Transfert Malwarebytes

Mimi -  
 mimi -
Bonjour,
Je viens d’acheter un pc portable et je voudrais y installer l’anti virus Malwarebytes qui est sur mon ancien pc fixe et la licence est encore valable jusqu’en avril. Comment faire le transfert? Si vous pouvez m’aider car leur site contact tout en anglais,
Merci beaucoup

Configuration: iPad / Safari 12.1.2

3 réponses

  1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 312
     
    Bonjour,
    La licence Malwarebyte est valable sur un seul pc, donc désactivez sur le pc fixe, puis activez là sur le nouveau pc.
    3
    1. Mimi
       
      Merci beaucoup pour l’info
      Bonne soirée
      Monique
      0
  2. Duno59 Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300
     
    Bonjour.

    Si vous avez le n° de la licence, pas besoin de transférer quoi que ce soit. Il suffit simplement de télécharger Malwarebytes sur leur site : https://fr.malwarebytes.com/ et de l'installer. Si le n° de la licence n'est pas demandé durant l'installation, arrivé dans la fenêtre principale de Malwarebytes, en haut à droite, cliquer sur le bouton Activer la licence et donner le n° de la licence. Vous êtes enregistrée sur le site de Malwarebytes lors de l'achat de la licence et en renseignant les informations demandées, votre licence sera validée pour la durée qu'il vous reste.
    1
    1. Mimi
       
      Merci beaucoup pour l’info mais j’avais lu qu’il n’y avait qu’une seule licence par pc donc obligée de désactiver l’autre pc. Le confirmez vous
      Cordialement
      0
  3. Duno59 Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300
     
    Bonsoir.

    Effectivement, la licence n'est valable que pour un PC. Cependant, il est possible d'installer le logiciel sur le second PC. Pendant 14 jours, il sera en version premium puis il sera toujours opérationnel mais ne surveillera plus votre PC en temps réel. Pour l'utiliser, il faudra lancer une analyse manuellement ou demander à Malwarebytes de contrôler, toujours manuellement, un téléchargement avant d'ouvrir le fichier.
    1
    1. mimi
       
      ok merci pour votre reponse
      cordialement
      monique
      0