Les discussions

Supprimer cross bowser

bonjour, impossible de supprimer cross bowser de mon ordi meme à partir du panneau de configuration, j ai pu voir que vous avez la solution, merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Modeuxx

Supprimer add by discountman

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
azylum

Trop de pubilcité

Bonjour, depuis quelques temps je suis envahie de publicités. Même sur des sites "officiels Tax on Web" il ne m'est quasiment plus possible de lir...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je recherche un antivirus qui peut etre desactiver

Bonjour a tous, Je recherche un antivirus gratuit ou payant qui peut completement se desactiver quand je le souhaite. Sur mon premier Pc, j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daju

Virus artemis

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et en y connectant ma clé usb mcafee(antivirus installé par défaut) a détecté un cheval de troi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jo

Résolution rapport frst

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin s'il vous plaît de quelqu'un pour prendre en charge la résolution des rapports FRST suite à des POP UP qui infestent mes pag...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP Configuration: iPad / Safari 8.0

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ras le bol des pubs

 Résolu

Bonjour je poste ce message car comme indique le titre, j'en ai ras bol des pubs. En faite quand les personnes ce plaigne des pubs j essaye de leur tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Recherche de virus

Bonjour, Mon PC fonctionne au ralenti et de nombreux logiciels se bloquent au bout de quelques minutes (NE REPOND PAS). J'ai essayé de faire un ZH...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer boxore client

j'ai tout essaye mais ça ne marche pas J'ai télécharger adwcleaner mais impossible de le supprimer, je vais dans les programme pour le supprimer il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une analyse quand au rapport ZHPDiag que je viens de faire. Mon ordi est en effet plus lent (ainsi que mon Mozilla)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage avec adwcleaner mais virus s là

 Résolu

Bonjour, mon ordi étant infesté de virus, j'ai lancé un scan avec adwcleaner et nettoyé ensuite. lorsque je redémarre mon ordi, mon antivirus (so...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Demande de désinfection pc

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc connait des bugs, ralentissements d'ici là inexpliqués. En effet, j'ai la "chance" d'avoir un temps de chargeme...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cristali

Crossrider.a + conduittb

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent, surtout au démarrage le matin. J'ai fait un nettoyage avec, dans l'ordre, ZHP_Cleaner , MalwareBy...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Help : fatal--xxx-dangerous-windows.pcerror.com

 Résolu

bonjour J'ai un gros soucis sur mon navigateur chrome et problème de ralentissement du PC "Avertissement du navigateur : Fatal- xxx-dangerous-wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est-il infecté?

Bonjour il y a 3 jours jai fait un scan avec malwarebytes qui a trouvé 2 élements que j'ai betement supprimé. Je fais des scan et des antivirus (Nod...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
AlexSF72

Pourquoi est-ce si illogique

Bonjour, Pourquoi Est-ce si complexe de se débarrasser de The Crosbrowsers. La logique et la simplicité existe-elle chez certains informaticiens. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
AlexSF72

Rundll

Bonjour à tous et à toutes. A la mise en route de mon PC j'ai le message suivant : c:\users\VINCENTANNE\Appdata\Roaming\BadSolution\Shared\enhancedN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection: url:mal !!!????

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'allume mon pc et j'obtiens dans les 14 à 18 fenêtres d'AVAST qui montre un blocage d'une infection" URL:Mal". ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent d'adwares comme fine adds, cool ads, hids ads également des pages qui s'ouvrent du sty...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bon je n'ai rien télécharger ni fais de manip spéciale, mon pc rame depuis 6 jours, je n'ai même plus mes favoris ni dans la barre ni sur le côté. ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

J'ai des logiciels qui se télécharge tout seuls

Bonjour je vien ici pour demander de l'aide face à un problème qui m'est advenu récemment j'ai des logiciels qui se télecharge sur mon ordinateur auto...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
darkmar74

Bonjour ad by cloudscout insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ad by cloudsout Help me please !!!!!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150619_x147z13m12j10 ht...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mes usb ne s'ouvrent pas

 Fermé

Bonjour, depuis un mois je n' arrive pas a ouvrir mes clés USB . j'ai fais un formatage de mon pc mais problème existe toujours. Je crois que mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Aïe aïe aïe une erreur s'est produite [...]

Bonjour à tous, J'ai un problème qui commence à devenir vraiment abominable au niveau de mon PC sous windows 7. Sur chrome de très nombreuse page a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Skowieszyn

Virus max adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un adware qui sévit dans mes pages de résultats google avec Chrome, qui me propose des résultats supplémentaires, vous voy...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Bugs ! 2 problemes hotmail et facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma page Hotmail/Outlook.com s'ouvre (très lentement) mais elle m'affiche que les titres (boite de réception, etc.....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmchoc

Message outlook,arnaque ou non?

Bonjour, Du coup c est une arnaque ou non?car je viens aussi de recevoir ce mail... Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buckhulk

Crossbrowser

Bonjour, je suis bloque par crossbrowser, comment Le supprimer? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buckhulk

Meme problème, toujours pas résolu...

Bonjour, J'ai, je pense, le meme problème mais je n'arrive pas a le résoudre voila le rapport de ZHPDiag http://upload.sosvirus.net/download/c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buckhulk

Jumbosale impossible à désinstaller

Bonjour, il semble que l'ai attrape un genre de logiciel espion qui s'appelle jumbosale sur google chrome, quand je vais dans les recherches google...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Pop up, publicités récurrentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour des soucis sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques jours il y a ces publicités qui apparaissent...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Aide lecture zhpdiag

Bonsoir à vous, j'ai des soupçons quant à la sécurité du PC que j'utilise alors j'ai fait un rapport zhpdiag mais j'aurais besoin de l'aide de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

"nettoyer" mon pc en profondeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je constate que mon PC est un peu plus lent qu'il ne l'était avant (ça à été progressif, je ne l'ai donc pas vu tout de sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Kuriboh0

Gestionnaire de tâche et exécutable qui disparaissent !

Bonjour, Je viens ver vous avec deux problèmes relativement grave et auquel je n'ai trouvé réponse sur le web et ce n'est pas fautes d'avoir che...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
artaban7

Infection ads by cloudscout

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum quelqu'un qui avait le même problème que moi : son ordinateur était infecté par des pubs assez chiantes, intrusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture d'une fenêtre "sécurité" sur chrome

Bonjour, Je tente de résoudre à distance un problème sur l'ordi de ma mère ..... sur chrome une fenêtre s'ouvre alertant sur un problème de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "search protect et iminent "?

 Résolu

Bonjour, Search Protect et Iminent se sont installé dans mon pc et sont impossible a supprimer dans " Panneau de configuration ". J'ai regardé plusieu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
loooove

Supprimer "you are missing the plugin to play the video

Bonjour, Même problème que "j'ai un problème avec mon PC des fenêtres pop up apparaissent sous forme de vidéo et ça m'affiche: (You are missing the ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus identifié js/worm

Bonjour, Je viens de ré-ouvrir mon PC après 3 semaines d'absence, et à chaque page que j'ouvre, même sur CCM, AVG me signale ce virus, bien évidem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Extensions google chrome (adwcleaner ?)

 Résolu

Bonjour, A chaque navigation sur google chrome, des pubs apparaissent, une extension s'installe toute seule dans les paramètres, et des mots sont ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Écran coupé en deux parties

 Résolu

Bonjour. Devant être hospitalisé sous peu,et vu que je ne possède pas de portable. Je suis en train de nettoyer l'ancien de mon père avec lequel le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jlm1963

Comment supprimer spyhunter4

Bonjour alors en fait j'ai spyhunter4 sur mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer je l'ai enlevé dans le panneau de configuration et dans mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lilidurhone

Connection

Bonjour, pour envoyer mon mot de passe a un allier pour quil me donne un coup de mains mais il ne peut se connecter Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du disque 100% ' system ' ( ntoskrnl )

Bonjour et merci d'avance de l'aide qui me sera apportée ! voilà le problème , system me pompe 100% d'utilisation du disque ( clic droit --> ouvrir em...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nemeziia

?trackid=sp-006

Bonjour, Malgrès de nombreux essais et mis en copier/coller des rapports, ce "virus" ne part pas. Que faire? Merci # AdwCleaner v4.206 - Rap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Envoi des rapports frst

Bonjour, Voici les liens que je dois envoyer en ayant suivi le tuto (FRST-ADDITION-SHORCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_9w9...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lilidurhone

Cross bowser

 Résolu/Fermé

voici les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_q5y11t5g6j12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_w12k7v11w7k1...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de problème s'est déjà résolu sur le forum mais je vous explique mon cas. J'ai des soucis avec mon Ordi por...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Fenetres qui derange

 Résolu

Comment enlever les fenetres qui apparaissent continuellement lorsque j'ouvre internet merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000