Les discussions

Deezer mail arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu ce mail et surtout, si c'est une arnaque ! Je pense que oui. Comme les comptes Paypal désactivés ...e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jpi066

Supprimer pub et spam

Bonjour, comment faire pour se protéger des spams et publicités. Merci d'avance MF Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran

Bonjour, comment me débarrasser de "vosteran" apparu subitement en dépit d"un anti virus ?merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66

Mon pc rame

Bonjour, j'ai un pc portable acer avec le système de relance rapide ce qui fait que je n'ai pas redémarré mon pc depuis plus d'un mois. Toute a l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66

Gestionnaire des tâches qui ne s'ouvre pas. (windows 8/64bit)

 Résolu

Bonjour, quand je fais un clique droit sur sur la barre des tâches, et je clique ensuite sur "Gestionnaire des tâches", un message d'erreur s'affiche:...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicité dérangeante

Bonjour, J'ai fait la commande de 2 articles enregistrés (impossible de poursuivre mon achat. La page est animée de publicité qui défile. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
perfido

Plus d'internet apres un scan adwcleaner

 Résolu

Bonjour,suite a un scan realise avec adwcleaner je n'ai plus internet apparement c'est un probleme proxy mais je suis pas assez caler,je suis tres emb...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raspey

"compatibility check" à supprimer ?

Bonjour, Bah même problème je pense?!... Voici le fichier diagnostic, peux tu me donner STP la marche à suivre Fix result of Farbar Recovery Tool...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cyfundi11

Attention, faux adwcleaner en circulation !

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, ADWCleaner est un outil gratuit mis à la disposition par l'équipe de General Changelog ! son site officiel est ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ambucias

Peut on porté plainte en cas de piratage

Bonjour, d'abord je suis a mon troisième post sur se site et personne ne répond pas cool mais bon chacun sa merde j'ai une question qui peut p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yoline0

Pages de sondage intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis un téléchargement d'une application pour ouvrir les fichiers .rar, des pages intempestives de sondage s'ouvrent dès que je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM

Aide pour desinfection totale sur mon pc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur est infecté de partout j'ouvre une page internet et c'est 5 pages qui s'ouvrent à la suite. il rame comme jama...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ludojeff

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour, j'ai un soucis je possède un pc (Sony vaio) que j'ai eu il y a 2 ans de cela. ayant certains problèmes dessus il y a 2 jours j'ai décidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
paloma_mrc

Verificateur comtabilité

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que vous, pouvez vous m'aidez ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150215_f15j9c11k12r5 https://pjjoint....

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer vi-view

 Résolu

Bonjour Impossible d'éliminer cette saleté vi-view...(J'ai un PC Windows 7) !!! J'ai fait un scan avec Adwcleaner : Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Firefox et internet explorer complètement bloqués

Bonjour J'ai un pc HP G72 qui fonctionne sans problème, j'utilise presque toujours FIREFOX, mais depuis un moment, il ne fonctionne plus du tout, il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
akinator64

Désinstaller yet another cleaner: droits d'admins.

 Résolu

Bonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...

50 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibility.exe

Bonjour, j'ai le même problème que vous voici mes rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_5f13b7v8k10 https://pjjoint.malekal.com...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème trackid sp 006

bonjour. J'ai un soucis avec un trackid sp 006 lorsque je cherche qqchose sur internet. J'ai téléchargé FRST suite aux recommandations de ce site et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Faux virus

 Résolu

bonjour comment creer un faux virus (.vbs) qui démarre le processus d'une application en boucle . aide moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tamaoucht17

Extension qui ne part pas

Bonjour tous le monde, alors voici mon problème : sur google chrome j'ai beaucoup de pubs et quand je clique quelque part une pub vient, je suis aller...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Ouverture ordi

 Résolu

onjour que faire si *cleaner pro* bloque l ouverture de l ordi = impossible de pouvoir le desinstaller car la page est bloquee =je n ai aucune possibi...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Bureau noir, pointeur de souris [binkiland]

Bonjour Quand je démarre mon ordinateur la page d'identification avec email et mot de passe fonctionne. Mais c'est après que ça dysfonctionne plus d...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprression cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb. J'ai suivi, non sans peine, les différents tutoriels. A qui puis-je transmettre les liens vers les rapports FRST ? ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
michoumix75019

Comment se débarrasser de tv wizard ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "tv wizard". Voici le rapport du scan obtenu avec AdwCleaner. Merci de votre aide ! Bien à vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désintaller binkiland?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai binkiland en moteur de recherche et impossible de s'en débarrasser!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Tout bloqué

Bonjour, ma voisine a un cheval de troie qui bloque tout, j ai télécharger sur une clé USB un logiciel pour le tuer mais même la clé ne veut pas s ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de désinstallation et ralentissement du pc

Bonjour bonjour ! J'ai un ASUS K53E, et depuis quelques temps mon ordinateur rame vraiment, par exemple pour passer d'une fenêtre à une autre il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

 Résolu

Quand j'ouvre une page ,aussitot elle se remplis de publicité, comment éviter cela ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur lors du branchement du chargeur de mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je branche le chargeur de mon ordinateur. C'est un Toshiba sur lequel est install...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Supprimer lasoaren

 Résolu

Bonsoir Il semblerait que mon ordinateur soit infesté par Lasoaren, et plus particulièrement via Internet Explorer. Quand je l'ouvre, mon antivirus...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Monstrinfo

Sality/nba

Bonjour, Mon ordinateur est un Dell inspiron 7110 i7 w7, a été touché par Sality/NBA, j'ai essayé le fameux AVG Sality Killer... Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Radeins

Écran noir et pointeur après le démarrage [ binkiland]

 Résolu

bonjour Je vous explique mon problème: j'ai prêté mon ordinateur portable à une connaissance qui "prétendait" s'y connaitre en informatique. Elle ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows avec de gros soucis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon windows rencontre de gros soucis, généralement ce sont des freeze, mais il est possible de bouger la souris sa...

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
luismaffei

Vi-view sur mon browser

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un certain vi-view qui outrepasse mes paramètres google chrome et vient m'embêter dans ma navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
eric

Problèmes généralisés sur mon pc portable

Bonjour, Le titre est parlant :-) Depuis quelque temps, mon PC est extrêmement lent et se déconnecte d'internet de manière intempestive... Bref...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bebepoumpoum

Supprimer le pop-up offers4u ?

Bonjour, Avez-vous eu le pop-up Offers4u ? Si oui, avez-vous réussi à le supprimer et comment ? Amicalement, Marianne

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sevrange

Écran noir sur le bureau [binkland et vosteran]

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon ordinateur parckard Bell EasyNote LV j'étais sur internet puis il me rester plus que 4% de batterie et il c'es...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités intrusives

Bonjour, voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150215_h13h12q9k11m6 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fish66

Infectée par softcoup

 Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par SOFTCOUP qui ouvre constamment des pub, c'est un enfer je ne peux plus rien faire Quelqu'un peut m'aider svp? j'...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fish66

Problème démarrage explorer.exe écran noir

Bonsoir , depuis quelques jours déjà , j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows 7 , lorsque je démarre l'ordi , tout ce lance j'entre mon mot de...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Téusia

Tv wizard

Bonjour, J'ai le même souci c'est à dire TV wizard qui me pollue mon nouvel ordi, il s'est installé je ne sais comment au bout de qq minutes et là...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus win32 evo-gen malware-geb

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec un virus suite à un téléchargement de silverlight j'ai des messages win32 - evo -gen/ malwere gen des fen^tres ouvertes ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gayal

Écran noir

Bonjour à tous! J'écris aujourd'hui pour savoir s'il était possible de résoudre mon problème... Alors voilà, je possède un HP x360 et celui-ci s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Nettoyage et se débarasser de bobrowser

Bonjour, Je viens de faire un scan via AdwCleaner, pourriez-vous m'aider pour la suite ? Merci # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 15/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant je n'avais pas d'antivirus, un ami ayant récemment eu un virus assez méchant j'ai décidé d'en installer un. Ma questi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gre

Ransomware : changement d'extension

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers sur mon pc, du type pdf, jpeg, etc...car ils ont changé d'extension et sont tous devenus des pls...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pcspeed maximizer

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis, sur une Pub internet concernant : Pcspeed Maximizer.. Est ce que ce scan de nettoyage est vraiment sans dange...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub et autres qui font ralentir internet

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur et plus précisément mes pages internet se voient pleines de pubs( de petites pubs en haut ou bas de pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PSud

Soucis d'ouverture de ma bibliotheque d'image

Bonjour, Lorsque je suis sur internet que se soit sur Fox I.E ou Opéra ma bibliothèque d'image s'ouvre sans cesse comment stopper cela pour mes d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
artaban
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000