ChromeSearch à ejecter
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ERCANT
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 déc. 2017 à 17:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 déc. 2017 à 17:28
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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9 déc. 2017 à 17:28
9 déc. 2017 à 17:28
Salut,
A voir si tous ces programmes sont utiles :
DAEMON Tools Lite
McAfee Security Scan Plus (totalement inutile)
Nero
QuickTime
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
A voir si tous ces programmes sont utiles :
DAEMON Tools Lite
McAfee Security Scan Plus (totalement inutile)
Nero
QuickTime
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3119209455-2300051783-1987386594-1002\...\Run: [Chromium] => "c:\users\ercilla-portable\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
c:\users\ercilla-portable\appdata\local\chromium
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
2013-06-30 08:26 - 2013-12-21 22:18 - 000002580 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2013-06-30 08:26 - 2013-12-21 22:18 - 000029176 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
2011-12-27 18:55 - 2012-06-25 17:45 - 000000154 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\Rim.Desktop.Exception.log
2011-12-27 18:54 - 2013-11-16 23:07 - 000002021 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\Rim.Desktop.HttpServerSetup.log
2011-12-27 18:55 - 2012-06-25 17:45 - 000000154 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\Rim.DesktopHelper.Exception.log
2013-11-18 20:33 - 2016-06-27 05:19 - 000000219 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\WB.CFG
2014-01-28 06:24 - 2014-01-28 06:24 - 000000005 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\WBPU-TTL.DAT
2013-12-21 22:15 - 2013-12-21 22:15 - 000493272 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Roaming\~gkmxhrs.exe
2014-01-01 12:16 - 2014-05-16 16:54 - 000000579 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Local\cookies.ini
2011-12-27 18:58 - 2014-10-16 20:02 - 000015872 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2013-04-05 10:23 - 2013-04-05 10:23 - 000001450 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Local\recently-used.xbel
2016-12-07 21:32 - 2016-12-07 21:32 - 000000017 _____ () C:\Users\ERCILLA-Portable\AppData\Local\resmon.resmoncfg
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).