Rapport ZHPDIAG : éléments indésirables
Yolanda
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Après un tour sur mon gestionnaire des tâches et avoir remarqué qu'il y avait certains processus apparaissant en doublon (voir plus), je me suis décidée à faire une petite analyse avec ZHPDIAG.
2 éléments indésirables ont été trouvés mais je ne sais pas comment les supprimer.
Je me permets de mettre ci-dessous le rapport pour lecture:
http://www.cjoint.com/c/GGcbdsHid3w
Merci d'avance!
J'ai besoin d'aide.
Après un tour sur mon gestionnaire des tâches et avoir remarqué qu'il y avait certains processus apparaissant en doublon (voir plus), je me suis décidée à faire une petite analyse avec ZHPDIAG.
2 éléments indésirables ont été trouvés mais je ne sais pas comment les supprimer.
Je me permets de mettre ci-dessous le rapport pour lecture:
http://www.cjoint.com/c/GGcbdsHid3w
Merci d'avance!
A voir également:
- Rapport ZHPDIAG : éléments indésirables
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Zhpdiag avis ✓ - Forum Virus
- Rapport erreur windows - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
Pour la détection "PUP.Optional.Lollipop", c'est parce que tu as un fichier (venant de chez HP apparemment) qui contient le terme "Lollipop" dans son nom. Cela n'a rien à voir avec l'infection "Lollipop" que l'on trouvait sur les PC en 2012.
Merci de ta réponse.
Alors, même après mise à jour, la détection "PUP.Optional.AppFindr" apparaît toujours.
En revanche aucun signe de lollipop mais en effet j'ai bien un fichier mp3 dont le titre comporte le terme dont il est question.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
--> Peux-tu me transmettre le nouveau rapport ?
"Qu'est-ce que je dois faire maintenant?"
--> Le PC a-t-il des soucis ?