J'ai reçu un mail me menaçant de diffusé une video de moi
sahelioma
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je ne sait pas si la personne à vraiment accé a mes donnés
Le mail a été envoyé de mon adresse mail mais etait directement deans le pourriel et quand j'appuie sur sa photo de profil moi j'ai ecrit AN et lui juste A
Merci
Ah oui et en verifiant l'activité de mon compte microsoft j'ai remarqué une erreur de synchronisation au mexique
Je n'ai pas de web cam et le mot de passe qu'il ma donné est juste le nom de ma fille

Je ne sait pas si la personne à vraiment accé a mes donnés
Le mail a été envoyé de mon adresse mail mais etait directement deans le pourriel et quand j'appuie sur sa photo de profil moi j'ai ecrit AN et lui juste A
Merci
Ah oui et en verifiant l'activité de mon compte microsoft j'ai remarqué une erreur de synchronisation au mexique
Je n'ai pas de web cam et le mot de passe qu'il ma donné est juste le nom de ma fille
A voir également:
- J'ai reçu un mail me menaçant de diffusé une video de moi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
Salut,
C'est totalement bidon.
Il n'a rien.
A lire ce dossier explicatif : https://www.malekal.com/arnaque-mail-hacker-piratage/
C'est totalement bidon.
Il n'a rien.
A lire ce dossier explicatif : https://www.malekal.com/arnaque-mail-hacker-piratage/
Le Mail et le nom ont été récupérés.
Parfois aussi le mot de passe du compte.
Du coup, le pirate fait croire qu'il a volé le mot de passe en piratant ton ordinateur alors que ce n'est pas le cas.