Google Chrome ...NOMBREUX VIRUS NON STOP

Fermé
poulette - 5 juil. 2017 à 10:43
 poulette - 6 juil. 2017 à 21:20
Bonjour à tous,
Voila depuis plus d'une semaine GOOGLE CHROME me pose d'énormes souçis..Si bien que je l'ai désinstaller.
Je suis archi bourrée de virus. Je nettoie les 15 ou 16 menaces avec " Adwcleaner" plusieurs fois par jour !!! J'ai essayer aussi conseiller par G.Chrome MalwareAntimalware..Mais toujours les menaces !!!

C:\Users\ XXX\AppData\Local\Google\Chrome\User\Data\Default

Voici la liste des virus :
- isearch.omiga-plus.com
-Artemis.com
-w.aves omehp.com
-Astromenda.com
- Vosteram.com
-Searchinterneat-a.
-Akamaii hd.net

Je ne sais plus du tout ce qu'il faut faire pour me débarasser de cette m......e VIRUS
pour pouvoir re télécharger google chrome par la suite !!!
Merci à l'avance de toutes vos réponses "Pertinentes"
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:59
Salut,

Les détections AdwCleaner ne sont pas révélateurs d'infection active.
Je pense qu'il s'agit d'entrée dans les fichiers de conf.
Tu peux donner le rapport de nettoyage ou de scan ?

Si tu n'as pas ces moteurs parasites actifs sur Chrome alors c'est bon.

~~

Evite les nettoyages réguliers avec AdwCleaner, à lire : https://www.malekal.com/adwcleaner-zhpcleaner-mauvaises-habitudes/
Utilise Malwarebytes (MBAM) - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Largement suffisant.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci infiniment detes réponses et conseils Malekal_morte !!!

Dès hier soir j'ai installé Malwarebytes (MBAM) et analysé de suite : Des kilos de pop
Je vais certainement paraitre tétue..mais je tiens quand même à te dire QUE sous Google chrome (ce n'est pas goolgle chrome en lui même qui est infecté ...Je l'ai bien compris ça)
Néammoins je suis maintenant sur FIREFOX que je n'aime pas du tout de part sa lenteur en comparaison de G.chrome qui va bien plus vite.
Ce que je n'arrive pas à comprendre ( Et la cette fois çi ..Ce sont bien des virus....Toute la liste que j'ai citée lors de mon premier message !!!) Je serai très étonnée du contraire. ET ils sont bien actifs sous Google Chrome !!! Ce n'est quand même pas normal que je les retrouvent TOUS tous les jours a raison de plusieurs fois par jour. DEPUIS plus d'une semaine
Ce qui fait que je prefère de de loin Google Chrome...Mais je n'ose pas trop le réinstaller de peur de retroiuver TOUS ces virus (Liste de virus citée dans mon premier message) Je peux te dire qu'ils sont belles et bien la.
# Quand à adwarcleaner et cleaner je les ait désinstaller # Merci

Malwarebytes ne met pas les pop en quarentaine ou autre . En réinstallant Google Chrome ..je ne vois pas comment je vais m'en sortir de nouveau je suis bardée de virus ARTEMIS ce n'est pas virus haha..une paille ..Tous comme tous les autres.
Mon antivurus est Avast pro
Bonne après midi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > poulette
5 juil. 2017 à 15:21
Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Merci !!! J'ai eté très prise aujourd'hui et tente demain de suivre la bonne marche que tu m'as donnée
0