ouvrent en permanence, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mathitux Bonjour, Ne prenez pas en compte les message d'infection que vous recevez. Essayez de réinstaller votre navigateur et tenez moi au courant (-; Merci Mathitux maxx974 Auteur j'ai déjà réinitialiser mon navigateur, dois-je quand même le réinstaller? mathitux @maxx974Vous utilisez chrome? Merci Mathitux maxx974 Auteur Désolé, tout d'abord bonjour et merci de m'avoir répondu. Oui, j'utilise chrome. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mathitux Bonjour, Ne prenez pas en compte les message d'infection que vous recevez. Essayez de réinstaller votre navigateur et tenez moi au courant (-; Merci Mathitux maxx974 Auteur j'ai déjà réinitialiser mon navigateur, dois-je quand même le réinstaller? mathitux @maxx974Vous utilisez chrome? Merci Mathitux maxx974 Auteur Désolé, tout d'abord bonjour et merci de m'avoir répondu. Oui, j'utilise chrome.