Fenêtres intempestives sur Google Chrome

Mag -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, jai du mal à me connecter sur internet car des fenêtres publicitaires ne cessent de s'ouvrir...
Que puis-je faire pour retrouver une navigation fluide sur Chrome ?
J'ai déjà fait une analyse avec Malwarebytes mais c'est sans succès...

Merci pour vos réponses!
A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989

Salut,
as tu essayé ? ADWCLEANER ?

puis Analyser

0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 323

Salut,

Réinitialises chrome.
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989

salut,
oui aussi !
0
Mag

Merci à vous deux ! Pour l'instant j'ai nettoyer mon PC avec AdwCleaner, il s'est redémarré et affiche un rapport, puis-je le fermer ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 323

Tu as supprimé ce qu'adwcleaner a trouvé ?
0
Mag

Oui j'ai tout supprimé
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 323 > Mag

Et ça donne quoi maintenant ?
As tu toujours les fenêtres intempestives ?
0
Mag

Non il n'y en a plus :) Merci bcp !
0

tu mets en résolu !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mag

Ah en fait les fenêtres recommencent déjà à apparaître...
0

Réinitialise les paramètres de Chrome par défaut

1.Ouvre Chrome.
2.En haut à droite de la page, clique sur Plus Plus puis Paramètres.
3.En bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés.
4.Dans la section "Réinitialiser les paramètres", clique sur Réinitialiser les paramètres.
5.Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, clique sur Réinitialiser.

0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691

Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0