Les discussions
Popup numéro urgence/support 01 78 90 38 81
Bonjour A peine j'ai réglé un problème su'en surgit un autre Depuis 3 jours j'ai une nouvelle saloperie qui bloque mon ordinateur Dès que souhait...
Erreur: impossible de charger le fichier cameracommunication.dll
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un document particulier (une photo sur un logiciel de thermographie), je reçois ce message d'erreur: "Impossibl...
Firefox : problème de proxy et yahoo
RésoluBonjour, bonne année a tous ,j'ai un problème avec mon navigateur firefox erreur de connexion page introuvable ,regarder votre pare feu ou votre proxy...
Telechargement adwcleaner
Bonjour, je viens de télécharger Adwcleaner , un message me dit que le téléchargement est terminé, mais ou est-il? Merci.
Infection
RésoluBonsoir, j'ai installé un programme qui a infecté mon PC. D'habitude j'utilise virustotal, mais ce coup-là, j'ai oublié... Depuis, il rame. J'ai passé...
Comment enlever toutes ces pub de mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un problème de pub sur mon PC elles s'ouvres en masse le truc en 1 heure il y a 20 pages d'ouvertes cela s'ouvre sous eoRez. J'avait d...
Mon ordi portable rame je le pense infecté qui peu m'aider?
Bonjour a tous, voila j'ai un ordi portable (Windows 7) et il rame beaucoup je ne m'y connais pas alors je viens vous demandé de l'aide je vous r...
Infecté
Bonjour, comme bcp mon fils vient de se faire infecter sur chrome W7 familial : voici le rapport adwcleaner : (si j ai bien compris! ?) spybot fait ...
Popup adserving.favorit-network.c
RésoluBonjour, je suis continuellement infecter de fentres adservin.favortits-network que faire ? je suis sous windows xp ( donc un vieux couco...
Problème de blocage
Bonjour, J'ai un problèe avec mon pc.. Je viens de passer à windows 10 il y a 15 jours environ. depuis hier, mon pc est très longt au démarge mais ...
Virus ?! pc long a s'eteindre
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Depuis quelque temps mon pc est long a s'éteindre , j'ai déjà essayer plusieurs nettoy...
My pc backup
RésoluBonjour, je voudrais supprimer my pc back up de mon ordi. Il est apparent via fenêtre pop up à la mise en route de mon ordi. C'est en téléchargeant un...
Virus publicitaires / adwares
Bonjour, Mon PC réagit bizarrement : comme si la touche ENTER était maintenue enfoncée, il semblerait. Impossible de se servir du clic droi...
Vbs banker-ea - avast : action décalée au redémarrage
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai fais un scan au démarrage et j'ai un vilain virus (VBS Banker-Ea) et je n'arrive pas à le supprimer !! Bon au débu...
Suite au passage de roguekiller
RésoluBonjour, Ci joint éléments trouvés après passage du logiciel (Windows 10) ¤¤¤ Registry : 1 ¤¤¤ [PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Partne...
Fenêtre windows qui perd le focus
Bonjour tout le monde ! Je viens chercher votre aide sur ce forum suite à une mauvaise manip ... En gros ma copine a voulu hier soir télécharger des...
Supprimer
Bonjour, j'ai telechargé softonic avec google,le 17/01 /16;mais je me suis trompée,comment le supprimer maintenant,merci de m'aider,je suis néophite...
Virus 202 online notices here
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...
Comment désinstaller driver whiz
Bonjour, J'ai installé Driver Whiz dans mon portable; j'ai continuellement des messages d'alerte de Norton avec des erreurs causées par Driver Whi...
Ie11 très long à l'ouverture
pour info voici mon système: Windows n: 10 famille version : 1511 version du système d'exploitation : 10586.63 Processeur : intel(R) Core(TM),i7...
Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer........
Bonjour, Je suis confronté à ce souci. Lorsque j'essaie de copier une feuille (Excel 2010), ce message parait : ""Une formule ou une feuille que v...
Programmes qui ne se connectent pas a internet après virus
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs jours, mon ordinateur a attrapé un virus. Ce virus au moment de l'intrusion a commencer à installer pleins de pr...
Adwcleaner me déclenche au baleyage :ipconfig intégré à windows
RésoluSalut à tous, Petit truc bizarre. Après une petite analyse avec adwCleaner cela m'a déclenché l'apparition d'IP Config avec un message d'erreur en ...
Probleme avec norton 360
Bonjour je veux supprimer norton 360 parceque a ouverture de mon pc il essaye de bloquer la navigation on demandant des nettoyage de mon pc payantes
Cheval de troie sur svchost.exe
RésoluBonjour, Celà fait 2ans que je cherche une solution à ce problème sur les forums français, étrangers sans solution. A des moments aléatoires, un...
Débloquer les pub
Bonjour, comment débloquer les publicités sur les sites Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Adwares et pc lent, erreur au démarrage
RésoluBonjour/bonsoir, Voici mon problème: mon pc portable, un Hp sous winsdows 7, est extrêmement lent au démarrage et il affiche un message d'erreur av...
Avast périmé
RésoluBonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...
Nettoyage pc qui rame (2 ème partie)
Bonjour, Suite à un nettoyage d'un premier pc grâce à ce forum je souhaite faire un grand nettoyage de mon pc principal. Il rame et il y a énormé...
Problèmes ordi après nombreux virus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...
Coupure internet
Bonsoir, Depuis le debut de semaine ma box ciuoe le soir vers 4/5h parfois en journée. Hier soir je me suis aperçue en voulant le connecter à in...
Conséquence téléphone piraté
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...
Tradick, quel casse-pied !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de tradick qui s'invite dans toutes mes recherches sur le net. Qui peut m'aider ? Merci -- Bonne jour...
Pc piraté
Bonjour, ma suspecte que son pc est piraté par un voisin, lorsqu’elle se connecte via son modem elle ne trouve pqs ce qu elle cherche sur la barre d...
Pas acces a google, mais acces a d'autre site ...
Bonjour, je peux acceder a des sites internet mais pas google et d'autre site .... Je crois que mon hosts est correct selon ce que jai lu sur intern...
Fichiers bloqués par le trojan cryptowall
Résolubonjour, mon ordi protable (wind 7) est vérolé avec le trojan crytowall, enfin je crois. Certains de mes fichiers sont bloqués. Est que quelqu'un p...
Yahoo arrete pas de s'incruster quand j'utilise google
Bonjour, Que je sois sur edge ou google chrome, lorsque que je saisi une recherche sur google cela me renvois sur yahoo alors que mon pc est ne...
Sos virus
bonjour je suis neophite est il possible de reperer un dossier infecte merci et bonne journee
Me debarasser de palikan definitivement
Bonjour* comment me débarrasser de PALIKAN définitivement Merci
Pubs qui apparaissent sur google
RésoluBonjour, j'ai un problème: des pubs s'affichent automatiquement lorsque j'utilise Google chrome. J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas doué du tout e...
Virus sur smartphone samsung 5s
Bonjour, comment supprimer global.msmtrakk06a de mon smartphone samsung 5s Configuration: Windows / Firefox 43.0
Publicité
Bonjour , comment supprimer TOUTES les publicités reçues sur internet et en particulier sur Mozilla Firefox ( explications pour 1 utilisateur pas "...
Trojan détecté :system32/bancos
RésoluBonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...
Le meme message qui apparait au demarage . aidez moi svp
Bonjour, j'ai ces ce message a chaque démarrage de mon pc impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar http://pjjoint.malekal.c...
Ai je un virus ?
Bonjour, Hier, je regardais une vidéo sur YouTube et le son à commencer à grésiller et mon curseur de souris se déplacait très lentement ... Je me d...
Comment suprimer les virus
Bonjour, comment suprimer les virus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pubs incessantes
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous windows 10, mon antivirus est activé (avast) et pourtant lorsque je fait une recherche sur internet une f...
Je crois que j'ai un virus ><
Bonjour à tous, depuis qelques jours mon ordi s'est fortement ralentit et j'e crois que j'ai un virus , pouvez m'aidez , svp
Mon ordinateur ne démarre qu' en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...
Ransom teslacrypt
Bonsoir, Quel logiciel pour vérifier que ce virus a été éradiqué de mon pc. D'avance merci.