Trojan détecté

Fermé
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai hier supprimé un trojan dans la quarantaine de windows defender.

J'ai actuellement un problème de connexion sur ma boîte mail "livemail" et aussi impossibilité de se connecter au serveurs steam.

J'hésite à tout reformater tellement ça me soule, j'ai pas mal de problème de connexion depuis que je suis fibré. J'ai appeler le support free et suis resté plus d'une heure au tel avec eux et tout est fonctionnel.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel Trojan ?
Tu peux aller sur la détection > Détails
et donner le contenu.

Quel problème de connexion ?
0
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Malekal et merci de ton aide comme à chaque fois, je sais que cela prend énormément de temps pour aider la communauté et je t'en suis très reconnaissant !

Alors comme je le disais mais je me suis mal exprimé j'ai supprimer la quarantaine donc pas de détails possible..

Sinon les problèmes sont du time out sur livemail ou une impossibilité de se connecter au serveurs steam.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

bon en fait c'est un doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33947916-virus-et-probleme-dns-sites-avec-identifications#p34122762

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0