Les discussions

Supprimer fenêtres pub

Résolu

bonjour, Impossible de supprimer les fenêtres pub ni avec ABP, ni avec adware cleaner, ni avec malwarebytes, je ne sais plus quoi faire. Je suis s...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème virus, antivirus et pub internet.

Bonjour, J'ai un petit (GROS) problème depuis quelques jours. Dès que je vais sur internet j'ai pleins de pubs qui s'affichent partout et sur pres...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire kasperski par: adresse internet: rad.msn.com?

Bonjour, Merci pour me lire et encore merci si vous me consacrez un peu de temps pour avancer. Que veut dire Kasperski par: Adresse internet: rad.ms...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Aujourd'hui j'ai besoin de d'aide , depuis 3 jours mon pc est bourré de publicité ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
buckhulk

Istartsurf

Bonjour, Suite à une infection Istart et autre programmes malveillants, mon ordi met beaucoup de temps à charger une page Internet (chrome et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème disque dur, utilisation à 99%/100% dès le démarrage

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis quelques semaines, mon ordinateur est très lent et freeze de temps à autres alors que je n'avais enco...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infection par aspackage ?

Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce qui me semble être des soucis nés d'une infection. En effet, le 25 août, j'ai voulu télécharger un fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
f2l

Ordinateur ralenti

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Il ne voulait plus démarrer. J'ai donc du faire une restauration du système sans perte de m...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lucie

Tr/dropper.msil : rs.exe et cwres.exe

Bonjour, Depuis hier, à chaque allumage de Windows 8, deux .exe tentent de s'exécuter (je ne donne pas l'autorisation car "éditeur inconnu"). Il s'ag...

51 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller browser et headie

bonjour, je n'arrive pas a desinstaller browser et headie qui m'ouvrent intempestivement des onglet de publicite. https://pjjoint.malekal.com/fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bien infecté

Résolu

Bonsoir, J'ai choper une bonne saleté, j'ai des trucs chinois qui pop de partout et des tas de services lancer même Adwcleaner n'arrive pas les su...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Mon pc se bloque après quelques minutes ou secondes.

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC se bloque et plus rien ne marche au bout de quelques minutes ou secondes, ça dépend. Parfois, je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jujuboo

Connaître un algorithme de cryptage

Bonjour, j'aimerais savoir comment les hackers s'y prennent pour découvrir quel algorithme a crypté tel message. J'ai lu sur Numerama qu'on a décou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
dsy73

Je viens vers vous apres 15jrs de comm avec service bitdenfender

bonjour je suis completement à bout du service technique support bitdefender, je pense avoir à faire à des robots qui un ne repondent jamais à mes so...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jano

Fichiers insuprimables sur sd

Bonjour, sur ma carte SD j'ai ces 2 fichiers soi-disant système : A-CH~1MP.3 et iana~1mp.3 je dis soi-disant car ils corrompent les autres fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller oursurfing

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions concernant FRST et je vous donne ci joint mes trois liens pijoint: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
conghou20

Quel logiciel de nettoyage ?

Résolu

Bonjour, l'année dernière un pote m'a conseiller un logiciel pour retirer les virus non détecté par Avast, je l'ai télécharger et installer et après l...

47 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
urban1530

Demarage en boucle

bonjour depuis peu mon pc redemare en boucle, le demarage se passe bien jusqu'a l'apparition du bureau, puis 10s apres redemare le bip est correct, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
juju666

Pas d'affichage d'icône après téléchargement antivirus

Bonjour, après le téléchargement de l'antivirus qui se fait normalement , l'icone permettant d'ouvrir la recherche et suppression de virus ne s'affich...

Cesel45

Search incrusté

Bonjour toutes et tous Un dysfonctionnement se produit depuis quelques jours Redirection vers des pages non demandées,téléchargements impossibles o...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender sous windows 7

Bonjour, J'ai Windows 7 RTM, dessus j'ai avira antivirus, il est conseiller dans ce cas de désactiver Windows Defender, le problème et que je trouve...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fflo75

Logiciels espion et virus

Bonjour, pouvez vous m'aider pour supprimer des logiciels espion et des virus merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Mon PC est lent et rame mais le pire c quand j'ai fais l'analyse avec Malwarbytes il serait infecter de plus de 150 virus Je ne sais plus...

Malekal_morte-

J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent intempestivement

Résolu

Bonjour à vous. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Depuis deux heures maintenant j'ai des fenêtres pub ou un bandeau publicitaire (sur le côté...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publictés et sites indésirables

Résolu

Bonjour Depuis hier je suis envahi de pubs et des sites indésirables s'ouvrent au moindre clic . J'ai essayé 1000 choses pour supprimer treasure tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
frehel

Virus

Bonjour, j'ai le même souci , j'ai fait les étapes mais je ne trouve pas processus du navigateur , que voulez vous dire pas tuer le processus ...

Malekal_morte-

Programmes publicitaires installés

Bonjour, d'abord merci aux internautes de ce site pour vos aides. J'ai un dossier sauvegarde sur le lecteur E j'ai choisi ce lecteur pour stocker ...

InformatiqueSuisse

Fichiers disparus de ma clé usb

Bonjour ! j'ai un gros problème avec ma clé USB : le contenu de certains dossiers importants est remplacé par un nom de fichier bizarre. J'ai té...

Malekal_morte-

Avg et luhe.fiha.a

Bonjour, Depuis quelques jours, AVG me signale que luhe.fiha.A a infecté mon PC sous XP. AVG ne peut pas le supprimer. Il le situe dans systeme32...

Malekal_morte-

Oursurfing

Bonjour, voila mon soucis, depuis quelques jours sur mon navigateur au démarrage j'ai une page d'accueil " oursurfing " qui s'ouvre, j'ai lu que c'é...

Malekal_morte-

Infecté / pop-up tradeaexchange

Bonjour, Je crois bien que mon PC est infecté. Des pop-up arrivent de temps en temps sur Chrome et renvoient au site tradeaexchange.com alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour désinstaller crossbrowse & co

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de l'aide depuis que j'ai malencontreusement téléchargé des PUP / Adwares avec un logiciel de traiteme...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nadouchkaya

Virus??

bonjour j'ai 2 pages msn qui s'ouvre et sont longues a s ouvrir et sur Facebook j ai un script qui bloque merci de votre aide

TheFifou33

Virus google chrome / sondage / enquête / publicité

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus sur google chrome. Celui-ci m'ouvre de temps en temps des pages internet sur des enquêtes/sondages. J'ai également...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
EBravi

Google infecté par spacesearch

Bonjour, Mon navigateur Google chrome est infecté par SpaceSearch, j'ai tout essayé pour l'enlever (MalwareBytes Anti Malware,AdwCleaner,CCleaner,...

Malekal_morte-

Analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, Suite à des fenêtre intempestive sur mon pc, j'ai effectué un nettoyage ADWcleaner et Malwarbytes. Mais malgré cela mon pc est toujours su...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
fabul

Antivirus

Bonjour, merci de m'aider pour installer Kaspersky . Mon Surface pro3 ne veut pas l'accepter. Aidez moi. Configuration: Windows / Chrome 45.0...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jamelben75

Infection probable

Bonjour, je ne peux plus faire les m à j de l'antivirus, télécharger les pps, éteindre mon ordi normalement. j'ai regardé dans le gestionnaire de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bonsoir mon pc rame

Bonjour, voici le rapport de adcleaner merci de votre aide # AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 10/09/2015 à 21:45:50 # Mis à jour le 08/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui ne démarre plus qu'en mode sans échec, avec prise en charge réseaux heureusement ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Aranud87

Page de pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, il y une semaine j'ai installer un soft et ne faisant pas gaffe j'ai oublier de décocher une des case résultat des page de pub qui s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
gauthier19970308

Comment se débarrasser de adware generic6 . cejf

je suis sur firefox et jai AVG antivirus free et depuis 2 jours mon antivirus detecte cet adware je lÉfface en utilisant mon logiciel mais meme pas 5 ...

Malekal_morte-

Firefox et google chrome ne répondent plus

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon Google Chrome ne répond plus et lag sans cesse. Après avoir utilisé Ccleaner ou Malwarebytes, j'ai insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

'bitsadmin'

Bonjour, Mon PC ouvre des fenêtres en répétition WINDOWS/system32/cmd.exe avec le message suivant : 'bitsadmin' n'est pas reconnu en tant que comm...

Malekal_morte-

Supprimer ad by adsalert

Résolu

Bonjour, je suis victimes depuis quelques temps de ces satanés pub qui apparaissent systématiquement. J'ai pourtant vérifier si je n'avais pas install...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement du pc ...

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour, Suite à un ralentissement de mon pc .... j'ai suivi les infos données par Malekal_morte dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
wind13

Désinstaller crossbrowse

Résolu

Bonjour, je suis infectée par crossbrowse et j'ai suivi la procédure pour obtenir les liens adw et frst. Les voici: https://www.cjoint.com/c/EIk...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage repair infestation

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai chargé Windows 10 sur mon Asus (HP Pavilion g series) depuis mon Windows 7 et j'étais assez contente ...

Malekal_morte-

Navigateurs internet hs mais connexion ok

Bonjour, Hier alors que je surfais sur Firefox, une barre en bas du navigateur (de celle des petites message de Firefox) m'a proposé un nettoyage ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage, infernal! il est toujours vivant.help!

Résolu

Bonjour, j'ai visiblement le problème de malware Reimage !! Comme Hellomotow ! J'utilisais Chrome, je l'ai abandonné pour Firefox mais cela ne chang...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000