Trojan détecté
Fermé
sharshar
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hier supprimé un trojan dans la quarantaine de windows defender.
J'ai actuellement un problème de connexion sur ma boîte mail "livemail" et aussi impossibilité de se connecter au serveurs steam.
J'hésite à tout reformater tellement ça me soule, j'ai pas mal de problème de connexion depuis que je suis fibré. J'ai appeler le support free et suis resté plus d'une heure au tel avec eux et tout est fonctionnel.
j'ai hier supprimé un trojan dans la quarantaine de windows defender.
J'ai actuellement un problème de connexion sur ma boîte mail "livemail" et aussi impossibilité de se connecter au serveurs steam.
J'hésite à tout reformater tellement ça me soule, j'ai pas mal de problème de connexion depuis que je suis fibré. J'ai appeler le support free et suis resté plus d'une heure au tel avec eux et tout est fonctionnel.
A voir également:
- Trojan détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
2 réponses
bon en fait c'est un doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33947916-virus-et-probleme-dns-sites-avec-identifications#p34122762
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Alors comme je le disais mais je me suis mal exprimé j'ai supprimer la quarantaine donc pas de détails possible..
Sinon les problèmes sont du time out sur livemail ou une impossibilité de se connecter au serveurs steam.