Fenêtres google qui s'ouvrent intempestivement

Fermé
sophie - 25 janv. 2017 à 16:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 janv. 2017 à 16:41
Bonjour,
voila mon souci : lorsque j'allume mon ordi et que j'ouvre google chrome, des centaines de fenetres google s'ouvrent automatiquement...des fois je peux surfer tranquillement sur le net et d'un coup des fenetres google s'ouvrent et ça ne s'arrête plus...
J'ai donc fait une analyse antivirus avast qui ne détecte rien au passage... Puis, désinstaller et réinstaller google chrome à maintes reprises... J'ai fini par faire une restauration et ça n'a rien donné non plus... quoique je fasse les fenêtres reviennent. Je ne trouve rien sur le net à ce propos!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? J'avoue que je désespère!
Merci d'avance

Sophie
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
25 janv. 2017 à 16:41
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 296
25 janv. 2017 à 16:25
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et fait un scan
-1