Demande urgente d'aide contre divers virus
Résolu
mat769
-
mat769 -
mat769 -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide a tout prix car depuis plusieur jour je suis infécté de pluusieurs virus et je n'arrive pas amen débarass n'étant pas très doué en informatique...Je m'arrache les cheveux depuis 5jours et jai peur de ménerver et de jetter mon ordinateur par la fenetre...
J'ai installé plusieurs logiciel(avg anti-Spyware,Spyware doctor,CC cleaner ,spypot et aaquared)mon antivirus est bit defender 2008.
Je sus infécté parapplication traking cookies avec 5infections,adware adversting avec 3infections,spyware know bad site avec1infection.
jaimerais SI POSSIBLE avoir des réponse clair et simple car je vous lai dit je ne suis pas tres doué...
merci par avance
j'ai besoin de votre aide a tout prix car depuis plusieur jour je suis infécté de pluusieurs virus et je n'arrive pas amen débarass n'étant pas très doué en informatique...Je m'arrache les cheveux depuis 5jours et jai peur de ménerver et de jetter mon ordinateur par la fenetre...
J'ai installé plusieurs logiciel(avg anti-Spyware,Spyware doctor,CC cleaner ,spypot et aaquared)mon antivirus est bit defender 2008.
Je sus infécté parapplication traking cookies avec 5infections,adware adversting avec 3infections,spyware know bad site avec1infection.
jaimerais SI POSSIBLE avoir des réponse clair et simple car je vous lai dit je ne suis pas tres doué...
merci par avance
A voir également:
- Demande urgente d'aide contre divers virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
117 réponses
salut mat769,
Bienvenue sur la communauté CCM.
Tracking cookies, c'est juste des gateaux traqueurs hehe :-)
Ne t'en fait pas, tu peux tout effacer ça.
Pour Spybot Rechercher les mises à jour, cocher les MàJ , télécharger les MàJ, Vérifier tout laisser travailler ensuite, Purger les éléments sélectionner, puis ***Vacciner***
Pour commencer
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
Bienvenue sur la communauté CCM.
Tracking cookies, c'est juste des gateaux traqueurs hehe :-)
Ne t'en fait pas, tu peux tout effacer ça.
Pour Spybot Rechercher les mises à jour, cocher les MàJ , télécharger les MàJ, Vérifier tout laisser travailler ensuite, Purger les éléments sélectionner, puis ***Vacciner***
Pour commencer
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
slt denis co0l
javais oublié de t dire mon ordi rame beaucoup et les programe mettent du tem souvrir et sa me marque tres souvent ''ne répont pas''.
Je tenvoiele rapport dés ue je purais je pensse demain
merci
javais oublié de t dire mon ordi rame beaucoup et les programe mettent du tem souvrir et sa me marque tres souvent ''ne répont pas''.
Je tenvoiele rapport dés ue je purais je pensse demain
merci
re
voici le rapport::Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:17:06, on 28/12/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\Windows\system32\WUDFHost.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\vVX3000.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Users\mathieu\AppData\Local\ebbxhebcjh.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Windows\System32\msdtc.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2scan.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\uiscan.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe
C:\Program Files\GameSpy\Comrade\Comrade.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
c:\program files\windows defender\MpCmdRun.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9d.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://french.ircfast2.com/index.php?rvs=hompag
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] c:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\Windows\vVX3000.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe" /d=60
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKCU\..\Run: [AnumanLive] C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ebbxhebcjh] c:\users\mathieu\appdata\local\ebbxhebcjh.exe ebbxhebcjh
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir avec GetRight - \GRbrowse.htm
O8 - Extra context menu item: Télecharger avec GetRight - \GRdownload.htm
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {2019DC25-D1C0-11D6-97B3-0008A124F542} (StreamPlug Class) - http://www.streamplug.com/StreamPlug/SP.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6CCE3920-3183-4B3D-808A-B12EB769DE12} (CSS Web Installer Class) - http://ww11.commandondemand.com/eval/cod/cabs/cssweb.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CCC013A0-66D3-4A33-B509-ED0956D48105}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Common Files\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
voici le rapport::Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:17:06, on 28/12/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\Windows\system32\WUDFHost.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\vVX3000.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Windows\System32\msdtc.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2scan.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe
C:\Program Files\GameSpy\Comrade\Comrade.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
c:\program files\windows defender\MpCmdRun.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9d.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://french.ircfast2.com/index.php?rvs=hompag
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] c:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\Windows\vVX3000.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe" /d=60
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKCU\..\Run: [AnumanLive] C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Anuman Interactive\AnumanLive\AnumanLive.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ebbxhebcjh] c:\users\mathieu\appdata\local\ebbxhebcjh.exe ebbxhebcjh
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir avec GetRight - \GRbrowse.htm
O8 - Extra context menu item: Télecharger avec GetRight - \GRdownload.htm
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {2019DC25-D1C0-11D6-97B3-0008A124F542} (StreamPlug Class) - http://www.streamplug.com/StreamPlug/SP.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6CCE3920-3183-4B3D-808A-B12EB769DE12} (CSS Web Installer Class) - http://ww11.commandondemand.com/eval/cod/cabs/cssweb.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CCC013A0-66D3-4A33-B509-ED0956D48105}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Common Files\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Re mat769,
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Clic ici
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec (voir la procédure ici )
Choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Cleanzip de Malekal_Morte
* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip
* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
Choisis l'option 1 laisses le travailler.
A là fin clic sur une touche pour continuer… comme indiquer.
Puis <gras>poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt<gras>
a+
Denis
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Clic ici
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec (voir la procédure ici )
Choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Cleanzip de Malekal_Morte
* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip
* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
Choisis l'option 1 laisses le travailler.
A là fin clic sur une touche pour continuer… comme indiquer.
Puis <gras>poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt<gras>
a+
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis également infcté apres scan de spyware doctor de Dialer.Istant._Access avec 1 infections et de trojan-Downloader.VB.AXA avec 14infections.
coment redémaretont le pc en mode sans échec AVEC VISTA stp?J'ai vista comme systeme d'éxploitation et que veut dire double clique?
salut mat769,
Dialer instant access est difficile à enlever, il faut bien suivre toutes les étapes.
Pour effectué une désinfection plus efficace avec tous les outils de désinfections
Il faut que tu désactive l'UAC le temps de la désinfection (tu le réactiveras après ta désinfection):
• Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
• Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
• Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.
Pour le mode sans échec sous Vista le principe est le même que sous XP, redémarres et après le bip tapotes sur la touche F8 (ou F5).
Parfois il peut te demander sur quel support redémarrer choisi ton disque dur et recommences avec la touche F8.
Sur le menu qui s'affiche avec les flèches du clavier choisi Mode sans échec et tapes sur enter.
Choisis ton profil pas un autre.
Double clic veut simplement dire que tu clic 2 fois sur le bouton de la souris.
On va changer notre fusil d'épaule on va passer pas Navilog et Cleanzip (merci carrosier13).
• Télécharge Navilog1 de Il_Mafioso depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
• Une fois l'installation terminée, fait un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur .
• Au menu principal, Fait le choix 1
• Laisse toi guider et patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
• Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse.
Referme le bloc note.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
On finira avec Cleanzip plus tard.
merci a+
Denis
Dialer instant access est difficile à enlever, il faut bien suivre toutes les étapes.
Pour effectué une désinfection plus efficace avec tous les outils de désinfections
Il faut que tu désactive l'UAC le temps de la désinfection (tu le réactiveras après ta désinfection):
• Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
• Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
• Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.
Pour le mode sans échec sous Vista le principe est le même que sous XP, redémarres et après le bip tapotes sur la touche F8 (ou F5).
Parfois il peut te demander sur quel support redémarrer choisi ton disque dur et recommences avec la touche F8.
Sur le menu qui s'affiche avec les flèches du clavier choisi Mode sans échec et tapes sur enter.
Choisis ton profil pas un autre.
Double clic veut simplement dire que tu clic 2 fois sur le bouton de la souris.
On va changer notre fusil d'épaule on va passer pas Navilog et Cleanzip (merci carrosier13).
• Télécharge Navilog1 de Il_Mafioso depuis-ce lien :
Enregistre-le sur ton bureau.
• Une fois l'installation terminée, fait un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur .
• Au menu principal, Fait le choix 1
• Laisse toi guider et patiente jusqu'au message :
• Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse.
Referme le bloc note.
On finira avec Cleanzip plus tard.
merci a+
Denis
salut deniscoOl
j'ai éssayer de faire ce que tu as dit sans le message //j'ai redémaré mon ordi en mode sans échec et javais télécharger SDFix avant .J'ai ouvert SDFix mais dedans il nya pas RUN this bat .Je vais faire maintenant le truc pour clean zip.
a+
j'ai éssayer de faire ce que tu as dit sans le message //j'ai redémaré mon ordi en mode sans échec et javais télécharger SDFix avant .J'ai ouvert SDFix mais dedans il nya pas RUN this bat .Je vais faire maintenant le truc pour clean zip.
a+
slt denis cool
je suis en train de faire le scanner avec navilog mais sa fait 1heure 15qil dure !!!
je te l'envoie dés qil é finit s'il finit
merci a+
je suis en train de faire le scanner avec navilog mais sa fait 1heure 15qil dure !!!
je te l'envoie dés qil é finit s'il finit
merci a+
slt denis cool
sa me marque recherche avec Catchme par gmer est terminé mais apres sa me marque recherche avec Genericnavisearch veuiller patienter et sa depuis 1h30 au moins et tant que c pas fini je peut pas tenvoyer le rapport mais je sais meme pas si sa va
sa me marque recherche avec Catchme par gmer est terminé mais apres sa me marque recherche avec Genericnavisearch veuiller patienter et sa depuis 1h30 au moins et tant que c pas fini je peut pas tenvoyer le rapport mais je sais meme pas si sa va
On a besoin du rapport pour savoir si il n'a pas fait de fausse détection.
Fermes le maximum d'applications pour laisser à Navilog le maximum de ressources.
a+
Fermes le maximum d'applications pour laisser à Navilog le maximum de ressources.
a+
Ou passes Navilog en mode sans échec mais je ne sais pas si cela pourra résoudre le problème de la durée du scan.
a+
a+
Bonsoir
Je pense qu'il ne faut pas passer Navilog 1 en mode sans échec.
Si cela peut aider procédure pour Vista :
1) Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Un redémarrage sera nécessaire.
2) Navilog1 d'Il Mafioso option1
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis
"Exécuter en tant qu'administrateur"
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
Appuies sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le bloc note
@ +
Je pense qu'il ne faut pas passer Navilog 1 en mode sans échec.
Si cela peut aider procédure pour Vista :
1) Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
2) Navilog1 d'Il Mafioso option1
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis
"Exécuter en tant qu'administrateur"
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
Appuies sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le bloc note
@ +
okms jee jusqua dem1 matin mais s sa contue la auunré probléme .sa fat plus de 2h 30que sa tourne maintenat!a+
Re
pour avancer Denis et toi même ;)
Ok, laisse tomber Navilog1
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
Puis
Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
(Note: tu n'auras pas accès à Internet à partir du moment ou te redémarreras en mode sans échec)
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection
1) Télécharge
OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe
N'y touche pas pour le moment.
2) Redémarre en mode sans échec
Regarde ici si besoin avant ici : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Lance HijackThis.
Clique drroit sur HijackThis et "executer en tant qu'administrateur" sur son raccourci sur le Bureau.
Clique sur Scan Only et coche les lignes suivantes :
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connections Internet.
Clique sur Fix Checked puis clique sur OK
Puis ferme hijackthis.
4) OTMoveIt (de Old_Timer)
Clique drroit sur OTMoveIt.exe et "executer en tant qu'administrateur" pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :
Paste List of Files/Folders to be moved.
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaîtra dans le cadre Results.
Clique sur Exit pour fermer.
Il te sera peut-être demander de redémarrer le PC pour achever la suppression.
si c'est le cas accepte par Yes.
5) Rapports
Fais redémarrer ton PC en mode normal puis poste en réponse :
* Le rapport d’OTMoveIt situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles (contenu du fichier C:\_OTMoveIt\MovedFiles\********_******.log - les *** sont des chiffres représentant la date et l'heure)
* Un nouveau rapport HijackThis.
@ suivre
pour avancer Denis et toi même ;)
Ok, laisse tomber Navilog1
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
Puis
Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
(Note: tu n'auras pas accès à Internet à partir du moment ou te redémarreras en mode sans échec)
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection
1) Télécharge
OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe
N'y touche pas pour le moment.
2) Redémarre en mode sans échec
Regarde ici si besoin avant ici : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Lance HijackThis.
Clique drroit sur HijackThis et "executer en tant qu'administrateur" sur son raccourci sur le Bureau.
Clique sur Scan Only et coche les lignes suivantes :
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connections Internet.
Clique sur Fix Checked puis clique sur OK
Puis ferme hijackthis.
4) OTMoveIt (de Old_Timer)
Clique drroit sur OTMoveIt.exe et "executer en tant qu'administrateur" pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :
Paste List of Files/Folders to be moved.
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaîtra dans le cadre Results.
Clique sur Exit pour fermer.
Il te sera peut-être demander de redémarrer le PC pour achever la suppression.
si c'est le cas accepte par Yes.
5) Rapports
Fais redémarrer ton PC en mode normal puis poste en réponse :
* Le rapport d’OTMoveIt situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles (contenu du fichier C:\_OTMoveIt\MovedFiles\********_******.log - les *** sont des chiffres représentant la date et l'heure)
* Un nouveau rapport HijackThis.
@ suivre