Piratage de toute ma tablette via Israël

Fermé
Farahna1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - Modifié le 5 sept. 2017 à 23:51
 Farahna1 - 11 sept. 2017 à 16:02
Bonsoir,
Microsoft m'a signalée une tentative de piratage de ma boîte mail. Le pays localisé est Israël. Maintenant j'ai plein de soucis que je n'avais pas auparavant. À chaque fois que je vais sur un site (Quel qu'il soit), Facebook et tous les autres, les pages rament et je ne peux plus rien faire. Je dois à chaque fois éteindre ma tablette puis la rallumer. Mais ça recommence tout le temps. De plus je vois que la page sur laquelle je suis (par exemple sur Facebook) saute..et revient telle quelle.. Un peu comme dans les films, quant l'escroc pirate la video-surveillance et qu'on voit l'image sauter et puis revenir sauf que ce n'est pas l'image réelle mais une copie ;) C'est exactement ça.J'ai voulu faire un achat sur le net et quant j'ai vu la page sauter j'ai tout arrêté. Ma tante a un pc sécurisé alors je lui ai demandé de faire l'achat à ma place mais avec mon identifiant et mon mot de passe et là...Pareil!! Ça à déconne et elle n'a pas voulu mettre le numéro de sa carte. Pourtant avant ce piratage d'Israel je faisais tranquillement mais achats et parfois ma tante les faisaient aussi pour moi, et jamais de probleme! Ce qui me dégoûte le plus c'est de savoir que je suis espionnée, quoi que je tape sur le net ils le captent..C'est une violation de ma vie privée (Favebook entre autres). Comment empêcher des pirates Israéliens de sévir? Je ne parle pas de virus mais le fait d'empêcher ces gens là de voir tout ce que je fais et d'avoir accès à tous les sites sur lesquels je suis inscrite? Comment leur bloquer l'accès à ma tablette?

Désolée pour la longueur...

Merci.



A voir également:

3 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
8 sept. 2017 à 15:53
Bonjour,
Le mieux est de faire un reset complet de la tablette (et du pc).
il faut également changer tout tes mot de passes des différents compte que tu peux avoir.
Bonne journée,
0
Au temps pour moi!
0
Je veux dire par rapport au mail privé... Merci quant même.
0