Message d'erreur Bitdefender

Divinitina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Fraîchement arrivé sur CCM j'ai besoin de votre avis.
Depuis quelques jours je reçois plusieurs messages d'affilés me disant que Bitdefender Antivirus (version gratuite) n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows (je suis sous XP) ou qu'il contient une erreur.
De ce fait il m'est demandé d'installer à nouveau le programme à l'aide du support d'origine !?!?!? :o/
Il ne m'est pas demandé de désinstaller Bitdefender et de la réinstaller !
Concrètement ça veut dire quoi ?

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

Bonjour ,
Ça veut dire que XP est trop vieux pour faire tourner la plupart des logiciels.
https://branchez-vous.com/2013/12/16/la-fin-de-windows-xp-vous-avez-trois-mois-pour-changer-dordinateur/

0
Divinitina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARDON, je me suis trompée, mon système d'exploitation c'est WINDOWS 10
En fait ma réelle préoccupation est de savoir comment installer Bitdefender "A L'AIDE DU SUPPORT D'ORIGINE" ???
(j'ignore en quoi ça consiste exactement, par quel moyen ?)
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336 > Divinitina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0