Ordi infecté suite utilisation cacaoweb ? chronium..Bytefence
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isadu13
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2017 à 12:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2017 à 12:33
A voir également:
- Ordi infecté suite utilisation cacaoweb ? chronium..Bytefence
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Cacaoweb streaming - Télécharger - Lecture
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
7 réponses
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7 avril 2017 à 15:30
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Salut,
Tu t'es fait avoir par setup installcore : InstallCore et programmes malicieux.
ByteFense se désinstalle normalement.
Pour le reste :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu t'es fait avoir par setup installcore : InstallCore et programmes malicieux.
ByteFense se désinstalle normalement.
Pour le reste :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
isadu13
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7 avril 2017 à 15:41
7 avril 2017 à 15:41
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à télécharger FRST
FRST.exe n'a pu être téléchargé
cela m'a fait pareil pour Ccleaner.
Est-ce que vous savez pourquoi les téléchargement se bloquent ?
Merci
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à télécharger FRST
FRST.exe n'a pu être téléchargé
cela m'a fait pareil pour Ccleaner.
Est-ce que vous savez pourquoi les téléchargement se bloquent ?
Merci
Malekal_morte-
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7 avril 2017 à 15:43
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Possible,
tu as pu désinstaller Bytefense ou pas ?
tu as pu désinstaller Bytefense ou pas ?
isadu13
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7 avril 2017 à 15:49
7 avril 2017 à 15:49
Je le vois toujours quand je vais dans gestionnaire des taches/processus
Mais dans les programmes je l'ai supprimé...enfin normalement :(
Mais dans les programmes je l'ai supprimé...enfin normalement :(
isadu13
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7 avril 2017 à 15:54
7 avril 2017 à 15:54
j'ai pu télécharger... je reviens pour poster les rapports
(j'avais oublié de supprimer tous ce que malwabytes a trouvé)
désolée
(j'avais oublié de supprimer tous ce que malwabytes a trouvé)
désolée
isadu13
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7 avril 2017 à 16:09
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Malekal_morte-
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Modifié le 7 avril 2017 à 16:30
Modifié le 7 avril 2017 à 16:30
il faut aller dans le panneau de conffiguration
programmes et fonctionnalités
et là tu désinstalles Bytefence
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
programmes et fonctionnalités
et là tu désinstalles Bytefence
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {11931F92-F32A-4FF6-BA22-828610869472} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-03-22] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1207563780-1945149821-1705649586-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\isabelle\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors)
c:\users\isabelle\appdata\local\chromium
2017-04-06 17:29 - 2017-04-06 17:29 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-04-06 11:17 - 2017-04-07 14:25 - 00000000 ____D C:\ProgramData\WinZip
2017-04-06 11:17 - 2017-04-06 11:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\UniqueId
2017-04-06 11:17 - 2017-04-06 11:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-04-06 11:16 - 2017-04-06 11:16 - 00000000 ____D C:\Users\isabelle\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WinZip 21.0
2017-04-06 11:14 - 2017-04-06 11:15 - 00000000 ____D C:\Users\isabelle\AppData\Local\chromium
2017-04-06 11:14 - 2017-04-06 11:14 - 00002279 _____ C:\Users\isabelle\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
2017-04-06 11:14 - 2017-04-06 11:14 - 00002271 _____ C:\Users\isabelle\Desktop\Chromium.lnk
2017-04-06 11:14 - 2017-04-06 11:14 - 00000000 ____D C:\Users\isabelle\Downloads\CIFSingleChipDriver_0_1_2_8
2017-04-06 11:11 - 2017-04-07 14:34 - 00000000 ____D C:\Users\isabelle\AppData\Roaming\Opera Software
2017-04-06 11:11 - 2017-04-07 14:34 - 00000000 ____D C:\Users\isabelle\AppData\Local\Opera Software
2017-04-06 11:07 - 2017-04-07 13:44 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\71A24288-7D83-569D-2A06-41AAECC6114A
2017-04-06 11:06 - 2017-04-07 14:39 - 00000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-04-06 11:06 - 2017-04-07 14:37 - 00000290 __RSH C:\ProgramData\ntuser.pol
2017-04-06 11:06 - 2017-04-07 14:32 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Nico Mak Computing
2017-04-06 11:06 - 2017-04-07 14:31 - 00000000 ____D C:\Users\isabelle\AppData\Roaming\Nico Mak Computing
Task: {94319FB0-78EE-43D0-B22E-14BBE692D874} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-03-22] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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7 avril 2017 à 17:01
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1/ j'ai désinstallé Bytefence
2/ voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170407_c12l11l5n8f11
3/ J'ai réinitialisé les paramètres de Google chrome.
2/ voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170407_c12l11l5n8f11
3/ J'ai réinitialisé les paramètres de Google chrome.
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4/ J'ai réinitialisé et réparé Internet Explore
Malekal_morte-
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y a du mieux ?
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oui je peux me connecter à Google chrome correctement :)
C'est parfait merci beaucoup
Est-ce que vous pensez que c'est cacaoweb qui m'a fait ça ?
Autrement dit, me déconseillez-vous de le réinstaller ?
C'est parfait merci beaucoup
Est-ce que vous pensez que c'est cacaoweb qui m'a fait ça ?
Autrement dit, me déconseillez-vous de le réinstaller ?
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7 avril 2017 à 19:37
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Effectivement je retrouve tous ce qu'il y avait sur mon ordi...
Merci pour ton aide et ta disponibilité.
Je vais marquer le sujet comme résolu.
Merci pour ton aide et ta disponibilité.
Je vais marquer le sujet comme résolu.
isadu13
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7 avril 2017 à 19:38
7 avril 2017 à 19:38
Super merci beaucoup! Je peux me connecter sans problème !
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Malekal_morte-
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de rien et bon WE sous le soleil :)