Impossible de desinstaller google chrome qui fait planter window
Alexdistrict
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
FIACREOUGA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FIACREOUGA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous Windows 7 depuis maintenant une dizaine de jour et pour je ne sais qu'elle raison mon google chrome s'est mis a faire planter mon windows (lenteurs pendant environ 1 min et ensuite impossible de faire quoi que ce soit et obliger de forcer le redémarrage au bouton de l'ordi).
Cela arrive a chaque fois que j'essaye de lancer Chrome, je me suis alors dit que j'allais le desinstaller mais rien n'y fait, impossible de le desinstaller meme avec Revo uninstaller.
J'ai évidemment passé mon windows sous spybot, cccleaner etc mais rien n'y fait!
N'étant pas un pro d'informatique, je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider sur ce probleme...
Merci d'avance
Cordialement
Alex
Cela arrive a chaque fois que j'essaye de lancer Chrome, je me suis alors dit que j'allais le desinstaller mais rien n'y fait, impossible de le desinstaller meme avec Revo uninstaller.
J'ai évidemment passé mon windows sous spybot, cccleaner etc mais rien n'y fait!
N'étant pas un pro d'informatique, je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider sur ce probleme...
Merci d'avance
Cordialement
Alex
A voir également:
- Impossible de desinstaller google chrome qui fait planter window
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels