Recovery dont work

raph76 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph76 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes problèmes, lien en dessous ne sont pas résolus.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34590925-ca-rame-dur-hijackthis#p34859138

Je remettrais bien tout à neuf mais mon recovery win 7 ne fonctionne plus. Que faire? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau topic ?
Comme dit dans le précédent avec 2 Go de RAM, on ne peut pas faire des miracles.
Faut rajouter de la mémoire, si l'ordinateur le permet.
0
raph76 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.

Pourquoi ouvrir un nouveau topic? Pour avoir des réponses car l'ancien est un peu vieux et plus personne ne répond. Et ça a fonctionné ...

Concernant la RAM, ça n'explique pas pourquoi d'un coup l'ordi s'est mis à ramer et bugger alors que tout allait bien, d'autant qu'à part de l'internet de base, type FB, Youtube, un peu de vidéo et de bureautique, notre utilisation ne demande pas des capacités énormes. Je connais pas mal de gens dont l'ordi tourne très bien avec 2G de RAM.

En plus, ça n'explique pas pourquoi je n'ai plus accès au recovery.
0