Infection ?
Résolu
matou83
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant un diag ZHP, il y aurait 33 problmèmles restant
j'ai donc passé FRST64 . Voici le ,lien pour shortcut . Je ne sais comment mettre les 3 sur le meme message, , je mettrai les 2 autres à la suite . Désolé . Merci de me dire s'il subsiste une infection ou pas après la réception du 3° ....
Avec tous mes remerciements
matou83
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160914_t13k11x11w12f5
Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant un diag ZHP, il y aurait 33 problmèmles restant
j'ai donc passé FRST64 . Voici le ,lien pour shortcut . Je ne sais comment mettre les 3 sur le meme message, , je mettrai les 2 autres à la suite . Désolé . Merci de me dire s'il subsiste une infection ou pas après la réception du 3° ....
Avec tous mes remerciements
matou83
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160914_t13k11x11w12f5
3 réponses
Salut,
Les détections ZHPDiag ne sont pas significatives.
Tu n'as donné qu'un seul rapport là, il faut donner les autres.
Les détections ZHPDiag ne sont pas significatives.
Tu n'as donné qu'un seul rapport là, il faut donner les autres.
Pour moi c'est correct.
Tu as l'indexation des fichiers qui est cassé, ça peut faire que le PC rame...
Désactive l'indexation voir si ça améliore/change qq chose.
Tu as l'indexation des fichiers qui est cassé, ça peut faire que le PC rame...
Désactive l'indexation voir si ça améliore/change qq chose.
Merci beaucoup , je dois partir mais je suivrai tes recommandations ce soir .
Je pense que le passage d'adwcleaner a tout remis en place (c 'est ce que tu m'avais conseillé la dernière fois ) car je n'avais avant plus de liaison correcte sauf sur certains sites . J'ai aussi ré-initialisé Chrome ensuite .
Je te remercie infiniment pour le mal que tu t'es donné .
Bien sincèrement
matou83
Je pense que le passage d'adwcleaner a tout remis en place (c 'est ce que tu m'avais conseillé la dernière fois ) car je n'avais avant plus de liaison correcte sauf sur certains sites . J'ai aussi ré-initialisé Chrome ensuite .
Je te remercie infiniment pour le mal que tu t'es donné .
Bien sincèrement
matou83