Virus "Winzip driver update"
espoir1969
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
il ya quelques jours , je reçois une fênetre avec un message qui me demande de télécharger
"Winzip driver update".je ne sais pas ce que je dois faire.
Il y'a quelque jours,j'ai été victime d'une fraude et à chaque fois je reçois quelque chose sur mon ordi, je n'ose pas y toucher.
Qu'est ce que vous me conseillez?
merci de votre aide.
il ya quelques jours , je reçois une fênetre avec un message qui me demande de télécharger
Il y'a quelque jours,j'ai été victime d'une fraude et à chaque fois je reçois quelque chose sur mon ordi, je n'ose pas y toucher.
Qu'est ce que vous me conseillez?
merci de votre aide.
A voir également:
- Winzip driver updater
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Driver updater avis ✓ - Forum Logiciels
- Updater - Télécharger - Édition & Programmation
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
62 réponses
salut
ne pas le télécharger
quelle genre de fraude?
que reçois-tu sur ton pc?
@+
ne pas le télécharger
quelle genre de fraude?
que reçois-tu sur ton pc?
@+