Comment supprimer reimage
Bonjour, Comment supprimer "reimage" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Comment supprimer "reimage" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, quel est le nom qui analyse avec plein d'antivirus en même temps ? merci de votre aide Windows 7
Salut tout le monde ! ^^ Suite à l'installation d'un fichier .rar (j'ai oublié le nom ), j'ai été infecté par un virus, qui, en lisant sur les dif...
Bonjour, je pose cette question car j'ai un énorme problème, je ne peux pas cliquer sur oui quand j'ai l'UAC qui s'affiche, donc je ne peux même pas c...
Bonjour, j'ai un virus dans mon ordi je l'es localisé je voudrai le supprimer comment fait-on pouvez-me m'aidé merci cordialement Configuration: ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider : mon ordi rame surtout sur internet. je suis novice et ne sais pas quel detecteur passer a part ccleaner déjà effe...
bjr, comment enlevee celle ci? tel aeg merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se tr...
Bonjour tout le monde depuis quelques jours mon PC (Acer v15 NITRO sous W10) me les brise de ouf ! Explications : a chaque page internet que j'...
Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à afficher d'accent circonflexe ni de tréma, quelque soit le logiciel dans lequel je tape mon ...
Mon fils de 10 ans est victime d'apparition de pages de cul, il en pleure tellement ça l'aggace, ça le surprend et le dégoute. Moi ça m'horripile quel...
Bonjour, Mon ami a des problèmes sur son ordi, des grosses lenteur pour que les fenêtre ou programme s ouvre, en navigation internet, le script ne r...
Bonjour a tous J'ai un sérieux probleme avec un cheval de troie qui s'est planqué dans un fichier windows, et que l'antivirus n'arrive pas à gérer....
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Cachemire\AppData...
Bonjour j'ai un problème de virus, j'ai malencontreusement prêter mon pc à une amie qui n'as fais que de télécharger je n'ai fais aucun scan j'ai déjà...
Bonjour, J'ai le même problème et le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur (windows 10) : 1/impossible de trouver le fichi...
Bonjour, je suis complètement infecté par Yahoo et ne peux bien sûr,avoir aucun accés sur Intenet Explorer.Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ...
Bonjour, la version d'essai de l'anti virus McAfee installé sur mon pc portable prend fin dans une semaine. comment faire pour continuer à utiliser...
Bonjour, Je recois les mails par centaines (incredimail) comment pourrais je enrayer cela? a vous lire merci
_ Bonjour, Depuis des mois mes lignes téléphoniques sont polluées par des appels quotidiens (jusqu'à 10 et +). Ce jour, du 0536422551 (inconnu de ...
Bonjour, voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer Health Alert de mon pc. J'ai suivi les premières étapes, et j'ai obtenu les rapports ci-après. AdwCleaner[C1...
Bonjour à vous mais surtout aux helpers qui sauront me répondre, Je voulais lancer un sujet sur les opinions que vous pouvez vous faire sur les log...
Bonjour, J'ai désinfecté mon PC avec Adwcleaner, puis j'ai continué avec JRT et terminé avec Malewarebytes... J'avais un Opencandy qui semble avoi...
Bonjour, J’ai procédé à un SCAN par bitdefender qui m’a indiqué « VOTRE SYSTEME EST INFECTE! » Je voulais savoir si Bitdefender avait procédé au...
Bonjour, Depuis une semaine je fait face à de gros problèmes avec mon ordinateur Asus. Une application se met subitement à freezer puis ne répond p...
Bonjour, voilà j'ai été victime d'escroquerie, mon pc a été piraté cela a commencé car je ne pouvais plus avoir accès à mon compte facebook, ça me ...
Bonsoir, je peux plus me connecter sur gmail, il affiche une erreur du genre "les cokies sont désactivés", je ne sais pas à quoi ça correspond. ...
Bonjour, Hier soir en voulant regarder un film en streaming, je suis tombée sur une page de pub qui refusait de se fermer, beuglant en boucle "pou...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un site sur Google, il me faut passer par YAHOO pour les ouvrir (tous y compris le votre !!!)...
Bonjour, J'ai eu en fin de semaine dernière une alerte émanant de windows chrome m'informant que mon ordi était infesté et donnant un numéro gratui...
Bonjour, Je ne suis pas sur de faire juste. vous m'avez si bien aider la derniere fois pouvez vous encore regardez ce qu'il se passe ??? htt...
Bonjour, voilà mon problème: à chaque fois que j'ouvre mon navigateur (chrome ou firefox) au bout de qqs minutes, une petite fenêtre apparaît avec une...
Bonjour, depuis peu je constate des blocages lors de ma navigation internet. Le navigateur bloque et je suis obligé d'en sortir et de redemarrer pou...
Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie est envahie de messages indérisables. Depuis hier soir 22 h, j'en suis à 150. Comment faire pour stop...
Bonjour, J'ai choper plein de truc en installant une application qui meme apres vigilance ma donner plein de virus, en gros mon probleme c'est que...
Bonjour, Un message d'erreur apparaît depuis peu sur mon ordinateur au démarrage : " Windows Script Host Impossible de trouver le fichier s...
bonjour j ai passé un zhpdiag mettant 0 erreurs .J ai tout de meme analyzé le rapport zhpdiag.txt avec zebhelpprocess et la j ai trouvé un malware.j ...
Bonjour, je suis sous windows xp pack 3. Et j'ai l'antivirus AVG. Apres analyse complete j'ai toujours des virus win32/virt. Au secours pour ...
Bonjour, Après le téléchargement d'un torrent (clean, il s'agissait d'un film), mon PC s'est retrouvé infesté (je suppose que j'ai du cliquer sur ...
bonjour j ai un mess comme quoi mon pc est infecté et qu il faut impérativement appeler un n de tel jai malewarebyte et adw que j ai effectué en mo...
Bonjour, j'ai plein de page de pub qui souvre toute seule et exesivement sur mon pc qui est sous windiws 8 j'ai essayer malware anti malaware, navilog...
Bonjour a tous et merci de votre attention. Je suis en train de dépanner le pc complètement envahi de virus et autre adaware et malaware d'une clie...
Bonjour, voici le raport # AdwCleaner v5.032 - Rapport créé le 03/02/2016 à 11:44:54 # Mis à jour le 31/01/2016 par Xplode # Base de données : 20...
Bonjour, "Apps Hat" qui me fout une merde terrible ... plusieurs fenetre impossibles a bloquer ... connaissez vous un moyen de s'en debarasser ? ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC...
Bonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...
Bonjour à tous.$J'ai un pPC portable. sous XP ( je pense que cela na rien a y voir) mais quand je travaille sans wifi, OK mais dès que la WIFI est co...
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il y a des barres d'outils appelé "zwinky" et "internet speed tracker" qui se sont installer je ne sa...
Bonjour, J'ai deux problème (je ne sais pas s'ils sont liés...) : Primo : depuis quelques temps mes 16 Go de ram tournent à fond sans raison et s...
Bjr, ma fille a installée un logiciel il a 2 jours et depuis mozilla comme google chrome n arretent pas de m ouvrir des pages de mutuelle, de jeux ......
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne