Infection du disque local, les exécutables à 0 octet
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Gildas
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6 mars 2019 à 12:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 mars 2019 à 00:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 mars 2019 à 00:07
A voir également:
- Infection du disque local, les exécutables à 0 octet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Malekal_morte-
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6 mars 2019 à 15:29
6 mars 2019 à 15:29
Aucun antivirus installés.
Pour le son, il faut peut-être réinstaller les pilotes.
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free :
Faudra scanner tes clés USB.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Pour le son, il faut peut-être réinstaller les pilotes.
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free :
Faudra scanner tes clés USB.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3830174141-219197495-2769233695-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2019-01-16] () [Fichier non signé]
C:\boots\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Malekal_morte-
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6 mars 2019 à 12:12
6 mars 2019 à 12:12
Salut,
Les exécutables à 0 octet, c'est lié à un malware.
DriverPack sert à rien, évite de l'installer.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Les exécutables à 0 octet, c'est lié à un malware.
DriverPack sert à rien, évite de l'installer.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Gildas_3899
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6 mars 2019 à 12:26
6 mars 2019 à 12:26
Merci @Malekal_morte, concernant le son qui ne marche plus est-ce possible que ce soit dû à ce malware ?
Et si j'arrive à résoudre le problème avec cette infection par le processus que vous m'avez envoyé (bien évidemment) est-ce possible que le son soit rétabli !
Et si j'arrive à résoudre le problème avec cette infection par le processus que vous m'avez envoyé (bien évidemment) est-ce possible que le son soit rétabli !
Salut
le lien que je dois vous présenter est le suivant
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190306_j13e12q5h8w11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190306_13q9k10o11k15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190306_f12q9q10b11d5
le lien que je dois vous présenter est le suivant
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190306_j13e12q5h8w11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190306_13q9k10o11k15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190306_f12q9q10b11d5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Dernièrement j'ai cru comprendre que vous m'interdisiez d’exécuter le drivers pack; que me conseillez vous d'utiliser pour installer les pilotes pour pouvoir enfin retrouver le son dans le PC
Malekal_morte-
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6 mars 2019 à 17:16
6 mars 2019 à 17:16
Donne le modèle complet de ce Sony.
Gildas_3899
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
7 mars 2019 à 07:47
7 mars 2019 à 07:47
Bjr à tous voici le modèle du Sony
Sony Vaio PCG-5J5M
Sony Vaio PCG-5J5M
Gildas_3899
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7 mars 2019 à 07:55
7 mars 2019 à 07:55
J'ai essayé de mettre à jour le pilote audio et ça me faisait comprendre que tout était à jour et pourtant le son ne marche toujours pas. J'ai même essayer avec un téléchargement du Realtek pourtant rien. Est-ce possible que ça vienne du fait que j'ai changé le bout de charge par celui d'origine venant d'un autre pc même modèle mais qui a sa carte mère défectueuse. Donc j'ai retiré le lecteur CD la batterie la carrosserie pour les mettre dans le PC qui était infecté (et qui l'est plus depuis hier vraiment merci pour ça), mais mon souci est celui du son, l'audio ne marche et même la prise Djack ne fonctionne plus, alors que tout ceci marchait parfaitement avant que je fasse les échanges de matériel.
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
Gildas_3899
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8 mars 2019
7 mars 2019 à 08:10
7 mars 2019 à 08:10
Autant pour moi j'ai précédemment mal donné le modèle. le modèle du Sony Vaio qui a un problème de son le même qui était infecté a pour modèle VGN-CR21S_W
Malekal_morte-
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Gildas_3899
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8 mars 2019
Modifié le 7 mars 2019 à 11:02
Modifié le 7 mars 2019 à 11:02
c'est bizarre avec les deux infos que tu donnes, je trouve pas l'ordinateur :
https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers
Sinon tu vois les sorties sonores ?
Ca bouge quand tu joues du son ?
Voir la partie vérifier le volume sonore : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers
Sinon tu vois les sorties sonores ?
Ca bouge quand tu joues du son ?
Voir la partie vérifier le volume sonore : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/