ZHPcleaner tape le forcing Administrateur dans Roaming

Fermé
charle - 12 sept. 2017 à 15:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 sept. 2017 à 15:34
Bonjour, au sujet de ZHPcleaner


je suis allez dans exécute j ai taper appdata puis je suis allez dans Roaming dans la liste afficher en bas dernière ligne j ai supprimer ZHP impossible en mode administrateurs je suis allez dans propriété sécurité modification impossible il mes dis ceci code erreur 0x80004005 désinstallation zhp impossible comment faire pour virer ZHP qui ces mis en mode administrateur sens consentement pour le supprimer définitivement du mode Roaming merci a vous cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 sept. 2017 à 15:34
Salut,

On peut le virer avec FRST au pire :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0