Erreur # DW6VB36
chewine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ce message mais je n'arrive pas à réutiliser le navigateur internet explorer.
J'ai installé adw cleaner et malewarebytes sans succès. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance.
VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOCKÉ **
Erreur # DW6VB36
Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: +33 186 265 254
Ne pas ignorer cette alerte critique.
Si vous fermez cette page, votre accès à l'ordinateur sera désactivé pour éviter d'autres dommages à notre réseau.
Notre ordinateur nous a alerté qu'il A été infecté par un virus et un spyware. Les informations suivantes sont volées...
Facebook Login
> détails de carte de crédit
> compte e-mail de connexion
> Photos stockées sur cet ordinateur
Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs peuvent vous guider à travers le processus de suppression par téléphone. Veuillez nous appeler dans les 5 prochaines minutes pour éviter que votre ordinateur ne soit désactivé.
Téléphone: +33 186 265 254
J'ai reçu ce message mais je n'arrive pas à réutiliser le navigateur internet explorer.
J'ai installé adw cleaner et malewarebytes sans succès. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance.
VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOCKÉ **
Erreur # DW6VB36
Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: +33 186 265 254
Ne pas ignorer cette alerte critique.
Si vous fermez cette page, votre accès à l'ordinateur sera désactivé pour éviter d'autres dommages à notre réseau.
Notre ordinateur nous a alerté qu'il A été infecté par un virus et un spyware. Les informations suivantes sont volées...
Facebook Login
> détails de carte de crédit
> compte e-mail de connexion
> Photos stockées sur cet ordinateur
Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs peuvent vous guider à travers le processus de suppression par téléphone. Veuillez nous appeler dans les 5 prochaines minutes pour éviter que votre ordinateur ne soit désactivé.
Téléphone: +33 186 265 254
A voir également:
- Erreur # DW6VB36
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo