Bonjour,
Ne possédant pas une version officielle de windows, j'ai depuis quelques temps un message qui me demande d'activer windows. On m'a donc parlé de RemoveWat, et j'ai stupidement téléchargé ce logiciel.
Depuis ça, mon pc n'arrête pas d'ouvrir des fenetres intempestives sur google chrome, malgré l'intervention d'adwcleaner. D'autres logiciels se sont installés, mais je pense avoir réussi à les supprimer en suivant des tutos...
Mais les problemes sont toujours la, et il y a également un icone bizarre dans la barre des tâches qui m'indique " Try to restart this program with admin privileges"
Je ne sais plus quoi faire, si une âme généreuse voulait bien m'aider, ce serait génial !
Merci d'avance.
Commencez par légaliser votre windows ( en achetant une licence ) puis ensuite vous pourrez venir nous revoir.
Un petit conseil, sauvegardez vos données car la vous êtes bon pour tous réinstaller quand vous aurez votre licence.
Bonsoir, si je dois légaliser ma version windows, ça sera après que mon pc soit nettoyé.
Le formatage du pc ne me fait pas peur, puisque je n'ai aucune donnée importante sur celui-ci. Je voudrais juste éviter de tout réinstaller.
Pouvez-vous m'aider ?
Le formatage du pc ne me fait pas peur, puisque je n'ai aucune donnée importante sur celui-ci. Je voudrais juste éviter de tout réinstaller.
Pouvez-vous m'aider ?