Enlever ERREUR #AP7MQ79
Nanica
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
ma mère a ce message sur son ordi qui lui dit que son ordi est bloqué et d'appeler un numéro...
Évidement nous n'avons pas appelé. j 'ai bien vu qu' il y a déjà des messages sur le sujet mais je suis dépassée...
Merci de me donner la procédure à suivre SVP...
Je vous remercie d'avance....
ma mère a ce message sur son ordi qui lui dit que son ordi est bloqué et d'appeler un numéro...
Évidement nous n'avons pas appelé. j 'ai bien vu qu' il y a déjà des messages sur le sujet mais je suis dépassée...
Merci de me donner la procédure à suivre SVP...
Je vous remercie d'avance....
A voir également:
- Enlever ERREUR #AP7MQ79
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est tout simplement une arnaque téléphonique via une page web, rien de bien grave du moment que l'on appelle pas le numéro indiqué, réinitialise le navigateur internet concerné voir cette page.
Tout est clairement indiqué sur cette page qui est à lire très attentivement.
C'est tout simplement une arnaque téléphonique via une page web, rien de bien grave du moment que l'on appelle pas le numéro indiqué, réinitialise le navigateur internet concerné voir cette page.
Tout est clairement indiqué sur cette page qui est à lire très attentivement.
Bonjour ,
Redémarrez votre ordinateur ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34979018-erreur-ap7mq79
Ceci est une fausse alerte dans le navigateur dans ce cas l'ordinateur n'est pas infecté.
Redémarrez votre ordinateur ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34979018-erreur-ap7mq79
Ceci est une fausse alerte dans le navigateur dans ce cas l'ordinateur n'est pas infecté.