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Ludo57000
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5 avril 2017 à 20:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2017 à 22:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2017 à 22:37
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Malekal_morte-
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5 avril 2017 à 20:23
5 avril 2017 à 20:23
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Parfait!
Voici le 1er rapport d'adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170405_i7b9m13m5t9
Le rapport FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170405_i9i10u15l13i12
Le rapport Additionnal : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170405_r5f8w9n5o13
Je n'ai pas de rapport ShortCut :s
Voici le 1er rapport d'adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170405_i7b9m13m5t9
Le rapport FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170405_i9i10u15l13i12
Le rapport Additionnal : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170405_r5f8w9n5o13
Je n'ai pas de rapport ShortCut :s
Malekal_morte-
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5 avril 2017 à 21:22
5 avril 2017 à 21:22
Rien d'anormal.
Ca donne quoi après réinitialisation des navigateurs WEB ?
C'est sur quel navigateur WEB ?
Ce programme a été installé volontairement ?
HKU\S-1-5-21-4063254863-3250102811-2886701569-1002\...\Run: [Windows Remote Service] => C:\Program Files (x86)\Banamalon\Windows Remote Service\WindowsRemoteService.exe [173568 2013-05-24] (Banamalon)
Ca donne quoi après réinitialisation des navigateurs WEB ?
C'est sur quel navigateur WEB ?
Ce programme a été installé volontairement ?
HKU\S-1-5-21-4063254863-3250102811-2886701569-1002\...\Run: [Windows Remote Service] => C:\Program Files (x86)\Banamalon\Windows Remote Service\WindowsRemoteService.exe [173568 2013-05-24] (Banamalon)
Ludo57000
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5 avril 2017 à 21:29
5 avril 2017 à 21:29
Je suis sur Chrome.
Ça l'air d'aller jusqu'à maintenant ..
Je ne sais absolument pas ce qu'est ce programme !
Ça l'air d'aller jusqu'à maintenant ..
Je ne sais absolument pas ce qu'est ce programme !
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Malekal_morte-
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5 avril 2017 à 21:31
5 avril 2017 à 21:31
ok on va le supprimer :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-4063254863-3250102811-2886701569-1002\...\Run: [Windows Remote Service] => C:\Program Files (x86)\Banamalon\Windows Remote Service\WindowsRemoteService.exe [173568 2013-05-24] (Banamalon)
HKLM-x32\...\Run: [RemoteControl10] => C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe [91432 2012-03-28] (CyberLink Corp.)
C:\Program Files (x86)\Banamalon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
ludo570700
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5 avril 2017 à 22:33
5 avril 2017 à 22:33
Je pense qu'il s'agit de ce rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170405_k10u5f12l12k15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170405_k10u5f12l12k15
Malekal_morte-
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5 avril 2017 à 22:33
5 avril 2017 à 22:33
oui, à voir ce que cela donne ensuite :)
ludo570700
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5 avril 2017 à 22:35
5 avril 2017 à 22:35
Je vais voir dans la soirée si le souci persiste !
En attendant un grand merci !! ;)
En attendant un grand merci !! ;)
Malekal_morte-
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5 avril 2017 à 22:37
5 avril 2017 à 22:37
Pas de soucis =)