Communication ip à un inconnu je risque quoi??
incultedelinformatique
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis faite avoir aujourd’hui hui par un faux message d alerte windows... j ai appelé le numéro (oui oui oui je sais c'est bête et irréfléchi mais mon ordi était complétement bloqué) bref c'est fait... l interlocuteur m a demandé d appuyé sur la touche windows et la touche R en même temps il m 'a fait rentré un code qui a fait apparaitre ID et mot de passe... que je lui ai communiqué, quand il m a annoncé le prix j ai pleuré paniqué lui ai parlé de mes problèmes du moments ... du coup il m a dit de ne pas m inquiéter il a installé c cleaner a nettoyé m a dit que tout était fini et que je pouvais être tranquille. Les virus ne m inquiètent pas mais je suis terrorisée de lui avoir communiqué ID et mot de passe; Qu'est ce que je risque? que puis je faire? A t il toujours la main sur mes fichiers et navigations? Mille mercis d 'avance
A voir également:
- Communication ip à un inconnu je risque quoi??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le risque si il a tes ID est de pouvoir accéder a toute ta vie informatique et de pouvoir changé ces mêmes ID, le plus important est de changer les ID le plus vite possible sur tous les sites ou ils sont actif, vérifie aussi qu'il n'a pas modifié ton mail associé aux comptes.
En espérant t'avoir aidé !!!!
Le risque si il a tes ID est de pouvoir accéder a toute ta vie informatique et de pouvoir changé ces mêmes ID, le plus important est de changer les ID le plus vite possible sur tous les sites ou ils sont actif, vérifie aussi qu'il n'a pas modifié ton mail associé aux comptes.
En espérant t'avoir aidé !!!!
il m a fait appuyer sur touche windows + R en même temps, ce qui a ouvert une fenêtre où il m a fait rentrer un code...
et là une fenêtre s'est ouverte avec ID et mot de passe ce sont ces chiffres que je lui ai communiqué