Les discussions
Détection avast url:mal
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum et novice en informatique, je me permets de poster ce topic car depuis quelques semaines, mon antivirus Avast détecte u...
Comment supprimer un cheval de troie pb avira
bonjour a tous, quand avira se lance, le parapluie rouge est normalement ouvert , et la il est fermé et quand je veux ouvrir avira j'ai un message d'e...
Virus
Bonjour, Je pense que mon PC a été infecté par de nombreux virus. J'avais déjà fait appel à un informaticien pour régler le problème mais apparemm...
Yahoo, le retour de l'indésirable
Salut à tous j'ai un souci avec un briseur de noix nommé Yahoo (apparemment connu par bon nombre ici). Voici le problème: je me suis amusé à désinstal...
Virus boxore, infonaut, gamedesktop, smartweb
RésoluBonjour, Après avoir installé par erreur un programme, je me retrouve infesté de virus. De nombreux programmes parasites s'installent : Boxore, Inf...
Xxx-fatal-dangerous
RésoluSalut à tous, Une pub intempestive apparait et je ne trouve pas de moyen de la supprimer malgré l'ajout de "Adblock". J'ai téléchargé Adwcleaner e...
Des pubs qui apparaisse des que j'utilise google chorme
bonjour a tous j'ai vu beaucoup de post qui parle de ce sujet, mais j'aurai besoin d'une aide quand même :/ :D voila depuis quelque temps je reçoit p...
Suprimer to toggle breaking news alerts
RésoluBonsoir ça me gonfle ce truc qui apparaît sans cesse donc j'ai essayé avec adwcleaner, ccleaner et mon antivirus Microsoft Security Essentials ain...
Antivirus mac afee
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0 j'ai un windows vista *2 j'ai acheté un antivirus mac afee a 44.8 euros et rien ne march...
Liens hypertextes soulignés + pages de pub sur navigateur
Bonjour, Dans chaque page internet que j'ouvre, j'ai des liens en vert doublement soulignés qui ouvrent des fenêtres de pub dans mon navigateur. ...
Malwares url:mal détectés au démarrage
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai une dizaine de malwares qui m'embêtent dès que j'ouvre mon pc portable ! j'ai pourtant fait une analyse avec ma...
[windows 8] bureau se réinitialise tous les 2s.
Bonjour, Voilà, un matin, juste avant d'installer mon anti-virus, Norton ayant expirer la veille, donc je me connecte sur mon compte utilisateur. J...
Virus stamplive
RésoluBonjour, Mon ordi est ralenti par Stamplive. ( des onglets qui s'ouvrent , ralentissent ma connexion, me deconnectent etc...) J'ai tout essayé, j...
Infection possible ???
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour ne plus tomber sur les site arnaqueur ! s'il vous plaît !
Istartsurf et autres
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autres, firefox est venu avec pleins d'amis s'installer sur mon ordinateur... je viens tout juste de l'acheter, je sou...
Aucune accès à internet après une infection.
RésoluDonc j'expose mon problême, aujourd'hui j'ai été infecté par un virus d'une force incommensurable. J'explique, sa la commencer lorsque j'ai télécharg...
Désinstaller spy hunter
Bonjour, J'essaye de sésinstaller Spy Hunter avec CCleaner. Quand je cluqe sur Désinstaller il me lance le programme d'installation. Mais je ne ve...
Avast 2015 fichier infecté
Bonjour, Après avoir fait une analyse complète,Avast 2015 me détecte 2 fichiers infecté : Je ne peut pas supprimé ou les mettre en quaranta...
Demande d'une aide pour la réparation de mon os
Bonjour à tous comme vous pouvez le constatez, je suis nouveau et j'ai quelques questions à vous poser. j'ai le système d'exploitation Windows 7 64 ...
Mon ordinateur a-t-il un virus?
Bonjour à tous, je poste ceci car il y a environ une semaine et demi mon ordinateur a cessé de fonctionner correctemment. (j'écris ceci depuis un autr...
Trouverv la corbeille icône disparue
RésoluBonjour, Comment trouver ma corbeille, l'icône disparue de mon bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Trop de pub
Bonjour, je suis sans arret moi aussi ennuyez avec les pub sur mon ordinateur es ce qu'il y a quelque chose peut êtres a désinstaller ?? ou ...
Pub envahissantes
Résolubonjour je suis dérangé par des fenêtres publicitaires qui viennent chaque fis que je demande une page sur net Je les ferme mais quand je demande un...
Impossible de me séparer de bo browser !
Bonjour , Je n'arrive pas à eradiquer le virus bo browser qui semble partir avec ADWCLEANER et qui revient le lendemain. Voici le rapport : https:/...
Comment remettre un ordinateur hp a 0?
bonjours alors enfaite j'ai un ordinateur hp et j'ai au moin regardr 20 pages pour savoirs comment tout mettre a 0 on ma tout dabord dit la touche F11...
Misterschearch
bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstallé misterschearch de mon navigateur impossible???
Antivirus
Bonjour, je voudrait savoir si avast ou avira est le meilleur car un nouvelle ordinateur portable neuf je voudrait savoir le quel des deux est l...
Swdumon
Résolubonjour, adwcleaner me trouve swdumonon ,mais impossible de le supprimer, il ,reviens toujours! malwarebytes et mon antivirus eset smart security ...
Publicités - virus primary color
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà, j'ai monté un ordinateur sur lequel j'ai installé Windows 8.1 en 64bits. On m'a dit que Windows Defender était inclu...
Betterinstaller : programe virus ou non ?
Bonjour, Je ne pense pas avoir installé ce programe , qui s'affiche dans mon menu déroulant lorsque je veux ouvrir certains fichiers .(RAR , par exe...
Sale clipper et autres adwares
Bonjour, J'ai un pc au ralenti voici mon rapport hijackthis si vous pouvez m'aider : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 19...
Amende ou virus
Bonjour voila hier soir aprés avoir fait mais petit tour habituel j'ai 6 dossiers qui sont rentrer dans mon ordinateur puis ce matin au reveil quand j...
Fenêtres qui clignotent
bonjour, je suis sur un pc portable ASUS, processeur i5-2450M 2.5GHz, 4 Go de RAM,avec une version de microsoft windows 7 x64. Suite à l'installatio...
Besoin d'aide : un cheval de troie s'est invité sur mon pc
RésoluBonjour J'ai désespérément besoin de conseils : Depuis hier mon PC refuse d'aller sur internet, quelque soit le navigateur et ce malgré une bonne...
Fatal-xxx-dangerous-windows... pub intempestives.
Résolubonjour, depuis que j'ai installer quelques logiciels, des publicité me harcèlent. J'ai donc suivi la méthode proposé par malekal-forte que je remerci...
Désinstaller des modules de publicité
Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: Lorsque j'ouvre firefox, j'ai à presque chaque session un module complémentaire de publicités ( qui r...
Comment supprimer oursurfing et crosbrowse.
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme: Voila j'ai voulu telecharger un petit LOGICIEL pouvant m'aider dans mes etudes car je suis encore etudiant et je tr...
Je n'arrive plus à cliquer sur certain bouton
Bonjour , depuis quelques temps je n'arrive plus a cliquer sur des boutons sur youtube comme ''s'abonner'' ,''Afficher les réponse'' sur un commentair...
Page inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec un fournisseur, je ne peux pas accéder à son site, et c'est le seul. Je l'ai contacté et il me dit qu'il n'y a rie...
Windows script host
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines, au démarrage de mon ordi portbale, j'ai plusieurs fenêtres qui s'affiche sur mon bureau;...
Problèmes virus
Bonjour, depuis ce matin mon antivirus (Avast) me fait des alertes à répétitions à cause de fichiers suspects, principalement un qui revient à chaq...
Logiciel gratuit restauration fichier convertis en raccourci
bonjour je voudrais un logiciel gratuit restauration fichier convertis en raccourci dans un clé USB MERCI
Surpimer se safesearch
Bonjour, si on renisialise google chrome est ce que ça va supprimer safesearch ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Supprimer mystartsearch windows 8
Bonjour, il y a quelque peu un logiciel ou plutot un moteur de recherche s'est installé sur mon ordinateur , mystartsearch . Celui ci est maintenant m...
Ouverture fenêtres intempestives sur goggle chrome
Bonjour, J'ai installé un logiciel mal vaillant est que macafee va m'en débarrasser ça m'empêche de naviguer sur Internet.
Programmes qui s'installent et se désinstallent tous seuls...
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, des logiciels comme Google Chrome se désinstallent tous seuls, des programmes comme CrossBrowse s'installent tous s...
Bug ordi / infection...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop si c'est dans la bonne section mais je poste quand même ici en espérant...
Ordi infecté
bonjour j ai un ordinateur portble lenovo infecté je n ai pas le cd window je voudrais le vider complétement et réinstallé window comment faire merci
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes sur mon pc, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour analyser le fichier zhpdiag.txt merci. https://...
Appel parlé et fenètre sur mon pc
RésoluBonjour, Hier 24 juin 2015, j'ai reçu un appel très puissant sur mon PC avec une voix de femme m'informant de l'arrivée d'un virus sur mon PC e...