J ai un problème à mon fcebook
Bonjour, j ai un problème à mon facebook comment je me conncter Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j ai un problème à mon facebook comment je me conncter Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, C'est apparemment un problème assez récurrent mais la réponse semble varier pour chaque cas. Donc mon ordinateur avait probablement était...
Bonjour, j'ai tout fait et j'ai toujours autant de pubs. Que faire d'autre ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Je suis confronté à un problème d'infection par Astromenda qui ralentit considérablement mon navigateur web (google chrome) et dont je ne...
Bonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...
Bonjour, Mon fils m'a fait un nettoyage complet avec CCLEANER puis a aussi nettoyé le disque dur....et rien ne change....mon pc bloque à tout moment....
Bonjour, Mon pc est infecté par ce que j'imagine être un virus. Beaucoup de mal à avoir accès aux navigateurs, notamment chrome, des logiciels qui ...
Bonjour, Voici le nom du virus en titre Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Depuis peu en utilisant google Chrome et en me connectant sur Facebook, un message s'affiche de la part de Facebook me disant que "il semb...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 y a toujours des pubs qui se mettent en plein milieu et qui ralentisse tout
Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site http...
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur CCM afin de trouver une solution à mon problème. J'ai vu qu'il y a plusieurs réponses concernant l'invasion par H...
Bonjour, J'ai utilisé l'ordi portable de mon copain qui n'avait pas d'antivirus pour regarder des vidéos en streaming, et depuis presque à chaque ...
Bonjour à tous le monde voilà en ouvrant ma page internet un écran bleu apparaît comme message un fichier malveillant qui peut corrompre vos données c...
bonjour, je possède un portable acer et j'ai récemment installé window 10 , aujourd'hui je viens de recevoir un appel téléphonique soit disant du cont...
Bonjour, Après avoir fait un petit tout habituel sur CCleaner j'ai pu aperçevoir dans mes programmes au démarages deux fichier étranges: Tok-Cirrh...
bonjour, voila quand je demarre le pc j'ai un message d'erreur qui viens : une solution? merci d'avance
Bonjour, j ai besoin d aide mon ordi beug, aléatoirement, ralentissement, ne réponds pas, le script..... comme si j était infecté. Pour zhpdiag,...
Bonjour. Je revient vers vous. Car je pensai mon problème résolu,mais ce n'est pas le cas. Software manager que je pensai supprimer est revenu. J...
Bonjour, j'ai remplacé mon ordinateur obsolète tournant sous Windows XP par un asus i5 tournant sous windows10..... comment y transférer mon AVAST ...
Bonjour, je n'arrive plus à désinstaller nod32 antivirus 9 : voici le message qui apparait : http://www.cjoint.com/c/FAAqgLsZTFR lors de la dési...
Bonjour, ma mère c'est fait avoir par un appel de Windows security, j'ai réussi a arrêté le contrôle a distance mais depuis l'ordi démarre toujours en...
Bonjour, Mon ordinateur ne réponds plus, dès que je bouge la souris, je vois des pages s'ouvrir... merci de bien vouloir me guider, j'utilise au quot...
bonjour suite de adwcleaner il me trouve ysearchutil ethklm,ainsi que hkcu.,et le nettoyage ne ce fait pas ça me dit// critical process diel//. suite...
Bonjour, je serais tenté comme à de précédentes fois de remettre heures et dates actuelles, mais l'antivirus security essential est maintenant en vert...
Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvre sur Steam, j'ai surement du chopé un Malware en car j'ai téléchargé quelques trucs ces der...
Bonjours, J'ais une icone qui est apparue dans la barre de tâche, elle clignote orange c un bouclier bleu et orange, ça m'as bloqué la barre de tâc...
Bonjour J'ai un virus qui m'a crypté tous mes fichiers J'ai téléchargé roguekiller qui scanner mon pc J'attends
Bonjour a tous et a toutes, Depuis plus de 2 semaines, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'avais installer un jeu sur mon ordinateur mais j...
Bonjour j'aurais besoin d'aide.... Il semblerais que j'ai chopper un virus ou un vers. J’essaie depuis deux jours (après erreur de téléchargement...
Bonjour, Voilà, IE ou firefox ne se connectent plus à internet sauf quand je demarre windows 7 en mode sans echec. En même temps, comodo internet...
Bjr Comment supprimer efficacement et gratuitement OFFERU4 MERCI
Bonjour , comme ecrit dans le titre je suis sous windows XP , je n'ai plus le bureau ni les icones je n'ai que le fond d'ecran ctrl/alt/supp...
Bonjour, j'ai actuellement avast comme antivirus et un contour bleu vient se mettre autour de mes pages alors que avast sandbox est désactivé, comment...
Bonjour à tous Quand j'ouvre une fenêtre il faut que j'attende un bon moment J"ai mon portable qui rame à fond, je ne comprend pas je ne dois pas av...
Bonjour, J'ai installer il y a qq mois Mcafee sur mon pc portable et celui ci étant valable pour portéger 3 pc, j aimerai savoir comment faire pou...
Bonjour, Bonjour à vous les helpers, Je fais appel à votre aide car j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour désinfecter un pc portable de la...
Bonjour, depuis aujourd'hui mon pc tourne au ralenti... J'ai trouvé un programme installé qui s'appelle mrvlusgtracking et je n'arrive pas a ...
Bonjour, j ai windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, est il possible qu'un pare feu sur un pc puisse bloquer la visibilité d'un réseau wifi? j'ai mon laptop qui capte tous les réseaux wi...
comment faire pour désinstaller NEW TAB de GOOGLE CHROME je ne maitrise pas bien l'informatique je ne comprend pas trop les termes employés ...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai essayé de télécharger un livre sur ce site : http://jetelecharger.fr/April-12-2013/437753/La_cuisine_de_reference/ ...
Salut, Nouvelle MAJ: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ Merci à toutes et à tous
bonjour voila quand jalume mon pc j'ai deux fentre qui souvre et je voudrai savoir se que c'est merci voici une photo de mon ecrant
depuis pas mal de temps déja j'ai un message de BSvcPROCESSOR qui m'empoisonne la vie à chaque fois que je me sers de l'ordinateur.comment m'en debar...
Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai windows 8, j'ai une bande noire à "glissière" qui rentre et sort de l'écran à droite et me gêne énormé...
Bonjour, Je pense avoir cliqué sur une fenêtre frauduleuse de plugin sur un site de vidéo. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéo streaming, cela...
Bonjour, où que je clique, même sans cliquer d'ailleurs, des pages s'ouvrent .... merci de votre aide encore une fois :) Configuration: Windo...
Bonjour je viens de lancer un scan rogue killer qui est maintenant terminé et je vous envoie le rapport pour savoir si je dois supprimer ou non les "v...
Bonsoir, j'étais sur mon pc entrain de surfer sur le net et d'un coup une fenêtre de microsoft support s'est affiché me disant que j'avais un virus e...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne