Adware Criteo

Necroyeti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello,

J'ai des bannières Criteo depuis quelque temps sur Chrome, surtout sur Le Bon Coin. J'avais déjà réussi à l'enlever auparavant, mais ni ADW Cleaner, ni Malwareantibyte ne font le taf.

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance, merci !

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Cela n'a rien à voir avec des adwares présents sur ton ordinateur.
Il s'agit de la régie publicitaire criteo qui est bien présente sur le boncoin.
Tu peux bloquer ces publicités avec ublock : https://www.malekal.com/ublock-bloquer-publicites-internet/

0
Necroyeti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? C'est marrant, Adblock ne les filtre pas. Merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Necroyeti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble avoir vu une actualité, il y a pas mal de temps où Adblock pouvait autoriser certaines pubs...
ou alors tu as mis criteo ou leboncoin en liste blanche.
En tout cas, uBlock fait le nécessaire.

Remplace Adblock par uBlock au pire.
0