Piratage de mon PC, prise en main à distance ! Help

Fermé
LauralalalaSo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 13:53
rolgui Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 14:04
Bonjour
J'utilise un PC Dell avec Windows 7. C'est mon professionnel mais je l'utilise de temps en temps en dehors du boulot. Hier soir je l'ai donc allumé chez moi je cherchais une vidéo YouTube. J'ai répondu au téléphone et donc ne touchais plus à l'ordinateur mais je l'avais devant moi. La flèche de la souris à commencé à bouger, à aller dans la barre des tâches pour effacer YouTube, sûrement pour taper autre chose. J'ai compris que quelqu'un avait la main sur mon ordi je l'ai éteint de suite. Le lendemain matin j'ai contacté le support technique ils m'ont confirmé que ce n'était pas eux. Ils ont fouillé et n'ont rien trouvé de suspect... Du coup voilà pas de réponses ! Ils me disent que des failles causées par des logiciels pas mis à jour peuvent faciliter le piratage. Enfin bref j'aimerais savoir comment je peux éviter ça ! Comment bloquer le possible piratage.
Help please j'ai peur de mon ordinateur maintenant !
A voir également:

1 réponse

rolgui Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 14:04
Ce n'est pas facile de vous aider à distance. Si vous ne connaissez pas assez l'informatique, je vous conseille de demander assistance à votre service informatique du "boulot" pour analyser vos paramètres, partage, spyware, trojan, etc.
Rolgui
0