Les discussions

Rapport zhpdiag

bonsoir, j'ai lancé un zhpdiag sur mon pc car je trouvais qu'il ramait bcp. Quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer le rapport? Merci par avance. ~ Z...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mtv20151125

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sidecubes

Bonjour à tous, Sur mon pc en téléchargeant des fichiers sur Internet je me suis retrouvé avec un truc un peu louche... Quand je vais sur n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir s'il y a un keylogger installé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous ! Voila comment le titre l'indique j'aurais voulu savoir s'il est possible de détecter efficacement un keylogger. J'ai lan...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
simplelife751

Une autre infection par .vvv

Bonjour, je constate malheureusement que nous sommes nombreux à galérer depuis décembre avec des ordis bloqués par des ransomware. Le mien après u...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SHAAZAM

Votre connection n'est pas privé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? jai le meme problème que les autres! " votre connection n'est pas privé" et voici mon lien, rapport OTL= http://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nado2016

Ecran bleu

Bonjour, je me norme gogui modeste ; j'ai ordinateur de 2giga de rame et windows 10 de 64 bit ;apres installation , mon ecran affiche bleu et on dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Piratage informatique amende

Salut tout le monde, je suis lycéen et en faite j'ai réussi à obtenir le mdp administrateur d'un PC. Je me suis fais prendre par les responsables du C...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Help virus + barre ask sur macbook

Bonjour, Une amie a un problème sur son MACbook version 10.8.6 (un pc un peu ancien et on ne trouve pas la procédure pour le nettoyer) Problème...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
bangie

Fichier msvcr100.dll manquant

Bonjour, Je sais qu'il existe probablement plusieurs conversations sur ce sujet mais après avoir essayés de nombreuses solutions (depuis deux jours)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Avira et 'e:\autorun.inf'

Bonjour à tous, Comme toutes les 168 heures, Avira a fait le scan du contenu de mon ordi et voilà ce qu'une fenêtre m'a annoncé il y a quelques mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Retrait abusif sur ma carte bancaire

Bonjour, le 08/01,mon compte a etais debite de 96 euros, alors que je n'est rien achete sur votre site que je ne connais meme pas est apparament je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
monpoit-henry

Javaws.exe virus ou juste défectueux ?

Bonjour à tous, je prends contacte avec vous car j'ai eu un gros problème avec un des exécutables de Java. Voilà, il y a deux jour mon pc tournait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sayzen

Virus "form 1"

Bonjour, J'ai parfois une fenêtre qui s'ouvre sans que je le vois : "Form 1" et gène parfois lors de l'arrêt de mon ordinateur, après quelques reche...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malware

Bonjour* Comment se débarasser de ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et m'empèchent d'accéder aux pages internet que je cherche. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[bluescreen ] critical_structure_corruption

Bonjour, J'ai un sérieux problèmes'ils vous plait aidez moi j'ai un pc portable TOSHIBA tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pplove

Retour virus form1...

 Fermé

La fenêtre "Form 1" est revenue... comment la faire disparaître ? :/ Merci d'avance.

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ads by capricornus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est infecté par Capricornus : redirections vers des pages web que je ne souhaite pas voir + pages web qui se rechargent ent...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, l'ordinateur de ma cousine est devenu très lent. Je demande qu'on m'aide à le rendre un peu plus rapide. Merci pour votre aide bienvenue......

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

[résolu]problème accent circonflexe windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un ordinateur portable Asus et depuis hier je ne peux plus faire l'accent circonflexe il est doublé "^^" j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
PHL

Un bon nettoyage

Bonjour, pourriez vous m'aider à nettoyer en profondeur mon ordinateur svp? merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer fichiers pollués par ransomware

 Fermé

J'ai eu un message de demande de "Rançon" pour récupérer mes fichiers qui ont été pollués par un "ransomware". Tous les fichiers de mon disque dur ont...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les fenêtres de pub

Bonjour, Comment supprimer les fenêtres de Pub ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer svchost.exe trojan-coinminer

 Résolu

Bonjour, Alors mon antivirus me détecte un programme malveillant du nom de svchost.exe Trojan-CoinMiner. A chaque il me propose de le supprimier, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_no_internet suite a un virus

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 -772G, n'aimant particulièrement windows 8 je l'ai remit sous windows 7 il ya un de ça. Il ya 10jours de ca, j...

37 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus malveillant

je n'arrive pas a me débarrasser du virus searchpile.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Enlever coogle chrome

 Résolu

Bonjour, voila quant j'allume mon ordinateur j'ai google chrome qui s'ouvre directement j'ai beau regarder dans désinstaller un programme il y a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Encore about blank...

 Résolu

Bonjour, Abot blank apparaît discrètement lorsque je demande à google l'ouverture de gmail puis je ne le vois plus de la journée. Pas d'ennuis du tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Quand je clique, rien ne se passe....

Bonjour, Voilà une semaine que mon ordinateur me mène la vie dure. Je fais du streaming et je quand je clique sur plein écran, rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
noctambule28

Je suis contaminée !!!

Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une fenêtre, une grande page de pub apparait, aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Freeze du pc après formatage / windows 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je viens en quête de réponses et si la chance est avec moi, de solutions. Si jamais je me suis trompé de forum, faite le moi ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Brice-Di

Palikan

Bonjour, comment supprimer page de démarrage PALIKAN Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

A quel endroit les fichiers en quarantaine de mbam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir dans quel fichier se trouvent les objets malveillants mis en quarantaine par mbam. (win 10). Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives reimage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Google chrome, quand je clique sur un lien dans un site internet une nouvelle fenetre s'ouvre et on me dit qu'on a de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus? mon pc freeze

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 Pourriez vous m'aider je ne trouve pas pourquoi mon pc freeze. Plus rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
FuryEnder

Supprimer completement avast

Bonjour, mon antivirus actuel est avast , je voudrais le remplacer par antivir , j'aimerais savoir comment proceder et connaitre pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
zeb

Virus ou pas ??

 Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je pense avoir un virus ou peut etre plusieurs j'ai defender d'origine et je voulais télécharger avast sur ccm et lorsq...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michelleusa

Virus interpol [tablette]

Bonjour, J'ai été contaminé par le fameux virus interpol qui demande le réglementation d'une amende de 100 euros avec un fond d'écran"interpool" on ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jardinalpin

1 seul scan avec des dizaines d'anti-virus à la fois .

Bonjour tout le monde Je voudrais dire à quiconque a un pc infecté qu'il existe bel et bien un site gratuit qui offre un scan online minutieux, perfo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Cybercafe.Mohamed.Chaari

Mon ordinateur est-il infecté ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ordinateur rame et la touche L fonctionne difficilement. J'ai fait du vide dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Emilie14

Mon samsung galaxy s iii bloqué par un virus (interpol)

Bonjour, j'etais sur mon gsm et quand tout a coup est apparu un avertissement me demandant de payer de l 'argent pour le debloquer .j ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne marche pas bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce programme ne marche pas bien , parfois impossible à faire marcher , parfois je ne le trouve même plus. je l'ai réinstalleé plusieur...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise

Fichiers disparus clé usb / usbfix

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus sur ma clé et je cherche à récupérer les dossiers. j'ai effectué une analyse par usbfix et voila la rapport. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Clairenette

Message police canadienne : virus tablette bloquée

Bonjour, Jai essayer de regarder & ouvrir video avec ma samsunug galaxy 10.1 et ma tablette est bloquer. Le lien ma rediriger vers un autre site q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jude320

Ouvertures intempestives de sites

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, Hier matin arrêt complet de la machine (une journée qui commence bien). Après démarrage qu'elle ne fut pas ma stupeur de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Page batterie téléphone gravement endommagé

Voici mon probleme avec cette image, a chaque fois que j allume ma tablette je tombe sur cette page, sachant que je n ais jamais ete sur des sit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour ou bonsoir! Voilà ça fait maintenant 1 mois que mon ordi ne fonctionne qu'a moitié. Je vous explique, mon petit frère a accidentellement (d'ap...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Zeldd

Pub intempestive "shop tool"

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux messages de pubs intempestives qui nous polluent la vie inutilement, je cherche désespérément une solution pour une pu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infections : reimage et driver reviver

Depuis quelques jours, 2 logiciels intrus viennent perturber mon accès internet. Ce sont " Reimage" et "Driver reviver". Sont-ils dangereux et comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et/ou contrôle à distance.

SUR MON PC, JE NE SUIS PLUS ADMINISTRATEUR, DES TRUCS S'INSTALL TOUT SEUL DES PAGE OUVRE TOUT SEUL MAIS.... LE PLUS EFFRAYANT.... J'OUVRE BLO...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000