Navigateur Firefox
Résolu
nanou
-
Cléopatre III -
Cléopatre III -
Bonjour à tous,
J'avais Google et j'ai changé de navigateur. J'ai Firefox, je tombe sur Ask qui se trouve être en langue anglaise comment faire pour lire en français. merci de votre attention et de votre aide
J'avais Google et j'ai changé de navigateur. J'ai Firefox, je tombe sur Ask qui se trouve être en langue anglaise comment faire pour lire en français. merci de votre attention et de votre aide
A voir également:
- Navigateur Firefox
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
77 réponses
Bonjour, le helper c'est la personne qui viendra vous aider, et le up c'est le fait de poster de temps en temps un petit message pour rester parmi les premiers sujets de la liste, pour que justement le helper puisse vous repérer.
Utiliser un autre navigateur ne résoudra pas le problème pour vos problèmes d'infections.
Utiliser un autre navigateur ne résoudra pas le problème pour vos problèmes d'infections.
Bonjour,
C'est quoi ces conneries?
Allez voir ici.
Choisissez la deuxième méthode ---> AdwCleaner (par Xplode).
C'est quoi ces conneries?
Allez voir ici.
Choisissez la deuxième méthode ---> AdwCleaner (par Xplode).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse, je vais désinstaller Ask toobar il se trouve que j'ai aussi Ask Toobar updater ! ? dois-je l'enlever aussi ? J'ai également Cleaner tout court pouvez-vous m'aider ? merci
J'ai demandé que l'on déplace le sujet vers Virus/Sécurité.
Donc, ne postez pas un nouveau sujet.
N'oubliez pas de poster le rapport.
Donc, ne postez pas un nouveau sujet.
N'oubliez pas de poster le rapport.
Je ne vous ai pas demandé de le faire. Puisque je l'ai fait moi-même.
Postez le rapport demandé.
Si vous avez perdu le rapport, il se trouve en C:\AdwCleaner.txt
Postez le rapport demandé.
Si vous avez perdu le rapport, il se trouve en C:\AdwCleaner.txt
Vous avez vérifié votre lien?
Ce que je veux est que vous postiez le rapport qui se trouve en C:\AdwCleaner.txt
Ce que je veux est que vous postiez le rapport qui se trouve en C:\AdwCleaner.txt
lorsque je fais un copier coller et que je valide, on me dit "titre de message non renseigné" que faire ?
Vous cliquez dans Parcourir et vous cherchez le fichier Adwcleaner en C:, etc...
Puis vous copiez le lien donné et vous le collez ici.
Puis vous copiez le lien donné et vous le collez ici.
je n'ai pas la main pour "Parcourir" mais j'ai bien bien le rapport dans le bloc-note mais je n'arrive pas à vous l'envoyer