Pc qui rame

Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc rame, j'ai essayé roguekiller et awcleaner j'ai toujours le même problème, quel log utiliser?

Merci
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement parce que tes problèmes n'ont pas pour source des virus, pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Fais un checkdisk du disque 1 celui de 931.5 GB

et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel" toujours en sélectionnant ce disque 1.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune erreur sur le disque
0

ok car dans les logs Windows, des erreurs sont reportées.
Fais un checkdisk du C, ça coûte rien.

Après rien d'anormal.
4Go, ça commence à être léger.
Ca rame de manière générale, même sans le navigateur WEB fermé ou ça rame seulement sur internet ?

0

Ca ramait pas y a quelques jours, j'utilise nuendo des plugs etc, et avec la même chose ça rame

0

vois si tu peux faire restauration du système à une date où tout fonctionnait.
0