Impossible de desinstaller google chrome qui fait planter window

Alexdistrict Messages postés 6 Statut Membre -  
FIACREOUGA Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous Windows 7 depuis maintenant une dizaine de jour et pour je ne sais qu'elle raison mon google chrome s'est mis a faire planter mon windows (lenteurs pendant environ 1 min et ensuite impossible de faire quoi que ce soit et obliger de forcer le redémarrage au bouton de l'ordi).

Cela arrive a chaque fois que j'essaye de lancer Chrome, je me suis alors dit que j'allais le desinstaller mais rien n'y fait, impossible de le desinstaller meme avec Revo uninstaller.
J'ai évidemment passé mon windows sous spybot, cccleaner etc mais rien n'y fait!
N'étant pas un pro d'informatique, je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider sur ce probleme...

Merci d'avance

Cordialement

Alex
A voir également:

2 réponses

tpez Messages postés 359 Statut Membre 39
 
salut essaies awdcleaner et apres d esinstalles Google Chrome manuelement revo uninstaller est inutile je vois pas l'intérêt de ce logiciel.

--
0
FIACREOUGA Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour,
il faut télécharger iobit qui est un logiciel qui permet de désinstaller les programmes qui refusent de se désinstaller
0