Transfert Malwarebytes

Fermé
Mimi - 21 janv. 2020 à 16:45
 mimi - 21 janv. 2020 à 19:22
Bonjour,
Je viens d’acheter un pc portable et je voudrais y installer l’anti virus Malwarebytes qui est sur mon ancien pc fixe et la licence est encore valable jusqu’en avril. Comment faire le transfert? Si vous pouvez m’aider car leur site contact tout en anglais,
Merci beaucoup

Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8929 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
21 janv. 2020 à 16:53
Bonjour,
La licence Malwarebyte est valable sur un seul pc, donc désactivez sur le pc fixe, puis activez là sur le nouveau pc.
3
Merci beaucoup pour l’info
Bonne soirée
Monique
0
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 289
21 janv. 2020 à 16:59
Bonjour.

Si vous avez le n° de la licence, pas besoin de transférer quoi que ce soit. Il suffit simplement de télécharger Malwarebytes sur leur site : https://fr.malwarebytes.com/ et de l'installer. Si le n° de la licence n'est pas demandé durant l'installation, arrivé dans la fenêtre principale de Malwarebytes, en haut à droite, cliquer sur le bouton Activer la licence et donner le n° de la licence. Vous êtes enregistrée sur le site de Malwarebytes lors de l'achat de la licence et en renseignant les informations demandées, votre licence sera validée pour la durée qu'il vous reste.
1
Merci beaucoup pour l’info mais j’avais lu qu’il n’y avait qu’une seule licence par pc donc obligée de désactiver l’autre pc. Le confirmez vous
Cordialement
0
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 289
21 janv. 2020 à 19:17
Bonsoir.

Effectivement, la licence n'est valable que pour un PC. Cependant, il est possible d'installer le logiciel sur le second PC. Pendant 14 jours, il sera en version premium puis il sera toujours opérationnel mais ne surveillera plus votre PC en temps réel. Pour l'utiliser, il faudra lancer une analyse manuellement ou demander à Malwarebytes de contrôler, toujours manuellement, un téléchargement avant d'ouvrir le fichier.
1
ok merci pour votre reponse
cordialement
monique
0