A voir également:
- "Activité illicite détectée" - Virus
- Clé usb non détectée - Guide
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle - Forum Facebook
- Activité instagram - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
56 réponses
Merci pour l'aide.
J'ai bien procédé à l'analyse (la première version du logiciel marchait), seulement je n'ai pas eu de fichier texte à renvoyer. Je l'ai relancé une seconde fois, et non seulement le processus d'analyse semblait différent que la première fois, mais j'ai bien eu un résultat :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_m9f13l14c7e10
Pour cette seconde fois, l'ordinateur s'est allumé normalement, sans message d'erreur ni rien au démarrage, et pas la peine de le mettre en mode sans échec.
J'ai bien procédé à l'analyse (la première version du logiciel marchait), seulement je n'ai pas eu de fichier texte à renvoyer. Je l'ai relancé une seconde fois, et non seulement le processus d'analyse semblait différent que la première fois, mais j'ai bien eu un résultat :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_m9f13l14c7e10
Pour cette seconde fois, l'ordinateur s'est allumé normalement, sans message d'erreur ni rien au démarrage, et pas la peine de le mettre en mode sans échec.
L'écran ne dure qu'une ou deux secondes, voici une photo :
http://imageshack.us/f/843/img0821ei.jpg/
http://imageshack.us/f/843/img0821ei.jpg/
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:59
2 mars 2012 à 10:59
salut tu vireras spybot.....au retour à la normale :
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 11:44
2 mars 2012 à 11:44
ben oui le premier redemarrage a eu lieu en mode sans echec c est pour cela qu il n a pas continué je regarde ca :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 12:54
2 mars 2012 à 12:54
windows pas à jour => à mettre à jour
internet explorer pas à jour => à mettre à jour
desinstalle adobe reader 9
desinstalle spybot il sert à rien
desinstalle VuzeRemoteToolbar
desinstalle Offerbox
desinstalle Java update 26
==================
mauvaise idée de couper le systeme en plusieurs parties ca le rend instable
==================
relance pre_scan et choisis script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
"QuickTime Task"=-
"TkBellExe"=-
"HP Software Update"=-
""=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\QuickTime Task]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SpybotSD TeaTimer]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0026-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{37F4A335-D085-423e-A425-0370799166FB}]
[-HKCU\Software\OfferBox]
[-HKLM\Software\OfferBox]
txt::
C:\Windows\System32\Tasks\{702E9100-7C00-43E1-93A0-9E8DD040C766}
C:\Windows\System32\Tasks\{B9068D9A-3794-40E1-8EE6-16D9E15AB58B}
file::
C:\Windows\system32\c_7265151.nls
C:\tmp
C:\Windows\¨ù_
C:\Windows\ÄúS
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\dxdiag.exe
folder::
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\flx53v7g.default\extensions\anttoolbar@ant.com
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\flx53v7g.default\extensions\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\OfferBox
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\Micazeve\AppData\Local\Conduit
C:\Program Files\Conduit
Mbr::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
=====================
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
==================================
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
internet explorer pas à jour => à mettre à jour
desinstalle adobe reader 9
desinstalle spybot il sert à rien
desinstalle VuzeRemoteToolbar
desinstalle Offerbox
desinstalle Java update 26
==================
mauvaise idée de couper le systeme en plusieurs parties ca le rend instable
==================
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
"QuickTime Task"=-
"TkBellExe"=-
"HP Software Update"=-
""=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\QuickTime Task]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SpybotSD TeaTimer]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0026-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{37F4A335-D085-423e-A425-0370799166FB}]
[-HKCU\Software\OfferBox]
[-HKLM\Software\OfferBox]
txt::
C:\Windows\System32\Tasks\{702E9100-7C00-43E1-93A0-9E8DD040C766}
C:\Windows\System32\Tasks\{B9068D9A-3794-40E1-8EE6-16D9E15AB58B}
file::
C:\Windows\system32\c_7265151.nls
C:\Windows\¨ù_
C:\Windows\ÄúS
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\dxdiag.exe
folder::
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\flx53v7g.default\extensions\anttoolbar@ant.com
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\flx53v7g.default\extensions\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\Micazeve\AppData\Roaming\OfferBox
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\Micazeve\AppData\Local\Conduit
C:\Program Files\Conduit
Mbr::
clean::
=====================
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
J'ai bien désinstallé ce qui a été demandé.
Pour les mises à jour, devant le temps fou que cela mettait, j'ai préféré annuler et je reprendrais plus tard.
Pour le système divisé, c'est une tour que j'ai récupérée, je n'en suis pas à l'origine.
Voici le rapport Pre_scan :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_z5r14j8f14u14
Et voici le rapport AdwCleaner :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_v6z7e11b8j6
Merci.
Pour les mises à jour, devant le temps fou que cela mettait, j'ai préféré annuler et je reprendrais plus tard.
Pour le système divisé, c'est une tour que j'ai récupérée, je n'en suis pas à l'origine.
Voici le rapport Pre_scan :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_z5r14j8f14u14
Et voici le rapport AdwCleaner :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_v6z7e11b8j6
Merci.
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 2/03/2012 à 16:33
Modifié par g3n-h@ckm@n le 2/03/2012 à 16:33
fais les mises à jour c'est important
====
refais pre_scan en mode sans echec sans prise en charge reseau :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
====
refais pre_scan en mode sans echec sans prise en charge reseau :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Impossible d'installer les mises à jour Windows. Windows Update tourne dans le vide lors du téléchargement du Service Pack 1 Windows 7, il a tourné presque une heure avant que je ne l'arrête et n'avait toujours rien téléchargé. L'outil Résolution de problèmes Windows Update ne trouve rien.
Pour l'analyse en mode sans échec, voici le résultat :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_l5t77l11z5
Pour l'analyse en mode sans échec, voici le résultat :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120302_l5t77l11z5
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 18:23
2 mars 2012 à 18:23
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ NOTE: Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
Jusqu'à combien de temps cela peut-il prendre ?
Je poste actuellement d'un autre PC, j'ai lancé Combofix vers 19h et il en est à l'étape 48. Je vais le laisser tourner la nuit du coup.
Cordialement.
Je poste actuellement d'un autre PC, j'ai lancé Combofix vers 19h et il en est à l'étape 48. Je vais le laisser tourner la nuit du coup.
Cordialement.
Seulement étape 50, du coup j'ai annulé et je relancerais :
- sans bouger la souris cette fois (réflexe stupide quand l'écran s'est mis en veille) ;
- en désactivant justement la mise en veille de l'ordinateur.
- sans bouger la souris cette fois (réflexe stupide quand l'écran s'est mis en veille) ;
- en désactivant justement la mise en veille de l'ordinateur.
Ce que je ne m'explique pas par contre, c'est pourquoi le pc est aussi lent depuis hier. Une simple logiciel comme Word met dans les 15 secondes à s'ouvrir, et je ne parle même pas de Firefox...
Cela viendrait du virus ? Je n'ai pas eu de soucis de ce genre les jours précédents.
Cela viendrait du virus ? Je n'ai pas eu de soucis de ce genre les jours précédents.
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 10:48
3 mars 2012 à 10:48
t'aurais pas du annuler c'etait la derniere....
reesssaie en mode sans echec sans prise en charge reseau
reesssaie en mode sans echec sans prise en charge reseau
L'analyse est finie.
Néanmoins, peut-être dû à mes redémarrages successifs pour lancer le mode sans échec, l'ordinateur ne veut pas se redémarrer normalement et affiche un écran bleu.
Windows me propose la réparation de démarrage, qui est en train de travailler actuellement.
Néanmoins, peut-être dû à mes redémarrages successifs pour lancer le mode sans échec, l'ordinateur ne veut pas se redémarrer normalement et affiche un écran bleu.
Windows me propose la réparation de démarrage, qui est en train de travailler actuellement.
L'outil de réparation au démarrage n'a rien donné. Le même écran bleu s'affiche et m'empêche de démarrer Windows. C'est la même chose en mode sans échec avec prise en charge réseau. Seul le mode sans échec fonctionne.
J'ai relancé l'outil de réparation au démarrage. Celui-ci n'a pas trouvé de solution, et l'ordinateur refuse toujours de s'allumer normalement.
Auparavant, j'ai pu récupérer l'analyse de Combofix mais j'essaye tant bien que mal de jongler entre les ports usb et les clés usb pour le poster ici. Dès que j'arrive à le mettre sur ce pc je le poste.
J'ai relancé l'outil de réparation au démarrage. Celui-ci n'a pas trouvé de solution, et l'ordinateur refuse toujours de s'allumer normalement.
Auparavant, j'ai pu récupérer l'analyse de Combofix mais j'essaye tant bien que mal de jongler entre les ports usb et les clés usb pour le poster ici. Dès que j'arrive à le mettre sur ce pc je le poste.
Voila :
ComboFix 12-03-02.01 - Micazeve 03/03/2012 13:05:03.1.2 - x86 MINIMAL
Microsoft Windows 7 Professionnel 6.1.7600.0.1252.33.1036.18.2048.1597 [GMT 1:00]
Lancé depuis: C:\david.exe
AV: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {2B2D1395-420B-D5C9-657E-930FE358FC3C}
SP: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {904CF271-6431-DA47-5FCE-A87D98DFB681}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
* Un nouveau point de restauration a été créé
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
c:\users\Micazeve\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\dxdiag.exe
c:\users\Micazeve\Desktop\Internet Explorer.lnk
c:\windows\system32\oobe\audit.exe
c:\windows\system32\oobe\msoobe.exe
c:\windows\system32\oobe\oobeldr.exe
c:\windows\system32\oobe\Setup.exe
c:\windows\system32\oobe\setupsqm.exe
c:\windows\system32\oobe\windeploy.exe
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2012-02-03 au 2012-03-03 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
2012-03-03 23:54 . 2012-03-03 23:54 -------- d-----w- c:\users\Micazeve\AppData\Local\temp
2012-03-03 23:54 . 2012-03-03 23:54 -------- d-----w- c:\users\Default\AppData\Local\temp
2012-03-03 23:53 . 2012-03-03 23:53 56200 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{AD43C3B3-346E-442F-AD6C-EACD2DE36D69}\offreg.dll
2012-03-02 13:13 . 2012-03-02 13:13 -------- d-----w- c:\windows\system32\SPReview
2012-03-02 12:57 . 2012-03-02 12:58 -------- d-----w- c:\windows\system32\EventProviders
2012-03-02 12:55 . 2012-02-08 06:03 6552120 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{AD43C3B3-346E-442F-AD6C-EACD2DE36D69}\mpengine.dll
2012-03-02 10:08 . 2012-03-02 16:43 -------- d-----w- C:\Pre_Scan
2012-02-29 08:30 . 2012-02-23 16:10 44376 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswRdr2.sys
2012-02-29 08:30 . 2012-02-23 16:12 610648 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSnx.sys
2012-02-29 08:30 . 2012-02-29 08:46 -------- d-----w- c:\programdata\AVAST Software
2012-02-28 19:12 . 2012-02-28 19:12 162664 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows\Sqm\Manifest\Sqm10140.bin
2012-02-28 15:26 . 2012-02-28 15:26 -------- d-----w- c:\programdata\Local Settings
.
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2012-02-23 16:23 . 2010-07-29 16:48 41184 ----a-w- c:\windows\avastSS.scr
2012-02-23 16:23 . 2010-07-29 16:48 201352 ----a-w- c:\windows\system32\aswBoot.exe
2012-02-23 16:12 . 2010-07-29 16:49 337112 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
2012-02-23 16:10 . 2010-07-29 16:49 53848 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswTdi.sys
2012-02-23 16:10 . 2010-07-29 16:49 57688 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys
2012-02-23 16:10 . 2010-07-29 16:49 20696 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswFsBlk.sys
2012-01-29 04:10 . 2010-01-25 14:23 237072 ------w- c:\windows\system32\MpSigStub.exe
2011-12-05 20:05 . 2011-12-05 20:05 414368 ----a-w- c:\windows\system32\FlashPlayerCPLApp.cpl
.
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4
.
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Steam"="e:\program files\Steam\Steam.exe" [2011-08-02 1242448]
"Sidebar"="c:\program files\Windows Sidebar\sidebar.exe" [2009-07-14 1173504]
"Raptr"="c:\progra~1\Raptr\raptrstub.exe" [2011-12-20 53160]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"QuickTime Task"="e:\program files\QuickTime\QTTask.exe" [2010-11-29 421888]
"TkBellExe"="c:\program files\Real\RealPlayer\update\realsched.exe" [2011-07-24 273544]
"hpqSRMon"="c:\program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe" [2008-07-22 150528]
"HP Software Update"="c:\program files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" [2011-05-10 49208]
.
c:\programdata\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
HP Digital Imaging Monitor.lnk - c:\program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe [2009-9-20 270336]
McAfee Security Scan Plus.lnk - c:\program files\McAfee Security Scan\2.0.181\SSScheduler.exe [2010-1-15 255536]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"ConsentPromptBehaviorAdmin"= 0 (0x0)
"ConsentPromptBehaviorUser"= 3 (0x3)
"EnableLUA"= 0 (0x0)
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)
"PromptOnSecureDesktop"= 0 (0x0)
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\drivers32]
"aux3"=wdmaud.drv
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa]
Security Packages REG_MULTI_SZ kerberos msv1_0 schannel wdigest tspkg pku2u livessp
.
[HKLM\~\startupfolder\C:^ProgramData^Microsoft^Windows^Start Menu^Programs^Startup^McAfee Security Scan Plus.lnk]
path=c:\programdata\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk
backup=c:\windows\pss\McAfee Security Scan Plus.lnk.CommonStartup
backupExtension=.CommonStartup
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\EPSON Stylus DX7400 Series]
2007-04-12 05:00 182272 ----a-w- c:\windows\System32\spool\drivers\w32x86\3\E_FATICDE.EXE
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SiSTray]
2009-12-18 09:52 557056 ----a-w- c:\program files\SiS VGA Utilities\SiSTray.exe
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Skype]
2009-09-02 14:27 25623336 ----a-r- e:\program files\Skype\Phone\Skype.exe
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\swg]
2010-01-25 18:58 39408 ----a-w- c:\program files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\uTorrent]
2012-02-27 19:05 740216 ----a-w- e:\program files\uTorrent\uTorrent.exe
.
R0 sptd;sptd;c:\windows\System32\Drivers\sptd.sys [2010-10-23 642560]
R1 aswSnx;aswSnx; [x]
R1 aswSP;aswSP; [x]
R2 3033;3033;c:\users\Micazeve\AppData\Local\Temp\3033.sys [x]
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; [x]
R2 aswMonFlt;aswMonFlt;c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys [2012-02-23 57688]
R2 BBSvc;Bing Bar Update Service;c:\program files\Microsoft\BingBar\BBSvc.EXE [2011-10-21 196176]
R2 BBUpdate;BBUpdate;c:\program files\Microsoft\BingBar\SeaPort.EXE [2011-10-13 249648]
R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Service Google Update (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-25 135664]
R2 Stereo Service;NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service;c:\program files\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe [2010-07-09 248936]
R3 EverestDriver;Lavalys EVEREST Kernel Driver;e:\program files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\kerneld.wnt [x]
R3 gupdatem;Service Google Update (gupdatem);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-25 135664]
R3 jfdcd;jfdcd;c:\users\Micazeve\AppData\Local\Temp\jfdcd.sys [x]
R3 maconfservice;Ma-Config Service;c:\program files\ma-config.com\maconfservice.exe [2010-07-19 259440]
R3 McComponentHostService;McAfee Security Scan Component Host Service;c:\program files\McAfee Security Scan\2.0.181\McCHSvc.exe [2010-01-15 227232]
R3 npggsvc;nProtect GameGuard Service;c:\windows\system32\GameMon.des [2009-12-16 3453712]
R3 SiS6350;SiS6350;c:\windows\system32\DRIVERS\SISGRKMD.sys [2009-12-16 465920]
R3 WatAdminSvc;Service Windows Activation Technologies;c:\windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe [2010-07-09 1343400]
R3 WPRO_40_1340;WinPcap Packet Driver (WPRO_40_1340);c:\windows\system32\drivers\WPRO_40_1340.sys [x]
.
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
HPZ12 REG_MULTI_SZ Pml Driver HPZ12 Net Driver HPZ12
hpdevmgmt REG_MULTI_SZ hpqcxs08 hpqddsvc
.
Contenu du dossier 'Tâches planifiées'
.
2012-02-29 c:\windows\Tasks\Google Software Updater.job
- c:\program files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2010-01-25 17:18]
.
2012-03-03 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
- c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-25 18:59]
.
2012-03-03 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
uStart Page = hxxp://www.google.com/
uInternet Settings,ProxyOverride = *.local
IE: E&xporter vers Microsoft Excel - e:\progra~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
TCP: DhcpNameServer = 192.168.1.1
FF - ProfilePath - c:\users\Micazeve\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\flx53v7g.default\
FF - prefs.js: browser.search.selectedEngine - Google
FF - prefs.js: browser.startup.homepage - hxxp://ganaches.forum-actif.net
.
- - - - ORPHELINS SUPPRIMES - - - -
.
URLSearchHooks-{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} - (no file)
WebBrowser-{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} - (no file)
ShellIconOverlayIdentifiers-{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} - d:\program files\Alwil Software\Avast5\ashShell.dll
HKLM-Run-avast - d:\program files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe
MSConfigStartUp-Adobe ARM - c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
MSConfigStartUp-Adobe Reader Speed Launcher - e:\program files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
MSConfigStartUp-PWRISOVM - e:\program files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
MSConfigStartUp-QuickTime Task - c:\program files\QuickTime\QTTask.exe
MSConfigStartUp-SpybotSD TeaTimer - e:\program files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
MSConfigStartUp-SunJavaUpdateSched - c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
AddRemove-avast - d:\program files\Alwil Software\Avast5\aswRunDll.exe
AddRemove-EVEREST Ultimate Edition_is1 - e:\program files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\unins000.exe
.
.
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\services\EverestDriver]
"ImagePath"="\??\e:\program files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\kerneld.wnt"
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\services\npggsvc]
"ImagePath"="c:\windows\system32\GameMon.des -service"
.
--------------------- CLES DE REGISTRE BLOQUEES ---------------------
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\DbgagD\1*]
"value"="?\0a\02\12\07%6\11"
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\Control\PCW\Security]
@Denied: (Full) (Everyone)
.
Heure de fin: 2012-03-04 00:57:16
ComboFix-quarantined-files.txt 2012-03-03 23:57
.
Avant-CF: 20 416 626 688 octets libres
Après-CF: 21 012 873 216 octets libres
.
- - End Of File - - 438DBB0D114BDE438AE4BC7228523B33
ComboFix 12-03-02.01 - Micazeve 03/03/2012 13:05:03.1.2 - x86 MINIMAL
Microsoft Windows 7 Professionnel 6.1.7600.0.1252.33.1036.18.2048.1597 [GMT 1:00]
Lancé depuis: C:\david.exe
AV: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {2B2D1395-420B-D5C9-657E-930FE358FC3C}
SP: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {904CF271-6431-DA47-5FCE-A87D98DFB681}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
* Un nouveau point de restauration a été créé
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
c:\users\Micazeve\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\dxdiag.exe
c:\users\Micazeve\Desktop\Internet Explorer.lnk
c:\windows\system32\oobe\audit.exe
c:\windows\system32\oobe\msoobe.exe
c:\windows\system32\oobe\oobeldr.exe
c:\windows\system32\oobe\Setup.exe
c:\windows\system32\oobe\setupsqm.exe
c:\windows\system32\oobe\windeploy.exe
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2012-02-03 au 2012-03-03 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
2012-03-03 23:54 . 2012-03-03 23:54 -------- d-----w- c:\users\Micazeve\AppData\Local\temp
2012-03-03 23:54 . 2012-03-03 23:54 -------- d-----w- c:\users\Default\AppData\Local\temp
2012-03-03 23:53 . 2012-03-03 23:53 56200 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{AD43C3B3-346E-442F-AD6C-EACD2DE36D69}\offreg.dll
2012-03-02 13:13 . 2012-03-02 13:13 -------- d-----w- c:\windows\system32\SPReview
2012-03-02 12:57 . 2012-03-02 12:58 -------- d-----w- c:\windows\system32\EventProviders
2012-03-02 12:55 . 2012-02-08 06:03 6552120 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{AD43C3B3-346E-442F-AD6C-EACD2DE36D69}\mpengine.dll
2012-03-02 10:08 . 2012-03-02 16:43 -------- d-----w- C:\Pre_Scan
2012-02-29 08:30 . 2012-02-23 16:10 44376 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswRdr2.sys
2012-02-29 08:30 . 2012-02-23 16:12 610648 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSnx.sys
2012-02-29 08:30 . 2012-02-29 08:46 -------- d-----w- c:\programdata\AVAST Software
2012-02-28 19:12 . 2012-02-28 19:12 162664 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows\Sqm\Manifest\Sqm10140.bin
2012-02-28 15:26 . 2012-02-28 15:26 -------- d-----w- c:\programdata\Local Settings
.
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2012-02-23 16:23 . 2010-07-29 16:48 41184 ----a-w- c:\windows\avastSS.scr
2012-02-23 16:23 . 2010-07-29 16:48 201352 ----a-w- c:\windows\system32\aswBoot.exe
2012-02-23 16:12 . 2010-07-29 16:49 337112 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
2012-02-23 16:10 . 2010-07-29 16:49 53848 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswTdi.sys
2012-02-23 16:10 . 2010-07-29 16:49 57688 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys
2012-02-23 16:10 . 2010-07-29 16:49 20696 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswFsBlk.sys
2012-01-29 04:10 . 2010-01-25 14:23 237072 ------w- c:\windows\system32\MpSigStub.exe
2011-12-05 20:05 . 2011-12-05 20:05 414368 ----a-w- c:\windows\system32\FlashPlayerCPLApp.cpl
.
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4
.
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Steam"="e:\program files\Steam\Steam.exe" [2011-08-02 1242448]
"Sidebar"="c:\program files\Windows Sidebar\sidebar.exe" [2009-07-14 1173504]
"Raptr"="c:\progra~1\Raptr\raptrstub.exe" [2011-12-20 53160]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"QuickTime Task"="e:\program files\QuickTime\QTTask.exe" [2010-11-29 421888]
"TkBellExe"="c:\program files\Real\RealPlayer\update\realsched.exe" [2011-07-24 273544]
"hpqSRMon"="c:\program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe" [2008-07-22 150528]
"HP Software Update"="c:\program files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" [2011-05-10 49208]
.
c:\programdata\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
HP Digital Imaging Monitor.lnk - c:\program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe [2009-9-20 270336]
McAfee Security Scan Plus.lnk - c:\program files\McAfee Security Scan\2.0.181\SSScheduler.exe [2010-1-15 255536]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"ConsentPromptBehaviorAdmin"= 0 (0x0)
"ConsentPromptBehaviorUser"= 3 (0x3)
"EnableLUA"= 0 (0x0)
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)
"PromptOnSecureDesktop"= 0 (0x0)
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\drivers32]
"aux3"=wdmaud.drv
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa]
Security Packages REG_MULTI_SZ kerberos msv1_0 schannel wdigest tspkg pku2u livessp
.
[HKLM\~\startupfolder\C:^ProgramData^Microsoft^Windows^Start Menu^Programs^Startup^McAfee Security Scan Plus.lnk]
path=c:\programdata\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk
backup=c:\windows\pss\McAfee Security Scan Plus.lnk.CommonStartup
backupExtension=.CommonStartup
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\EPSON Stylus DX7400 Series]
2007-04-12 05:00 182272 ----a-w- c:\windows\System32\spool\drivers\w32x86\3\E_FATICDE.EXE
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SiSTray]
2009-12-18 09:52 557056 ----a-w- c:\program files\SiS VGA Utilities\SiSTray.exe
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Skype]
2009-09-02 14:27 25623336 ----a-r- e:\program files\Skype\Phone\Skype.exe
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\swg]
2010-01-25 18:58 39408 ----a-w- c:\program files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\uTorrent]
2012-02-27 19:05 740216 ----a-w- e:\program files\uTorrent\uTorrent.exe
.
R0 sptd;sptd;c:\windows\System32\Drivers\sptd.sys [2010-10-23 642560]
R1 aswSnx;aswSnx; [x]
R1 aswSP;aswSP; [x]
R2 3033;3033;c:\users\Micazeve\AppData\Local\Temp\3033.sys [x]
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; [x]
R2 aswMonFlt;aswMonFlt;c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys [2012-02-23 57688]
R2 BBSvc;Bing Bar Update Service;c:\program files\Microsoft\BingBar\BBSvc.EXE [2011-10-21 196176]
R2 BBUpdate;BBUpdate;c:\program files\Microsoft\BingBar\SeaPort.EXE [2011-10-13 249648]
R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Service Google Update (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-25 135664]
R2 Stereo Service;NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service;c:\program files\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe [2010-07-09 248936]
R3 EverestDriver;Lavalys EVEREST Kernel Driver;e:\program files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\kerneld.wnt [x]
R3 gupdatem;Service Google Update (gupdatem);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-25 135664]
R3 jfdcd;jfdcd;c:\users\Micazeve\AppData\Local\Temp\jfdcd.sys [x]
R3 maconfservice;Ma-Config Service;c:\program files\ma-config.com\maconfservice.exe [2010-07-19 259440]
R3 McComponentHostService;McAfee Security Scan Component Host Service;c:\program files\McAfee Security Scan\2.0.181\McCHSvc.exe [2010-01-15 227232]
R3 npggsvc;nProtect GameGuard Service;c:\windows\system32\GameMon.des [2009-12-16 3453712]
R3 SiS6350;SiS6350;c:\windows\system32\DRIVERS\SISGRKMD.sys [2009-12-16 465920]
R3 WatAdminSvc;Service Windows Activation Technologies;c:\windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe [2010-07-09 1343400]
R3 WPRO_40_1340;WinPcap Packet Driver (WPRO_40_1340);c:\windows\system32\drivers\WPRO_40_1340.sys [x]
.
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
HPZ12 REG_MULTI_SZ Pml Driver HPZ12 Net Driver HPZ12
hpdevmgmt REG_MULTI_SZ hpqcxs08 hpqddsvc
.
Contenu du dossier 'Tâches planifiées'
.
2012-02-29 c:\windows\Tasks\Google Software Updater.job
- c:\program files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2010-01-25 17:18]
.
2012-03-03 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
.
2012-03-03 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
uStart Page = hxxp://www.google.com/
uInternet Settings,ProxyOverride = *.local
IE: E&xporter vers Microsoft Excel - e:\progra~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
TCP: DhcpNameServer = 192.168.1.1
FF - ProfilePath - c:\users\Micazeve\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\flx53v7g.default\
FF - prefs.js: browser.search.selectedEngine - Google
FF - prefs.js: browser.startup.homepage - hxxp://ganaches.forum-actif.net
.
- - - - ORPHELINS SUPPRIMES - - - -
.
URLSearchHooks-{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} - (no file)
WebBrowser-{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} - (no file)
ShellIconOverlayIdentifiers-{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} - d:\program files\Alwil Software\Avast5\ashShell.dll
HKLM-Run-avast - d:\program files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe
MSConfigStartUp-Adobe ARM - c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
MSConfigStartUp-Adobe Reader Speed Launcher - e:\program files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
MSConfigStartUp-PWRISOVM - e:\program files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
MSConfigStartUp-QuickTime Task - c:\program files\QuickTime\QTTask.exe
MSConfigStartUp-SpybotSD TeaTimer - e:\program files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
MSConfigStartUp-SunJavaUpdateSched - c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
AddRemove-avast - d:\program files\Alwil Software\Avast5\aswRunDll.exe
AddRemove-EVEREST Ultimate Edition_is1 - e:\program files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\unins000.exe
.
.
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\services\EverestDriver]
"ImagePath"="\??\e:\program files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\kerneld.wnt"
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\services\npggsvc]
"ImagePath"="c:\windows\system32\GameMon.des -service"
.
--------------------- CLES DE REGISTRE BLOQUEES ---------------------
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\DbgagD\1*]