Désinstaller driver-doc

momo -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,


comment désinstaller driver doc merci
très cordialement
momo
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
et si pas mieux :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
mg06
 
bonsoir j'ai récemment eu un problème avec ce logiciel.
J'ai suivi e auto et voici les liens:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161121_k14b8v15m15j11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161121_n713l10m14e10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Hello mg06,

vu que tu as MYPCTuneUp / My Security Center
Quelque chose me dit que tu t'es fait avoir par les arnaquede support téléphoniques, suite à un faux message disant que l'ordinateur est infecté.

Vas dans le Panneau de configration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle
DriverDoc
MYPCTuneUp


Regarde les dates d'installation et vérifie les autres programmes installés à cette même date pour les désinstaller.
Teamviewer a dû être installé à la même date.

désinstalle aussi :
QuickTime 7

~~


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe
HKLM-x32\...\Run: [CommonToolkitTray_My Security Center] => C:\Program Files (x86)\My Security Center\Tray\Tray.exe [1706424 2016-10-10] (MYSecurityCenter Ltd.)
AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~3\{33B9D~1\1172~1.1\dori.dll => Pas de fichier
Task: C:\Windows\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Notification.job => C:\Program Files\My Security Center\MYPCTuneUp\Sync.exe
Task: C:\Windows\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Startup.job => C:\Program Files\My Security Center\MYPCTuneUp\MYPCTuneUp64.exe
Task: {BCCB23AE-A505-4449-BA62-93F7A9997BDD} - System32\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Startup => C:\Program Files\My Security Center\MYPCTuneUp\MYPCTuneUp64.exe [2016-10-10] (MYSecurityCenter Ltd.)
Task: {DAFF5134-C78F-4977-97A4-5BB2740828F0} - System32\Tasks\TaiGProUpdateTask => C:\Program Files (x86)\TaigPro\TaigPro.exe [2015-06-15] (悠然天地科技有限公司)
Task: {A93248EF-FA65-4179-83F9-764E0A066F06} - System32\Tasks\DriverDoc Auto Start => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\DriverDoc\DriverDoc.exe
Task: {5DB05B0C-7433-4914-BEAD-21CCB58B880E} - System32\Tasks\Common Updater Viewer => C:\Program Files (x86)\Common Updater\CommonUpdater.exe [2015-07-30] (Secure Best Updater) <==== ATTENTION
Task: {310D1435-7F3F-4302-809B-0DEB8C16B0B6} - System32\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Notification => C:\Program Files\My Security Center\MYPCTuneUp\Sync.exe [2016-10-10] (MYSecurityCenter Ltd.)
2016-11-21 16:56 - 2016-11-21 18:05 - 00000394 _____ C:\Windows\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Startup.job
2016-11-21 16:56 - 2016-11-21 16:56 - 00002766 _____ C:\Windows\System32\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Startup
2016-11-21 16:55 - 2016-11-21 18:05 - 00000404 _____ C:\Windows\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Notification.job
2016-11-21 16:55 - 2016-11-21 16:55 - 00003460 _____ C:\Windows\System32\Tasks\MYPCTuneUp64-Max-Notification
2016-11-21 16:55 - 2016-11-21 16:55 - 00000000 ____D C:\Users\Max\AppData\Roaming\My Security Center
2016-11-21 16:55 - 2016-11-21 16:55 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\My Security Center
2016-11-21 16:55 - 2016-11-21 16:55 - 00000000 ____D C:\Program Files\My Security Center
2016-11-21 16:55 - 2016-11-21 16:55 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\My Security Center
2016-11-21 16:53 - 2016-11-21 16:55 - 00000000 ____D C:\ProgramData\My Security Center
2016-11-21 16:51 - 2016-11-21 16:51 - 00000000 ____D C:\Users\Max\AppData\Roaming\ChicaLogic
2016-11-21 16:51 - 2016-11-21 16:51 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ChicaLogic
2016-11-21 16:48 - 2016-11-21 16:48 - 00000000 ____D C:\Users\Max\AppData\Roaming\TeamViewer
2016-11-21 16:27 - 2016-11-21 16:27 - 00002746 _____ C:\Windows\System32\Tasks\DriverDoc Auto Start
2016-11-21 16:26 - 2016-11-21 17:49 - 00000000 ___HD C:\ProgramData\{0897014C-63E3-47DF-8A5F-4399CC5D61B9}
2016-11-21 16:26 - 2016-11-21 17:48 - 00000000 ____D C:\Users\Max\AppData\Local\IIIQF
2016-11-21 16:25 - 2016-11-21 16:26 - 07040152 _____ (Solvusoft Corporation ) C:\Users\Max\Downloads\Setup_DriverDoc_2016.exe
2016-11-21 15:55 - 2016-11-21 17:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AV
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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