A voir également:
- Ordi bloqué sur page bundespolizei
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
17 réponses
bonjour king 0613 ET g3n-h@ckm@n je suis actuellement sur mon ordi en mode sans échec avec réseau et je tentais de télécharger malwarebytes
j'ai telecharger adwcleaner (pas encore malwarebytes du cou) et fais un scan voici ce que ça dis
# AdwCleaner v1.504 - Rapport créé le 04/04/2012 à 17:50:54
# Mis à jour le 01/04/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - CYRIL
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EVFRS9KV\adwcleaner[1].exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [H. Navipromo] *****
***** [Registre] *****
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.IEToolbar
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.IEToolbar.1
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.TBSB00393
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.TBSB00393.3
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB00393
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB00393.1
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TBSB00393.TBSB00393Toolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\EoRezo
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9EBB289A-2D7B-465B-825F-1530B813E95A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{CD5C92AE-97B0-4BC3-BA65-BA0308D543BF}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{77AA25E8-6083-4949-A831-9CB11861DC10}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.5730.13
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://y.lo.st
AdwCleaner[R1].txt - [1786 octets] - [04/04/2012 17:50:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1914 octets] ##########
# AdwCleaner v1.504 - Rapport créé le 04/04/2012 à 17:50:54
# Mis à jour le 01/04/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - CYRIL
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EVFRS9KV\adwcleaner[1].exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [H. Navipromo] *****
***** [Registre] *****
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.IEToolbar
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.IEToolbar.1
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.TBSB00393
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB00393.TBSB00393.3
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB00393
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB00393.1
[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TBSB00393.TBSB00393Toolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\EoRezo
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9EBB289A-2D7B-465B-825F-1530B813E95A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{CD5C92AE-97B0-4BC3-BA65-BA0308D543BF}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{77AA25E8-6083-4949-A831-9CB11861DC10}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.5730.13
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://y.lo.st
AdwCleaner[R1].txt - [1786 octets] - [04/04/2012 17:50:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1914 octets] ##########
avec malwarebytes voici ce qu'a donner la recherche rapide
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.04.04.06
Windows XP Service Pack 3 x86 FAT32 (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 7.0.5730.13
Administrateur :: CYRIL [administrateur]
Protection: Désactivé
04/04/2012 18:00:46
mbam-log-2012-04-04 (18-00-46).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 204374
Temps écoulé: 2 minute(s), 44 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\INSTALL.EXE (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{6AE02E1C-8859-4F57-9097-5A55A56A4CAF} (Trojan.BHO) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{6AE02E1C-8859-4F57-9097-5A55A56A4CAF} (Trojan.BHO) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run|Policies (Backdoor.HMCPol.Gen) -> Données: C:\WINDOWS\explorer\server.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Application Data\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Application Data\fl.v7.xxl.producer.update activation.exe (PUP.Hacktool.Patcher) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Local Settings\Temp\wpbt0.dll (Trojan.Zbot.HWGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\X6HWQ2BH\calc[1].exe (Trojan.Zbot.HWGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Local Settings\Temp\tmp34.tmp.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Application Data\EoRezo\install.exe (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.04.04.06
Windows XP Service Pack 3 x86 FAT32 (Mode sans échec/Réseau)
Administrateur :: CYRIL [administrateur]
Protection: Désactivé
04/04/2012 18:00:46
mbam-log-2012-04-04 (18-00-46).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Elément(s) analysé(s): 204374
Temps écoulé: 2 minute(s), 44 seconde(s)
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\INSTALL.EXE (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{6AE02E1C-8859-4F57-9097-5A55A56A4CAF} (Trojan.BHO) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{6AE02E1C-8859-4F57-9097-5A55A56A4CAF} (Trojan.BHO) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run|Policies (Backdoor.HMCPol.Gen) -> Données: C:\WINDOWS\explorer\server.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Application Data\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Application Data\fl.v7.xxl.producer.update activation.exe (PUP.Hacktool.Patcher) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Local Settings\Temp\wpbt0.dll (Trojan.Zbot.HWGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\X6HWQ2BH\calc[1].exe (Trojan.Zbot.HWGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Local Settings\Temp\tmp34.tmp.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\revillot cyril\Application Data\EoRezo\install.exe (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive plus a ouvrir adw cleaner car j'ai bien supprimer avec malwarebyte ccleanner mais pas adwcleaner
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 11:30
5 avril 2012 à 11:30
bof il reste des fichiers infectieux pas détectés par malwarebytes à tous les coups
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 20:33
5 avril 2012 à 20:33
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
==============================
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
==============================
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
j'ai essayer usbfix et rien ne se passe (bureau absent pdt 30 min et pas d'avance au dela de 14 % meme avec une clé usb seule neuve d'il y a 1 semaine avec seule 500 Mo de mp3) et pre scan rien ne se passe meme avec la version noté "kill est scan" pdt 30 min aussi(pas d'avancement dans la barre d'avancement) est-ce normal?
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:43
5 avril 2012 à 22:43
la flemme de chercher...c'est quoi ton antivirus ?
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:53
5 avril 2012 à 22:53
lance usbfix en mode sans echec , suppression .....voir
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 6/04/2012 à 20:01
Modifié par g3n-h@ckm@n le 6/04/2012 à 20:01
et usbfix il a tourné en mode sans echec ?
Pre_scan n'a pas fini son travail il faut le laisser redemarrer le pc en mode normal
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pre_scan n'a pas fini son travail il faut le laisser redemarrer le pc en mode normal
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
je viens de faire le scan usbfix (par contre j'ai mis deux rapport en un car j'ai recommencer fut de port usb par rapport au clé (4) et un disque dur) voici le lien du rapport
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120406_y6p6k13k5r9
pour pres scan je l'ai pas dis mais effectivement il m'avait bien redemarrer l'ordi en mode normal. puis j'ai redemarrer sans echec pour faire avec usbfix
y a t-il encore quelque chose d'anormal dans mon ordi
ps j'ai une question lorsque je veux mettre a jour flash player je telecharge le fichier sur adobe et lors de l'installation a chaque fois il me marque echec de l'intallation. le pb viens peu etre de la...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120406_y6p6k13k5r9
pour pres scan je l'ai pas dis mais effectivement il m'avait bien redemarrer l'ordi en mode normal. puis j'ai redemarrer sans echec pour faire avec usbfix
y a t-il encore quelque chose d'anormal dans mon ordi
ps j'ai une question lorsque je veux mettre a jour flash player je telecharge le fichier sur adobe et lors de l'installation a chaque fois il me marque echec de l'intallation. le pb viens peu etre de la...
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 21:04
6 avril 2012 à 21:04
parce qu il aurait du finir son scan.
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 21:36
6 avril 2012 à 21:36
non
▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
Malwarebytes : clique pour la version FREE
ou : lien mirroir
▶ enregistre l'exécutable sur le bureau. (attention! ne pas télécharger Registry booster ou autre chose que MBAM.)
▶ Installe-le puis configure-le comme ceci :
Configuration
si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
▶ Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.
▶▶▶ Ce logiciel gratuit est à garder.
===================================================
Uniquement en cas de problème de mise à jour:
Télécharger mises à jour manuelles MBAM
▶ Exécute le fichier après l'installation de MBAM
Connecter les supports amovibles (clés usb etc.) avant de lancer l'analyse.
▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
▶ Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
▶ Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Si au redémarrage Windows te dit qu'il a bloqué certains programmes de démarrage : ▶ clique sur la bulle puis sur Exécuter les programmes bloqués/Malwarebytes Anti-Malware.
▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
Malwarebytes : clique pour la version FREE
ou : lien mirroir
▶ enregistre l'exécutable sur le bureau. (attention! ne pas télécharger Registry booster ou autre chose que MBAM.)
▶ Installe-le puis configure-le comme ceci :
Configuration
si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
▶ Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.
▶▶▶ Ce logiciel gratuit est à garder.
Uniquement en cas de problème de mise à jour:
Télécharger mises à jour manuelles MBAM
▶ Exécute le fichier après l'installation de MBAM
Connecter les supports amovibles (clés usb etc.) avant de lancer l'analyse.
▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
▶ Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
▶ Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Si au redémarrage Windows te dit qu'il a bloqué certains programmes de démarrage : ▶ clique sur la bulle puis sur Exécuter les programmes bloqués/Malwarebytes Anti-Malware.
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 11:15
8 avril 2012 à 11:15
re
je peux avoir le rapport quand meme ?
je peux avoir le rapport quand meme ?
voici le rapport (je savais plus trop ou le trouver....cordialement
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.04.06.07
Windows XP Service Pack 3 x86 FAT32
revillot cyril :: CYRIL [administrateur]
Protection: Activé
06/04/2012 21:46:44
mbam-log-2012-04-06 (21-46-44).txt
Type d'examen: Examen complet
Elément(s) analysé(s): 313875
Temps écoulé: 2 heure(s), 22 minute(s), 5 seconde(s)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.04.06.07
Windows XP Service Pack 3 x86 FAT32
revillot cyril :: CYRIL [administrateur]
Protection: Activé
06/04/2012 21:46:44
mbam-log-2012-04-06 (21-46-44).txt
Type d'examen: Examen complet
Elément(s) analysé(s): 313875
Temps écoulé: 2 heure(s), 22 minute(s), 5 seconde(s)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 17:30
4 avril 2012 à 17:30
Pour supprimer les pubs provoquées souvent par des adwares :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau
Disponible ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Tuto ICI : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Recherche
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le contenu du rapport.
Pour les publicités qui ne sont pas causées par des adwares, sur firefox et chrome, tu peux installer Adblock Plus.
Télécharge CCleaner ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html et Malwarebytes' Anti-Malware ICI https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html scan, et faite un nettoyage
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau
Disponible ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Tuto ICI : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Recherche
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le contenu du rapport.
Pour les publicités qui ne sont pas causées par des adwares, sur firefox et chrome, tu peux installer Adblock Plus.
Télécharge CCleaner ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html et Malwarebytes' Anti-Malware ICI https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html scan, et faite un nettoyage