The security certificate for this site has been revoked. This site should not...
Fermé
Reptile
-
Modifié le 6 mars 2019 à 21:22
_Reptile_ Messages postés 87 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 18:00
_Reptile_ Messages postés 87 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 18:00
A voir également:
- The security certificate for this site has been revoked. This site should not...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
_Reptile_
Messages postés
87
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
6 mars 2019 à 21:47
6 mars 2019 à 21:47
Je rajouterai que mon pc s'éteint et redémarre difficilement seulement si j'ai essayé d'ouvrir cubase et donc le site qui affiche les news et updates dans le hub...
_Reptile_
Messages postés
87
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
7 mars 2019 à 13:41
7 mars 2019 à 13:41
Personne n'a d'idées...?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
7 mars 2019 à 13:54
7 mars 2019 à 13:54
Salut,
Le message indique que le serveur sur lequel le serveur se connecte est révoqué.
Donc c'est plutôt un problème du côté du serveur.
A moins que ton antivirus pose problème.
C'est un logiciel payant, tu dois donc bénéficier d'un support.
Contacte les pour plus d'aide.
Le message indique que le serveur sur lequel le serveur se connecte est révoqué.
Donc c'est plutôt un problème du côté du serveur.
A moins que ton antivirus pose problème.
C'est un logiciel payant, tu dois donc bénéficier d'un support.
Contacte les pour plus d'aide.
_Reptile_
Messages postés
87
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
7 mars 2019 à 13:59
7 mars 2019 à 13:59
Merci pour ta réponse, ils ont un support très peu présent mais j'ai de la chance leur plateforme téléphonique est ouverte le jeudi après midi je vais tenter de les appeler...
Aucune chance que ça vienne de chez moi? Le problème est survenu directement après avoir essayer de mettre le .dll dans le dossier, ça semble tout de même être de ma faute...
Aucune chance que ça vienne de chez moi? Le problème est survenu directement après avoir essayer de mettre le .dll dans le dossier, ça semble tout de même être de ma faute...
_Reptile_
Messages postés
87
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
7 mars 2019 à 18:00
7 mars 2019 à 18:00
Bonjour,
j'ai tenté un scan avec Kaskersky Free, un autre avec AdwCleaner et un check disk mais ça n'a rien changé.
J'ai appelé le centre de support Steinberg mais comme il y a interaction avec un plug in qui semble craqué, ils n'ont pas de solutions à part me proposer d'initialiser les préférences comme décrit ici: https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/206618850-Techniques-de-r%C3%A9solution-de-probl%C3%A8mes-appliqu%C3%A9es-%C3%A0-Cubase-Nuendo-et-Sequel-sous-Windows#preferences
ce qui n'a rien changé non plus.
L'autre solution est de désinstaller et réinstaller Cubase, ce que je ferais une fois que j'aurai finis le projet sur lequel je bosse pour le moment...
Bien étrange en tout cas...
En attendant, j'ai désactivé le Hub pour ne pas me retrouver confronté à cette alerte à chaque ouverture de Cubas,e mais ce n'est pas une solution..
j'ai tenté un scan avec Kaskersky Free, un autre avec AdwCleaner et un check disk mais ça n'a rien changé.
J'ai appelé le centre de support Steinberg mais comme il y a interaction avec un plug in qui semble craqué, ils n'ont pas de solutions à part me proposer d'initialiser les préférences comme décrit ici: https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/206618850-Techniques-de-r%C3%A9solution-de-probl%C3%A8mes-appliqu%C3%A9es-%C3%A0-Cubase-Nuendo-et-Sequel-sous-Windows#preferences
ce qui n'a rien changé non plus.
L'autre solution est de désinstaller et réinstaller Cubase, ce que je ferais une fois que j'aurai finis le projet sur lequel je bosse pour le moment...
Bien étrange en tout cas...
En attendant, j'ai désactivé le Hub pour ne pas me retrouver confronté à cette alerte à chaque ouverture de Cubas,e mais ce n'est pas une solution..