Les discussions
Globasearch
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon firefox et IE, et j'ai besoin d'aide, merci d'avance pour tout aide Voilà, Alors j'ai le virus globasearch q...
Problème : http://www.safe-web.tk/
Bonsoir, Cette page d'accueil "http://www.safe-web.tk/" s'affiche sur mon Firefox, j'aimerais de l'aide pour le supprimer, j'ai déjà tenter de réin...
Ordi qui rame ventille, beug et ferme tout
RésoluBonjour, Mon ordi rame vraiment beaucoup, plus de 2 minutes pour ouvrir un dossier ou internet quand il ne beug pas et ferme tout, écran noir. TOS...
Spyhunter4
Bonjour, Comment suprimer Spyhunter4 qui a pris la place de Google sur mon ordinateur Vista? Merci pour votre aide. Lydia
Cryptowall / trojan.necurs / tencent : plein de virus
Voila mon pc sous windows 7 est remplis de virus.Mais je n'arrive pas a les supprimer car j'ai installer "microsoft security essentials"mais lorsque j...
Hello shopping pub
Bonjour, Je suis ici car mon navigateur mozilla est envahi de pub "by hello shopping " C'est vraiment très embêtant.. Pouvez vous m'aider a suppri...
Yahoo s'impose dans le moteur de recherche (chrome ou i.exporer)
RésoluBonjour, Je reviens sur d'autres discussions qui n'ont pas abouties. Quel que soit les solutions qui m'ont été faites via les propriétés de Google ...
Infection trojan agent trace
Bonjour, Un scan avec MBAM a trouvé une infection trojan agent trace que j'ai mis en quarantaine, mais j'avoue suspecter un autre type d'infection...
Infection nettoyage de mon pc
Bonsoir, Mon pc est infecté Mon antivirus me l'a signale objets cachés Merci de votre aide
Extension installée contre mon gré
RésoluBonjour, En cliquant sur un lien malencontreusement, je suis arrivée sur une page que je ne pouvais quitter sans installer une extension (je ne po...
Pc toujours lent sous windows 10
FerméBonjour J’ai bien suivi les conseils de Pistouri, ça fonctionne mieux (plus de pub) mais le PC reste très lent et le disque dur est occupé très s...
Supprimer go save 2.0 de chrome
RésoluBonjour, j'ai essayer de supprimer go save 2.0 de chrome avec adwcleaner, mais sa n'a pas marcher. j'ai essayer avec programmes et fonctionalités...
Pup.ptionale bundleinstall
bonsoir j'aimerai savoir comment enlever se truc pourtant nettoyer avec avec Malware bytes mais toujours présent sa fait deux jours que j...
Plus rien sur mon bureau...
bonsoir, ce soir en allumant mon ordi je n y plus rien sur mon bureau... depuis quelques jours j avais souvent une page noire qui couvrait mes pag...
Mon pc rame trop je sais rien faire
Bonjour, mon pc rame trop je sais plus rien faire alors j ai formater mon pc mais el probleme es pas resolut que puis je faire pour retrouver ...
Windows inaccessible au démarrage...
Bonjour, Au démarrage de mon portable tournant sous XP, un petit message d'erreur s'affiche.. dont voici le contenu : "Windows could not start...
Infection par webhelper
Bonjour, Mon pc possède windows defender et Malewarebytes premium. Dans les processus, lorsque j'ouvre utorrent, apparaît deux processus utorrentie...
Pub intempestive
Résolubonjour, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je consulte des pages internet. La fenêtre Outils/extension disparait lorsque j'essaie de l'ouv...
Comment remettre mon pc dans les couleurs originelles de windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé PC reviver, cela a complètement changé les couleurs de mon PC. Tout est dans le vert, le violet, y compris les ic...
Support téléphonique 0178903885 : virus offers4u
RésoluBonjour à vous ! J'ai un petit problème avec mon pc et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je naviguais sur internet (4 pages d'ouvertes : le ...
New tab
Bonjour, comment supprimer new tab sur comodo svp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.152
Pc portable
Bonjour, mon écran de pc portable est devenu tout bleu d un seul coup,je l'ai éteint et rallumé aprés une heure et l écran est tout noir depuis com...
Pc sans antivirus, ralentissements et prise de tête
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui apparemment aurait passé plusieurs mois avec un antivirus désactivé (oui, oui...), avait pris l...
Trojan.nanocore :xd.exe qui apparait et disparait tout les 10sec
Bonjour je vient pour vous montrer quelque chose que j'ai remarquer aujourd'hui. J'ai remarquer quand dans mon dossier C:\Users\Nom\AppData\Local\Te...
Publicité intempestifs
Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai des pages de pub qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre une page ou que je clic que ça soit s...
Surement inffecté
Bonjour, actuellemet grosse lenteur sur mon ordi je pense qu il doit etre inffecté aurai besoin d un petit coup de main merci d avance Con...
Publicitées pour applications !!!
RésoluBonjour, a toutes et tous ; Depuis quelques temps , je me suis apercu , qu'il y a des pubs pour appli ; que l'on ne peut pas cocher direct et mett...
Freeze du pc à l'ouverture d'un dossier, virus ?!
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros gros problèmes de freeze sur mon pc. J'utilise uTorrent pour du DL. Dernièrement j'ai télécharge un...
Reimage repair
ou trouver la version gratuit
Logiciel malveillant
RésoluBonjour j'ai installer sur ma machine anyvideo converter et pendant l'installation sans m'en rendre compte j'ai installer des logiciels inclus dans ce...
Virus..ou autres? ordi bogué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bogue et est très très lent. Par la suite comme j'étais complètement bloqué et n'avais plus d'accès à int...
Contourner les offres mobiles pour télécharger certain logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment contourner les offres mobiles quon est obliger de payer pour pouvoir accéder au contenus souhaiter voila ^^ exemple...
Bloquer les popaps et les publicités
salut j ai un pc portable HP PAVILLION dv5 systeme d exploitation win 7 professionnel navigateur par defaut/: mazella fire fox les popaps et les ...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, J'ai eu divers probleme avec mon pc qui roule avec Windows 7 pro. Quelqu'un m'a aidé, je lui ai envoyé des rapports etc.. Mais là j...
Virus addonjet
RésoluBonsoir, j'ai un vrai souci avec mon PC portable qui est sous windows 7. Il y a un GROS virus dessus et je ne sais pas comment l'enlever, d'après ...
Gros problemes ordi
virus arrivé il y a 2 jours adware/spyware qui bloque google chrome . pages blanches sortent de l'imprimante . et plus d'icone sur coté gauche sur...
Antivirus sur un ordinateur
RésoluBonjour, Est-ce utile d’installer un antivirus sur mon ordinateur ? Dans l’affirmative lequel me conseilliez vous ? Avast SafeZone (antivirus...
Page web search
Bonjour, comment supprimer web search sur mac10.9 Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8
Virus cinemaplus 9.0v a supprimer, besoin d'aide
Bonjour, Ci-après les rapports a analyser: adwcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_w12q10z15f15e7 FRST.text https:...
Rootkit sur roguekiller
Résolubonjour, j'ai utilisé roguekiller qui a trouvé des rootkits. voici le rapport RogueKiller V11.0.7.0 [Jan 11 2016] (Gratuit) par Adlice Software ema...
Modifier information av fausse dans centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans un centre social - MJC et je fais le ménage sur les vieux PC du centre. J'ai désinstallé proprement les divers AV inst...
Virus trojan upatre impossible de supprimer kaspersky
RésoluBonjour, BONJOUR à tous, j'ai des virus dont le nom suit en bas que mon antivirus kaspersky n'arrive pas supprimer, je l'ai recu par mail. s'il vo...
Comment suprimer pricefountain
Bonjour, je cherche un moyen de me débarracer définitive de price fountain quelqu'un peut-il m'aider?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...
Impossible réinstaller chrome
Bonjour à tous, 2 de mes ordis en réseau ont récupéré le même malware : dès que je clique sur un site que je viens d'ouvrir des fenêtres publicitai...
Placer dans mon mail une bannière
Bonjour, Je voudrais placer dans les mail que j'envoie, avec mes différents comptes, comme yahoo et un autre, je voudrais placer une bannière aver...
Compte mail free piraté ? réception de mails de non distribution
RésoluBonjour, J'ai de fortes raisons de penser que mon adresse mail free a été piratée depuis plusieurs semaines. En effet je reçois une à deux fois...
Virus introuvable avec avast
RésoluBonjour, J'ai partagé des fichiers depuis mon ordinateur vers une clé USB d'un ami. Ce dernier, en connectant la clé USB à son ordinateur, découvre...
Infection pubs!
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide! L'ordinateur fixe de mes parents est infecté par des pubs en tout genre (Google chrome), en regardant l'hi...
Paramètre de sécurité empèche téléchergement
Bonjour,a tous j'ai un trés gros souci je n'arrive pas a télécharger de fichiers sur internet , tous les fichiers que se soit n'importe lequel. j'ai ...