Inetpub sos

Fermé
auret Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 21:09
 Marie - 8 mars 2019 à 07:44
bonsoir

Je suis nul en informatique ,voila pourquoi j'ai besoin de vos lumieres,j'ai un dossier nommé Inetpub qui s'est installé sur mon ordi ,je ne peux le supprimer meme avec CCLEANER je ne sais pas à quoi il sert ,pouvez vous me renseigner ??
merci à l'avance

3 réponses

C'est l'installation du serveur IIS(Internet Information Services) de microsoft qui a généré ce dossier. IIS sert à tester en local un site internet et/ou à implanter un intranet.

Pour le supprimer :
panneau de configuration
ajout suppression de prog
ajouter ou supprimer des composants windows
Services Internet(IIS)
54
merci beaucoup, beaucoup philhoo. peux tu répondre à mystic pour que je comprenne aussi stp? ah oui et as t on vraiment besoin de ça pour créer un réseau intranet? peux t on créer un réseau intranet sans fil vraiment sécurisé ou faut il passé par du RJ 45? car je suis technicien mais j'ai encore du mal avec l'informatique et son language. intranet doit être obligatoirement en connexion filaire? car je veux créer mon propre réseau avec mes ordis mais si je peux éviter de passer des câbles, ce serait bien cool!

encore merci, ça fait plaisir des personnes comme toi qui répondent et parlent pas pour rien!
GRACIE MILLE!
0
depuis le temps que je vois des noms bizarres dans l'arborescence… je vais déjà pouvoir en supprimer un. Merci.
0