Mesures à prendre à propos de Web Of Trust
Hayflick
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais il y a quelques mois installé Web Of Trust (WOT) sur différents PC suite au conseil de certaines personnes sur ce forum.
Mais je viens d'apprendre que cet add-ons vend l'historique complet et d'autres données sensibles. De plus, il semble que les données vendues ne soient pas tout a fait anonymes et qu'ils soit possible de remonter à l'utilisateur.
J'ai désinstaller cet add on sur mes PC, mais que puis-je faire de plus pour me protéger de mon utilisation ultérieure de WOT ? Faut-il changer mot de passes etc ?
Cordialement
J'avais il y a quelques mois installé Web Of Trust (WOT) sur différents PC suite au conseil de certaines personnes sur ce forum.
Mais je viens d'apprendre que cet add-ons vend l'historique complet et d'autres données sensibles. De plus, il semble que les données vendues ne soient pas tout a fait anonymes et qu'ils soit possible de remonter à l'utilisateur.
J'ai désinstaller cet add on sur mes PC, mais que puis-je faire de plus pour me protéger de mon utilisation ultérieure de WOT ? Faut-il changer mot de passes etc ?
Cordialement
A voir également:
- Mesures à prendre à propos de Web Of Trust
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- Creation de site web - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
WOT n'était de toute façon pas très utile.
Il n'était pas capable d'évaluer correctement les sites et ne protège pas contre les Web exploits.
Donc rien pour le remplacer à part ta vigilance.
Si tu veux des conseils pour sécuriser Windows : Comment sécuriser mon Windows
WOT n'était de toute façon pas très utile.
Il n'était pas capable d'évaluer correctement les sites et ne protège pas contre les Web exploits.
Donc rien pour le remplacer à part ta vigilance.
Si tu veux des conseils pour sécuriser Windows : Comment sécuriser mon Windows