Les discussions

Mozilla en panne

Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla, il y as quelques jours, j'ai attrapé un virus qui m'as polluer tous mes navigateur, son nom c'est Luckysearc...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tac21

5 pubs au démarrage de firefox et 'mystartsearch'

Bonjour, J'ai installé une application aujourd'hui, et depuis j'ai 'my start search' au lieu de google et pourtant j'ai coché la case 'do not downloa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème shopglider deals

Bonjours à tous, j'ai un problème de pub ou malware sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une bannière "shopglider deals" qui apparaît...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Lt-E-Ripley

Curseur lent

Bonjour, Quelqu'un peut maider. je suis sur windows7 professionnel, mon curseur est lent, j'ai scanné voici le rapport adwcleaner: merci d'avance: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet devenu lent

 Résolu

Bonjour mesdames, messieurs et mademoiselle. Voila mon navigateur internet explorer est devenu moins performant pourtant je n'ai fais aucune mauvais...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fish66

Autolt error au demarrage du pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Destrio5

Suppression de 6 fichiers infectés dans mon ordinateur

Bonjour, après scannage de mon ordinateur j'ai remarqué que 6 fichiers ont été infectés.Est-il possible d'éliminer ce virus par la mise a jour de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Browser bloqué

coucou mon ordinateur est bloqué "browser bloqué" et ctrl alt sup ne fonctionne pas je ne peux rien faire même en débranchant l'ordi ça revient!!! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
juju666

Yahoo envahissant

 Résolu

Bonjour, en installant une nouvelle version de ccleaner, j'ai par mégarde laisser entrer Yahoo dans mon ordi ! quelle catastrophe: J 'ai désinstallé...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
titmouse

Je cherche a crypter des dossier

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou programe pour crypter des dossier. d'avance je vous remerci. cdt

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Fenêtres de publicité sous firefox windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à n'importe quel site avec Firefox, des pages de publicité s'ouvrent dans d'autres onglets / pages et même des publicité...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive sur macbook

J'ai des encarts publicitaire quand je vais sur les cites web et ça entrave fortement ma navigation . j'aimerai savoir si il faut réinitialiser mon M...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub, ad, find express! comment s'en débarasser?

Bonjour, Mon navigateur est totalement bourré de toute sorte de pub et fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, bien sur avec la page "express find" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel qui s'installent en boucle

Bonjour à tous, d'abord merci à ceux qui voudront bien m'aider à ce sujet. J'ai des logiciels hyper chiants qui s'installent en permanence sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre "bing" intempestive...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le désagrément de voir s'afficher de façon systématique et intempestive une fenêtre "bing". Elle apparaît d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection reimage repair et adware/yontoo ??

 Résolu

Bonjour, L' antivirus Avira de mon père a détecté sur son PC 2 logicels malveillants adware/yontoo.436736 et Reimagerepair.76812.Depuis son inte...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème setup was unable......

Bonjour, Suite à ce problème de setup j'ai suivi votre forum et vos instructions. Voici donc les liens obtenus pour mon pc , http://pjjoint.mal...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Error. setup was unable....

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami a un petit problème et je ne trouve pas de solution pour lui. Pourriez-vous m'aider? Un message d'erreur apparaît sponta...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Win64/coinminer : cpu à 100% miner en vue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai mon cpu à 100%. J'ai isolé un processus svchost.exe mais n'ayant pas de services associés (mo...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Connection a facebook

 Résolu

Bonjour, Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à ré...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
juju666

Suppression du crossbrowse

Bonjour, J'ai eu des problèmes de lenteur avec mon pc, j ai trouvé plusieurs logiciels de pub et autres installés , j ai desinstallé plusieurs logi...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives efixpro sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis vendredi j'ai des publicité intempestives qui s'affichent, une fenêtre publicité efixppro qui s'ouvre régulièrement et un très for...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Est-ce une tentative de phishing ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 j'ai reçu deux fois en quelques jours sur gmail de LOading_Accesaccounts.Inf...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurentides

Unico browser et lucky search

 Résolu

Bonjour, J'ai unico browser et lucky search qui se lancent en permanence et je n'arrive pas à les supprimer. Je ne sais pas comment faire et je pe...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Problème je dois avoir un ou plusieur virus....

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai mon navigateur qui se ferme tout seul, et un autre s'ouvre au bout d'un moment mais ce n'est plus firefox...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
babass08310

Desinfection du disque dur

bonjour. s'il vous plait j'ai un problème avec mes disques. depuis un temps mes dossiers se transforment en raccourcis en win/32. or j'ai mes cours et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, je pense que mon pc est infecter car il me détecte plein de disque dur( impossible a supprimer suite au formatage) : https://www.zupimages...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives qui s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide urgent Mon portable plante régulièrement, il m'ouvre différentes fenetres non désirées en permanence, j'ai fait différents s...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
black_note

Facebook piraté -- virus reçu par email sur téléphone android?

Bonsoir à tous, J'ai reçu une notification de Facebook me signalant que quelqu'un s'était connecté à mon compte à 4h du matin 'near Abidjan, Côte d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ?

Bonsoir, Je pense que ma boite mail a été piraté. Lorsque quelqu'un m'envoie un mail, cette personne reçoit immédiatement en retour un mail avec pour...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ext_coupons :problème de pages intempestives avec google chromes

Bonjour, Je suis in peu perde j'ai suivi les indications d'avant et là je viens de télécharger les rapports et après je ne sais pas. Voici les lie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag pup toujours présents

 Résolu

Bonjour, ZHPCLEANER a détecté 491 anomalies mais ZHPDIAG signale ensuite la présence de PUP. Que faut-il faire pour nettoyer entièrement l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ccmvigean

Piratage téléphone

Bonjour, Je me demande s'il ô est pas entrain de pirater mon téléphone car des amis reçoivent des messages et des appel de mon numéro alors que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Supreme ad by supreme adblocker

Bonjour, Au secours; Je suis envahi de fenêtres publicitaires "Ad by Supreme Adblocker"; cela ralenti énormément mon Pc, et la navigation devient inv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Dossier optimizer pro dans mon pc!

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué, après avoir voulu téléchargé un jeu et que j'ai eu plein de virus, et encore après avoir voulu téléchargé camstudio...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Detection par kaspersky

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,Kaspersky me detecte ces 2 chevaux de Troie. Je ne sais pas trop quoi faire,pouvez vous m'aider? Je vous joint une image des...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mystartsearch

Bonjour, jai un petit depuis hier jai ce logiciel qui se lance comme moteur de recherche jai bien essayé de le supprimer par le panneau de config ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer efix.com

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le malware efix.com. Comme expliqué sur le site malekal je joint les liens vers les fichiers TXT. J'espère que vous aurez le...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Corbeille vidée

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici, surtout parce que je ne sais pas sur quel autre forum le faire. Mais merci de lire ma question tout de même. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tessel75

Supression de fichiers détecté paadwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je vous transmet le rapport de AdwCleaner, car je ne sais pas quoi supprimer. Merci de votre aide. Cordialement # AdwCleaner v4.113 - Ra...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
panimoyen

Pc extrêmement lent

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je trouve mon pc particulièrement lent. J'ai mon antivirus à jour. J'ai fait tourner malwarebytes mais ...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Conseils...virus..

Bonjour, Actuellement j'ai l'anti-virus microsoft security essentiel assez nul car la pc à un virus et les mises à jours ne déceler rien! Je supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fabul

Lolliscan.exe impossible a supprimer ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le fichier LolliScan.exe (Installation par un tier), ce programme est-il un Malware? Comment le supprimer ? Pa...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
andgie28

"isartsurf"

 Résolu

Bonjour, Après être infecté par le pirate "isartsurf" et ne réussissant pas à le supprimer malgré l'utilisation de malwaresbites antimalwares et adwc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
QJIJ

Probleme avec myosprotect

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Romain Protat

Facebook: compte piraté

 Résolu

Bonjour :) Je me suis récemment faite pirater mon compte Facebook; je m'en suis aperçue en voyant des connexions suspectes dans Paramètres > Sécuri...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mariedel59

Comment supprimer strong signal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les publicités générées par Strong Signal ? Car même en lançant des nettoyages avec AdwCleaner, CCle...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Audrey

Onglet publicitaire

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des onglets qui s'ouvrent aléatoirement lorsque je clique sur un lien (l'onglet souvre et l'action ne s'effect...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs efixpro et firefox

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 J'ai des fichues pages de pubs qui s'ouvrent continuellement qui rendent la navigati...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lillypettefleur

Crossrider plein de pubs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Crossrider, il ouvre plein de pubs sur internet ça devient impossible de naviguer. J'ai fait un scan...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sympatoche
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000