Les discussions

Popup numéro urgence/support 01 78 90 38 81

Bonjour A peine j'ai réglé un problème su'en surgit un autre Depuis 3 jours j'ai une nouvelle saloperie qui bloque mon ordinateur Dès que souhait...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur: impossible de charger le fichier cameracommunication.dll

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document particulier (une photo sur un logiciel de thermographie), je reçois ce message d'erreur: "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox : problème de proxy et yahoo

Résolu

Bonjour, bonne année a tous ,j'ai un problème avec mon navigateur firefox erreur de connexion page introuvable ,regarder votre pare feu ou votre proxy...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Telechargement adwcleaner

Bonjour, je viens de télécharger Adwcleaner , un message me dit que le téléchargement est terminé, mais ou est-il? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

Résolu

Bonsoir, j'ai installé un programme qui a infecté mon PC. D'habitude j'utilise virustotal, mais ce coup-là, j'ai oublié... Depuis, il rame. J'ai passé...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
fabul

Comment enlever toutes ces pub de mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pub sur mon PC elles s'ouvres en masse le truc en 1 heure il y a 20 pages d'ouvertes cela s'ouvre sous eoRez. J'avait d...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
papy

Mon ordi portable rame je le pense infecté qui peu m'aider?

Bonjour a tous, voila j'ai un ordi portable (Windows 7) et il rame beaucoup je ne m'y connais pas alors je viens vous demandé de l'aide je vous r...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LCALI31

Infecté

Bonjour, comme bcp mon fils vient de se faire infecter sur chrome W7 familial : voici le rapport adwcleaner : (si j ai bien compris! ?) spybot fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Popup adserving.favorit-network.c

Résolu

Bonjour, je suis continuellement infecter de fentres adservin.favortits-network que faire ? je suis sous windows xp ( donc un vieux couco...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de blocage

Bonjour, J'ai un problèe avec mon pc.. Je viens de passer à windows 10 il y a 15 jours environ. depuis hier, mon pc est très longt au démarge mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus ?! pc long a s'eteindre

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Depuis quelque temps mon pc est long a s'éteindre , j'ai déjà essayer plusieurs nettoy...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cabrier

My pc backup

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer my pc back up de mon ordi. Il est apparent via fenêtre pop up à la mise en route de mon ordi. C'est en téléchargeant un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
0212HERVE

Virus publicitaires / adwares

Bonjour, Mon PC réagit bizarrement : comme si la touche ENTER était maintenue enfoncée, il semblerait. Impossible de se servir du clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Vbs banker-ea - avast : action décalée au redémarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fais un scan au démarrage et j'ai un vilain virus (VBS Banker-Ea) et je n'arrive pas à le supprimer !! Bon au débu...

Malekal_morte-

Suite au passage de roguekiller

Résolu

Bonjour, Ci joint éléments trouvés après passage du logiciel (Windows 10) ¤¤¤ Registry : 1 ¤¤¤ [PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Partne...

Malekal_morte-

Fenêtre windows qui perd le focus

Bonjour tout le monde ! Je viens chercher votre aide sur ce forum suite à une mauvaise manip ... En gros ma copine a voulu hier soir télécharger des...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer

Bonjour, j'ai telechargé softonic avec google,le 17/01 /16;mais je me suis trompée,comment le supprimer maintenant,merci de m'aider,je suis néophite...

Malekal_morte-

Virus 202 online notices here

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
elodie

Comment désinstaller driver whiz

Bonjour, J'ai installé Driver Whiz dans mon portable; j'ai continuellement des messages d'alerte de Norton avec des erreurs causées par Driver Whi...

Malekal_morte-

Ie11 très long à l'ouverture

pour info voici mon système: Windows n: 10 famille version : 1511 version du système d'exploitation : 10586.63 Processeur : intel(R) Core(TM),i7...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Valaure1306

Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer........

Bonjour, Je suis confronté à ce souci. Lorsque j'essaie de copier une feuille (Excel 2010), ce message parait : ""Une formule ou une feuille que v...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mots croisés

Programmes qui ne se connectent pas a internet après virus

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs jours, mon ordinateur a attrapé un virus. Ce virus au moment de l'intrusion a commencer à installer pleins de pr...

Malekal_morte-

Adwcleaner me déclenche au baleyage :ipconfig intégré à windows

Résolu

Salut à tous, Petit truc bizarre. Après une petite analyse avec adwCleaner cela m'a déclenché l'apparition d'IP Config avec un message d'erreur en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Destrio5

Probleme avec norton 360

Bonjour je veux supprimer norton 360 parceque a ouverture de mon pc il essaye de bloquer la navigation on demandant des nettoyage de mon pc payantes

yzack29

Cheval de troie sur svchost.exe

Résolu

Bonjour, Celà fait 2ans que je cherche une solution à ce problème sur les forums français, étrangers sans solution. A des moments aléatoires, un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Brasego

Débloquer les pub

Bonjour, comment débloquer les publicités sur les sites Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing

Adwares et pc lent, erreur au démarrage

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voici mon problème: mon pc portable, un Hp sous winsdows 7, est extrêmement lent au démarrage et il affiche un message d'erreur av...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
amonisis95

Avast périmé

Résolu

Bonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tygam

Nettoyage pc qui rame (2 ème partie)

Bonjour, Suite à un nettoyage d'un premier pc grâce à ce forum je souhaite faire un grand nettoyage de mon pc principal. Il rame et il y a énormé...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marinannabelle

Problèmes ordi après nombreux virus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Coupure internet

Bonsoir, Depuis le debut de semaine ma box ciuoe le soir vers 4/5h parfois en journée. Hier soir je me suis aperçue en voulant le connecter à in...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cristali

Conséquence téléphone piraté

Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...

legiux777

Tradick, quel casse-pied !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de tradick qui s'invite dans toutes mes recherches sur le net. Qui peut m'aider ? Merci -- Bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc piraté

Bonjour, ma suspecte que son pc est piraté par un voisin, lorsqu’elle se connecte via son modem elle ne trouve pqs ce qu elle cherche sur la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
mohammedphar

Pas acces a google, mais acces a d'autre site ...

Bonjour, je peux acceder a des sites internet mais pas google et d'autre site .... Je crois que mon hosts est correct selon ce que jai lu sur intern...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jacques.gache

Fichiers bloqués par le trojan cryptowall

Résolu

bonjour, mon ordi protable (wind 7) est vérolé avec le trojan crytowall, enfin je crois. Certains de mes fichiers sont bloqués. Est que quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lauste35

Yahoo arrete pas de s'incruster quand j'utilise google

Bonjour, Que je sois sur edge ou google chrome, lorsque que je saisi une recherche sur google cela me renvois sur yahoo alors que mon pc est ne...

Malekal_morte-

Sos virus

bonjour je suis neophite est il possible de reperer un dossier infecte merci et bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
vouvantes

Me debarasser de palikan definitivement

Bonjour* comment me débarrasser de PALIKAN définitivement Merci

Malekal_morte-

Pubs qui apparaissent sur google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: des pubs s'affichent automatiquement lorsque j'utilise Google chrome. J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas doué du tout e...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur smartphone samsung 5s

Bonjour, comment supprimer global.msmtrakk06a de mon smartphone samsung 5s Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Publicité

Bonjour , comment supprimer TOUTES les publicités reçues sur internet et en particulier sur Mozilla Firefox ( explications pour 1 utilisateur pas "...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan détecté :system32/bancos

Résolu

Bonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Le meme message qui apparait au demarage . aidez moi svp

Bonjour, j'ai ces ce message a chaque démarrage de mon pc impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar http://pjjoint.malekal.c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ai je un virus ?

Bonjour, Hier, je regardais une vidéo sur YouTube et le son à commencer à grésiller et mon curseur de souris se déplacait très lentement ... Je me d...

2011N2

Comment suprimer les virus

Bonjour, comment suprimer les virus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

Pubs incessantes

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous windows 10, mon antivirus est activé (avast) et pourtant lorsque je fait une recherche sur internet une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai un virus ><

Bonjour à tous, depuis qelques jours mon ordi s'est fortement ralentit et j'e crois que j'ai un virus , pouvez m'aidez , svp

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
samizac

Mon ordinateur ne démarre qu' en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stilip

Ransom teslacrypt

Bonsoir, Quel logiciel pour vérifier que ce virus a été éradiqué de mon pc. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
patmarion
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000